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 Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !

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Constatez vous une perte ou un gain de vitesses depuis la nouvelle cartographie ?
Oui,j'ai perdu de 2 à 5 km/h avec la nouvelle carto
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Oui j'ai perdu plus de 5 km/h ...
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Non,ma vitesse semble être la même...
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Non,j'ai gagné de 2 à 5 km/h...
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didier38
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 11:30

Salut quelle est la derniere mise a jour de la cartographie et de quand date t'elle s'il vous plais ??
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allepicfail
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 10:58

je sais que ce sujet est vieux mais j'ai acheté une ktm duke 125 de juin 2011 qui a a peine plus de 1000 kms et a ete revisée en juin 2011 aussi. Le problème c'est que en visitant le forum j'ai vu que vous arriviez a 120 km/h en vmax alors que moi j'ai du mal a arriver a 100! je me demandais justement si ce ne serait pas un problème de cartographie d'injection trop ancienne. merci de vos reponses Smile
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seblob
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014 - 16:29

Ben il est fort possible que l'ancien proprio se foutait un peu de sa bécane (pour s'en servir à peine plus de 1000 bornes) et si elle est pas retournée chez KM depuis juin 2011 ben je vois pas comment par miracle la cartographie se serait mise à jour toute seule.

En plus les premières Duke de 2011 avaient droit à un volontaire bridage à 100, même si on ne sait pas trop pourquoi.

Donc je pense que tu es bon pour aller faire un tour chez KTM, et même si ta moto n'est plus sous garantie j'ose espérer que mettre la cartographie à jour serra gratuit, car le bridage à 100 des premières Duke 2011 est un problème connu.

Mais en même temps ta Duke n'a beau avoir qu'un peu plus de 1000 km, comme elle a plus de 2 ans t'es bon pour changer tous les fluides de la moto qui sont sensé avoir une durée de vie de 24 mois maximum (même si la moto sert pas).

A+
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2015 - 23:08

Salut Smile j ai une question (peut etre bete^^), j ai acheté une Dukette, model 2011 d occaz qui a tj etait entretenu cher yam, donc avec carto d origine, le fait d allé cher KTM changer la carto apporte quoi? de plus il y a visiblement plusieur carto dispo, donc y a t il une carto mieux qu une autre? Pour info la moto est equipé d un silencieux arrow et d un psb de 13.
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seblob
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 0:37

Dans la logique la meilleur carto est sensée être la tout dernière, mais j'ai déja entendu des membres faire changer la carto et se retrouver avec une bécane qui marche moins bien juste aprés.
Suffit de voir le résultat du sondage pour cette "vieille" carto.

Si tu as de bonnes perfs, autant la garder.

A+
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 0:50

Nan perf assez bof, je galere a l amener a 110, mais bon je l ai eu 30 minutes entre les mains avant la panne et en element de comparaison je n est que l yzf r125 donc j ai peut etre immaginé trop grand pour la duke...

Tu parles de sondage de carto, je trouve ca ou stp?
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 13:07

je veux parler du "sondage" en haut de la page Laughing .

Aprés, si tu imagine qu'une moto moins carénée qu'une sportive mais faisant la même puissance va aller plus vite, c'est illogique.

En plus le moteur KTM est moins performant que le moteur Yamaha (puissance maxi atteinte plus tard sur le moteur KTM et couple max plus faible)

A+
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:40

Dac de vais voir ce haut de page^^

Tkt je suis pas assez bete pour pas comprendre la différence entre moto carénée et sportive, j ai bien senti la prise au vent quand j ai essayé de la ramener Wink Par contre malgret le fait que le bloc ktm soit moins bien réglé que le yam (qui est pas de yam au passage^^) J espéré un 120/130 a l aise sur autoroute sachant que la yam monte a plus de 140...
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:47

Dukernoth a écrit:
Dac de vais voir ce haut de page^^

Tkt je suis pas assez bete pour pas comprendre la différence entre moto carénée et sportive, j ai bien senti la prise au vent quand j ai essayé de la ramener Wink Par contre malgret le fait que le bloc ktm soit moins bien réglé que le yam (qui est pas de yam au passage^^) J espéré un 120/130 a l aise sur autoroute sachant que la yam monte a plus de 140...

Sa depend quel pignon ta mais sa 130 tu vas peiné, moi avec un pignon de 13 a font 125 sur autoroute
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:48

Psb de 13 et silencieux arrow rien de plus
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:49

Carto d origine donc j irai faire une mise a jour avec l aavant derniere voir si je sens une difference et en esperant que ca coute pas un bras...
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 16:55

Dukernoth a écrit:
Psb de 13 et silencieux arrow rien de plus

Je pense que tu vas peiné a prendre 130 moi a 125 le moteur coupait
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 20:26

Ecoute je verrai bien, de toute maniere elle avancera pas plus vite si je lui demande donc bon^^ et puis je remonterai pas sur l yzf meme pour 20km de plus, on est trop bien sur la Duke^^ (meme si elle vibre plus qu un canard coquin^^)
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:45

Dukernoth a écrit:
Dac de vais voir ce haut de page^^

Tkt je suis pas assez bete pour pas comprendre la différence entre moto carénée et sportive, j ai bien senti la prise au vent quand j ai essayé de la ramener Wink Par contre malgret le fait que le bloc ktm soit moins bien réglé que le yam (qui est pas de yam au passage^^) J espéré un 120/130 a l aise sur autoroute sachant que la yam monte a plus de 140...

Pour le moteur, je dit le moteur Yam car çà fait bien longtemps que Minarelli fait partie du groupe Yamaha Wink .

A+
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Mai 2015 - 21:54

Je me coucherai moins con ce soir^^ Merci pour l info Wink
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 18:31

Nouvelle carto du modèle 2015 faîte ce matin en même temps que la pose d'une couronne en 44.

Je suis donc à présent en 13×44 .

Et surprise la meule est inexplicablement nettement plus vive (qu'en 13×45) Shocked

Beaucoup de modifs ces dernier temps (echap,pignon,filtre a air),procédure de remise à zéro du calculateur faite,et pourtant cette dernière mise à jour semble avoir été clairement bénéfique pour moi.

C'est un modèle 2014 ,dernière mise à jour effectué en juin 2014.

Impossible de dire si cela vient uniquement de la nouvelle carto ou si l'opération à permis au calculateur de bien prendre en compte mes modifs mais sur mon trajet habituel c'est la première fois que je n'est pas été obligé de repasser la 5 en montée. Very Happy
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeSam 4 Juil 2015 - 22:58

Perso pour avoir essayé un modèle 2015 par rapport à ma 125 2014,
le truc qui m'a choqué c'est la souplesse du moulin ... Bizarrement plus mou au démarrage mais
elle etait en pignon de 14. Mais en transmission dorigine elle permettait d'utiliser le 6 eme rapport sans
passer au pignon de 13 ...
Je pense que la carto est bien mieux etudiée Smile
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 1:46

peut être ont ils changés le dessin des cames admi/echap ?
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 8:05

nope Smile
Deja regardé ils ont la meme ref entre 2014 et 2015 Razz
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seblob
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 15:34

Du coup, si c'est la carto qui est mieux étudiée, une mise à jour de celle ci devrait ètre gratuite pour toutes les Duke commercialisées depuis 2011, car çà n'est pas le client qui est responsable que KTM n'ait été capable de sortir une bonne cartographie qu'en 2015 Rolling Eyes .

A+
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 18:29

Perso c'est compris dans les révisions et ça demande pas trois plombes.

Donc lors de mon changement de couronne, mon concess a branché l'appareil pendant qu'il bossait donc gratos Very Happy
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MessageSujet: Re: Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours !   Nouvelle courbe d'injection du 15/11/11 : Plus de "broutages" entre 7500 et 8000 tours ! - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Juil 2015 - 20:50

pareil ppour mon 390 ... mon concess va me passer la carto 2015 pendant qu'il changera mon maitre cylindre xD
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