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 Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !

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Constatez vous une perte ou un gain de vitesses depuis la nouvelle cartographie ?
Oui,j'ai perdu de 2 à 5 km/h avec la nouvelle carto
Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Vote_lcap18%Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Vote_rcap
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Oui j'ai perdu plus de 5 km/h ...
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Non,ma vitesse semble être la même...
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Non,j'ai gagné de 2 à 5 km/h...
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duking
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 16:29

Citation :
Loule_Duke a écrit:

Moi j'ai taper le 122 à 2 105kg

Question sur du plat, sans vent et position normale ?????????????????
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Enrico
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 19:01

duking a écrit:
Citation :
Loule_Duke a écrit:

Moi j'ai taper le 122 à 2 105kg

Question sur du plat, sans vent et position normale ?????????????????

Non à Marseille, c'est avec le mistral dans le dos et dans la grande descente vers Cassis Wink
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axou-17
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:30

tony a écrit:
Non mais sérieux au tout début du mois de juin il parlaient dans un canard de 27 cv et même le patron de africanmoto m à parlé de ça aussi donc je ne l ai pas inventé on trouve déjà des bécanes de 34 cv en 125cc donc c est pas impossible

Tu sais, pour la yzf il disait aussi qu'elle pourrait sortir 25 chevaux avec une simple ligne et un autre petit truc ... Cependant, mis à part avec un kit, une yzf ne sort pas + de 20 chevaux, mis à part les prépas de fou qu'ils font en championnat, mais là c'est des milliers d'euros ...

inthemix94 a écrit:
tony a écrit:
Non mais sérieux au tout début du mois de juin il parlaient dans un canard de 27 cv et même le patron de africanmoto m à parlé de ça aussi donc je ne l ai pas inventé on trouve déjà des bécanes de 34 cv en 125cc donc c est pas impossible

je veux pas te contrarier Tony 27cv c'est impossible sur 125cm3 4T 4S Rolling Eyes

de toutes manières faudrait déjà trouver le bidule qui nous la libéras a 20cv ce serait déjà extraordinaire , notre espoir c'est qu'en 2012 et la France s'aligne sur les lois européenne sur les 100cv etc , et que du coup ktm permettent a leurs propriétaires de profiter réellement de leurs machines .


Bye les copains

Même si la France s'alignait sur la loi qui enlèverait la limité à 106 chevaux, je ne vois pas ce que ça changerait puisque la loi qui concerne la duke est celle des 15 chevaux ... A moins qu'ils aient prévu de la changer elle aussi, ce dont je doute.
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axou-17
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 19:32

1964duke a écrit:
On nous gave en disant 20cv c est impossible sans kit.
Avez vous fait un tour sur le forum r125 qui est aussi 4t 4s
Et avec un pc 3ou pc5 ils se tape les 20 ou 21cv au banc alors arreter,sa peut se faire donc faison le.

Salut, donc moi aussi j'étais allé faire un petit tour sur le fofo de la r125, et tous ceux qui disaient qu'avec un boîtier ils gagnaient 5 chevaux ben c'est faux ...

J'avais écris en message avec des citations de membres du forum de la r125 qui l'expliquait, je le reposte donc ici Smile

Désolé si c'est un peu long, mais j'ai pris plusieurs citations pour avoir un maximum d'exemples Smile



Citation :
A l'exception du rupteur, les boitiers ne donnent pas de meilleurs performances les uns par rapport aux autres, ils permettent juste de refaire la cartographie d'injection.

Citation :
Je pense que le meilleurs choix sera de mettre un PC5+autotune et sonde lambda, cela te permettra de rouler constamment avec un lambda correcte (consommation optimale pour puissance maximale).
Mais pour vraiment gagner, un simple PC5 ne fera que très peu de choses, même avec autotune.
Le boitier Leovince donne l'avantage de pouvoir faire sauter le rupteur, ça donne pas de puissance en plus, mais tu peux allonger tes vitesses et passer tes vitesses plus haut pour rester dans une plage où le couple est maximum. Seulement les soupapes d'origines et la culasse risquent de se fatiguer plus vite.
Toutes les lignes se valent, je dis bien toute côté performances (vu que ça n'apporte qu'un tout petit peu de couple). Après c'est juste une question esthétique et sonore.

Citation :
Salut a tous! c'est quand méme bizarre que personne n'est vraiment de reponsse nette jai demander a mon consses maxess et il m'on dit honnetement que si javai deja changer le psb et le que j'avai mis le leovince c'etait ce quil y avait de plus flagrant niveau changement de comportement!
donc pour en revenir a ce fameux boitier il m'on fait comprendre indirectement que ca servait seulement a enrichir le fournisseur....

Citation :
Culasse préparée avec conduite polies puis micro sablée
- Soupapes rodées
- Filtre à air KN
- Filtre à huile lavable inox PC141
- Ligne Mivv GP Carbon
- Power Commander 5
- Autotune (sonde lambda)
- Bobine Dynatek 0.5Ohms
- Faisceau Nology Hotwire
- Bougie Argent Nology
- ECU sans rupteur

J'avoue en toute objectivité n'avoir jamais ressenti un vrai gain en installant tout ça, parfois au contraire. L'ensemble des mesures ont été effectuées dans les mêmes conditions. Pour l'ensemble des tests, j'ai toujours laissé en place le filtre à air et le filtre à huile, même en configuration "origine". A noter qu'il faut décaler de 1000trs/m vers le haut pour avoir les RPM compteur (il y a un décalage d'environ 1000 entre le vrai RPM et celui compteur). Donc ici pour les bécanes dotées d'un rupteur, il faut voir que le rupteur se situe à 9500trs/m (10500trs/ compteur) et que moi je monte à 10500 (11500trs/m)

Petite précision: le boitier neuf vaut 400 euros Wink
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axou-17
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeLun 2 Jan 2012 - 21:35

Et pour la duke qui ferait 27 chevaux, y'a pas un petit détail qui vous dérange ?

Admettons que la duke 125 fasse 27 chevaux, ça vous semble pas bizarre que la duke 200 n'en sorte aussi "que" 26 ou 27 ? Ca voudrait dire que toutes les différences de moteur entre la duke 125 et la duke 200 sont inutiles, vu qu'elles feraient la même puissance ... Donc pourquoi ktm aurait sorti une duke 200 si la 125 sort déjà 27 chevaux ?
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 9:21

C'est clair que la Duke 125cc ne sort pas 27ch sinon la Duke 200cc serait une véritable supercherie.

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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 12:41

ZeNDaMs a écrit:
C'est clair que la Duke 125cc ne sort pas 27ch sinon la Duke 200cc serait une véritable supercherie.

+125 Wink
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:40

"Ced a écrit:
Il faudrai donc retrouver une carto d'origine bridée à 100,

faire sauter la limite de vitesse en 5ieme et roulez jeunesse?"

vu dans : https://duke125.forumgratuit.org/t421-reprogrammation-moteur

carto autrichienne 15kw (20cv) mixée avec carto france vmax libre > c'est ça qu'il faut faire !!j'en suis sur.
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 1:54

fr2d2ric a écrit:
"Ced a écrit:
Il faudrai donc retrouver une carto d'origine bridée à 100,

faire sauter la limite de vitesse en 5ieme et roulez jeunesse?"

vu dans : http://www.duke125.fr/t421-reprogrammation-moteur

carto autrichienne 15kw (20cv) mixée avec carto france vmax libre > c'est ça qu'il faut faire !!j'en suis sur.

y'a plus qu'a !
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:08

fr2d2ric a écrit:
"Ced a écrit:
Il faudrai donc retrouver une carto d'origine bridée à 100,

faire sauter la limite de vitesse en 5ieme et roulez jeunesse?"

vu dans : https://duke125.forumgratuit.org/t421-reprogrammation-moteur

carto autrichienne 15kw (20cv) mixée avec carto france vmax libre > c'est ça qu'il faut faire !!j'en suis sur.

Qu'est ce que tu entends par mixer les cartos ?

Et la carto d'origine, tu parles de celle qui limitait à 100 et dont les possesseurs de duke l'ont fait changer pour enlever la limitation de vitesse ?

Vous parlez d'une carto autrichienne qui ferait 20 chevaux, déjà faudrait en être sûr qu'elle existe Wink je veux pas faire le négatif mais pour l'instant y'a pas vraiment de preuve qu'elle existe, surtout que un coup c'est 28 chevaux, un coup 25, un coup 20 ...
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 2:29

J'essaie de m'inscrire sur un site italien, vu qu'ils ne sont pas bridés à 15 chevaux je crois, mais pour l'instant je n'ai toujours pas reçu l'email de confirmation de l'inscription, dès que j'ai des infos je vous les donne Wink
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 9:37

j'avais lu que la Duke sortierai à 15 CV à la fabrication à cause des normes européennes (donc l'italie aussi), mais si ils ne sont pas limités, ils vont vite faire sauter se problème Very Happy
+125 axou de contacter un forum italien
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:35

fr2d2ric a écrit:
"Ced a écrit:
Il faudrai donc retrouver une carto d'origine bridée à 100,

faire sauter la limite de vitesse en 5ieme et roulez jeunesse?"

vu dans : http://www.duke125.fr/t421-reprogrammation-moteur

carto autrichienne 15kw (20cv) mixée avec carto france vmax libre > c'est ça qu'il faut faire !!j'en suis sur.

La carto autrichienne est à 11kw soit 15Ch

http://www.ktm.com/at/125/125-duke-eu/technische-daten.html
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 12:44

duking a écrit:
j'avais lu que la Duke sortierai à 15 CV à la fabrication à cause des normes européennes (donc l'italie aussi), mais si ils ne sont pas limités, ils vont vite faire sauter se problème Very Happy
+125 axou de contacter un forum italien
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Non je parle pas italien, mais avec les différents traducteur je me débrouille pour comprendre, si je trouve le bon sujet, j'aurais peut-être pas besoin de poster

Mais pour l'instant j'ai toujours pas reçcu d'email pour confirmer mon inscription, et vu qu'on est obligé d'être inscrit pour lire la partie méca ...


Citation :
La carto autrichienne est à 11kw soit 15Ch

http://www.ktm.com/at/125/125-duke-eu/technische-daten.html

ca serait con de s'être embêté tout se temps si il n'y a pas de carto à 20 chevaux Very Happy ...
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 19:47

Au niveau de la courbe d'injec de novembre, j'ai jamais été appelé par mon concess -_- pourtant ma duke avait deja eu des problemes a ce niveaux mais rien..
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axou-17
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:12

Ben va le voir de toi même, normalement ça passe en garantie
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PvtElder
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 20:17

axou-17 a écrit:
Ben va le voir de toi même, normalement ça passe en garantie

C'est ce que je vais faire, il m'avait deja changer la sonde et c'etait passer en garantie, et puis je dois aller faire la revisions des 5000
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Maxou14
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:43

Pour la nouvelle carto qui vien de sortir qui donne plus de couple ont est obliger d attendre la révision car mon conses me dit qui faut le faire pendant la révision
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axou-17
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 14 Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 19:57

Maxou14 a écrit:
Pour la nouvelle carto qui vien de sortir qui donne plus de couple ont est obliger d attendre la révision car mon conses me dit qui faut le faire pendant la révision

C est des conneries -_- ca change rien que tu le fasses avant ou apres la revision ...
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axou-17 a écrit:
Maxou14 a écrit:
Pour la nouvelle carto qui vien de sortir qui donne plus de couple ont est obliger d attendre la révision car mon conses me dit qui faut le faire pendant la révision

C est des conneries -_- ca change rien que tu le fasses avant ou apres la revision ...

Ses bien ce que je penser
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Maxou14 a écrit:
Pour la nouvelle carto qui vien de sortir qui donne plus de couple ont est obliger d attendre la révision car mon conses me dit qui faut le faire pendant la révision

de quel revision tu parle frere Maxou14 Very Happy
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jpsilva75 a écrit:
Maxou14 a écrit:
Pour la nouvelle carto qui vien de sortir qui donne plus de couple ont est obliger d attendre la révision car mon conses me dit qui faut le faire pendant la révision

de quel revision tu parle frere Maxou14 Very Happy

Ma prochaine ses celle des 5000 mais je suis à 1600 frère jp
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Maxou14 a écrit:
jpsilva75 a écrit:
Maxou14 a écrit:
Pour la nouvelle carto qui vien de sortir qui donne plus de couple ont est obliger d attendre la révision car mon conses me dit qui faut le faire pendant la révision

de quel revision tu parle frere Maxou14 Very Happy

Ma prochaine ses celle des 5000 mais je suis à 1600 frère jp

alors sache frere que ce n'est que pure pipo il peu te la faire a tout moment ( sauf si il fait preuve de mauvaise volonté !!) loué sois les oris !!
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jpsilva75 a écrit:
loué sois les oris !!

Haha mais tu en places de partout !
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jpsilva75 a écrit:
Maxou14 a écrit:
jpsilva75 a écrit:
Maxou14 a écrit:
Pour la nouvelle carto qui vien de sortir qui donne plus de couple ont est obliger d attendre la révision car mon conses me dit qui faut le faire pendant la révision

de quel revision tu parle frere Maxou14 Very Happy

Ma prochaine ses celle des 5000 mais je suis à 1600 frère jp

alors sache frere que ce n'est que pure pipo il peu te la faire a tout moment ( sauf si il fait preuve de mauvaise volonté !!) loué sois les oris !!

Ses bien ce que je penser car certain du forum lon fait sa la révision de toute façon faut que jy ai les voir samedi pour mon bouchons de ldr
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Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !
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