::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Quel casque possedez-vous?

Aller en bas 
+200
didier38
Duker67
DigitalShadow
Sheppard60
seblob
pinpin
dukette21
Tigrou
mimi125
Kyu
Slide
RedLink
cedric57
Fahdoo45
Vyclone
FASTONER
Tuzack
Gurlena
Nolkyz
EoraneBzh
freeze
Dharxy71
Nicholai
Nolim
Typh_01
kylekatarn76
Jaydu13
l'arverne
nameless
synapse06
JaNoZ
JaM
BAZ
Mic Macadam
paco49
mamourk
elvea-indil
jeffBussiere
marduk
rammchtor
crueltyblack
Wallalha
XeflaX
jubaggio
bleuman
ValhYu
Sk8terboy
Duke974
Yannthekid
Cloud-Traveler
Berguelin
NiFalco
BusyCAC
Daka
linhos
photoshopeur
M.Piou
julienduke
MCobretty
Adurag
bricolo
cimcim
duke26
alexandre
pello
karmaury
Gigirider
vil_coyote
Bastian64
katochedu41
V3L
chris13770
scritche
lecerbere
Robin du 81
landescape
Dendro09
Nahury
groscarbu
Zuo
My@ko37
enzodurand
zebulon-69
The-Duke-Man-47
Cailloux
kalibre
fefespe92
Ryan-Nykuist
TerminaForce
ThomasDT
peretarain
jm29
alex--83200
TiFab
yunide
thefloyd
archange229
Scalou
Wesker13009
coustal
dualcore
Polodelile
riton69
yoda
franck54
Dogma
Olivok
akronis
Céline_duke
mikado84
Vincent01
vinmas
Skateur-Fou
ledzep13
fendrick
ktmduke51
monkeydread
Sebora
Siiwon
ptiteanne
BAT
Robico
Goox
uneak
Txer
-tOm's-
SN8KE
Duker08
Joh20
duking
didier
plume d'élan
Loule_Duke
Gregbouteiller
Adrione
Maxou14
jmdkart
gahan82
Melodrame
Lili
Olive33
XxRockFlyXx
Kevin
janfi66
axou-17
Psykotik
alex28
Thierry
Alexis48200
xav598
Jackytry
KTM_83
Simpson34
FAP13
Ricyl
alexx06
Enrico
mathous66
Matt's
Th.B
Duke
Fuhdbiair
Scylla
Jugo
Younes
Hellspawn
titophe68
Winni
La_canette
daftintin76
Ktmboy
Joce
guillaume 93
kodiak_47
Exo1000
ZeNDaMs
inthemix94
Kevin67
Akuma-tsukyio
domi4900
bam122
jpsilva75
axel
val
louping
farhenheit
gruecorrado
Nesta76
romhand5
Didine
boisson69
marcdu78
laiyonn
BOUNTY
powaa
eCko
Jildaz
skal
Grimnar94
Ekud27
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
AuteurMessage
The-Duke-Man-47
Apprenti
Apprenti
The-Duke-Man-47


Messages : 52
Date d'inscription : 12/01/2013
Localisation : Marmande
Age : 27

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 16:15

Pour ma part, je vais prendre le icon Variant Salvo Hi-Viz Black Reflective avec un visière iridium argentée je crois.. Cool  :http://www.icasque.com/Casque-moto/Cross/Variant-Salvo-Hi-Viz-Black-Reflective/
le juste milieu entre le look du cross mais avec l'atout d'un intégrale, ça visière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fefespe92
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 18/05/2013
Localisation : Asnières-sur-Seine
Age : 43

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 19:15

Viens d'essayer le qwest à 90-100, il est dans son élément, confortable, bien insonorisé, rien à dire
Revenir en haut Aller en bas
kalibre
Apprenti
Apprenti
kalibre


Messages : 67
Date d'inscription : 25/05/2013
Localisation : Suisse
Age : 45

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:01

Cailloux a écrit:
Kalibre niveau vent et tout ça c'est comment? Dans des test ils disent qu'entre le masque et le casque il y a un jour qui laisse passer le vent.
Le shark raw j'le trouve magnifique mais dommage que ce soit un jet...

Dslé de la réponse tardive je viens de voir


Alors les tests ont raison !

Il méga top niveau look mais dès que tu sors de ville forcément y a l'air qui devient un peu gênant j'ai dis un peu hein

Mais rien de pénible pour ma part par contre faut faire gaffe car le masque il me semble un poil court vu que j'ai le menton qui est juste a fleur(e) mais pour les belle et grosse chaleur il va être au top ce casque ! et avec sa visière légèrement teintée ca va bien sous le soleil

Je trouve également dommage que ca soit un jet mais j'ai trop aimer son look il me le fallait Smile

Mais rien ne vaut un intégrale !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/87401221@N08/
Cailloux
Pilote
Pilote
Cailloux


Messages : 103
Date d'inscription : 17/06/2013
Localisation : Var
Age : 27

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeLun 1 Juil 2013 - 20:46

Dacc merci c'est cool. Smile
Sinon dans le look Mad Max j'ai trouvé ça: Quel casque possedez-vous? - Page 18 925440398 
http://www.jpcycles.com/product/692-926
Revenir en haut Aller en bas
zebulon-69
Apprenti
Apprenti
zebulon-69


Messages : 86
Date d'inscription : 09/10/2012
Localisation : Lyon
Age : 40

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 12:56

Voilà mes casques.
Shark Evoline S2
Quel casque possedez-vous? - Page 18 Casque10
Pratique pour la ville et court trajet mais presque 2kg le casque sur les long trajet sa commence à se sentir sur le coup et cervicales.

Et voilà l'autre
Bell M5X daytona.
Quel casque possedez-vous? - Page 18 Photo_14
Quel casque possedez-vous? - Page 18 Photo_15
Casque beaucoup plus léger 1,1kg et par conséquent c'est beaucoup moins fatigant à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Balades-en-125-dans-les-monts-du-
enzodurand
Apprenti
Apprenti
enzodurand


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Cahors
Age : 28

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 12:46

bonjour, je possède un casque lazer bayamo cup orange et noir. Sincèrement ce casque est une grosse merde. Il n'est jamais tomber ou pris de coup il a de nombreux éclat du a des graviers. Ce qui n’étais pas le cas avec mon ancien casque.
Je compte passer a un agv qui pour moi est de meilleur qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 14:21

c'est sur que Lazer et Agv y'a pas photo... tu ne seras pas déçu de la finition / qualité d'AGV Wink
Par contre essaye le bien avant et garde le un petit temps sur la tete car j'en avais un, qui semblait m'aller parfaitement en magasin, et en utilisation normale, je me suis retrouvée avec un point de compression au niveau du front, j'ai du changer de marque...

@ Zebulon-69 : superbe ton M5X Wink quand j'ai acheté mon BELL M4R carbone, j'avais aussi essayé le M5X carbone avec bandes blanche comme le tient, mais finalement j'etais mieux dans le M4R qui me va parfaitement...
En noir et orange il pete !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
enzodurand
Apprenti
Apprenti
enzodurand


Messages : 15
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Cahors
Age : 28

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013 - 15:21

tu est passé sur quoi comme marque ?
Je sais que c'est pas sur cette conversation mais juste tu l'a payé combien ton pot ixil lX3 didine car je le trouve magnifique mais je ne l'est pas trouver en dessous de 500€ avec cata ...
Revenir en haut Aller en bas
Wesker13009
Pilote
Pilote
Wesker13009


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Marseille 9E (Dromel)
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013 - 20:30

Salut...

Comme vous l'avez sûrement lu, j'ai frappé un tout droit dans un ravin...
Bref Dainese G.Frazer Pelle, aucun coup comme neuf, et mon Arai m'a bien servi, n'ayez pas peur de mettre le prix dans votre équipement les gars!
Revenir en haut Aller en bas
My@ko37
Apprenti
Apprenti
My@ko37


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Touraine
Age : 51

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 19:00

Salut,

et voila pour moi le Shark Speed-R MXV Redding Matt Arma Energy

Quel casque possedez-vous? - Page 18 <a href=Quel casque possedez-vous? - Page 18 Gkhq

" />

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Zuo
Apprenti
Apprenti



Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : 94
Age : 41

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:00

J'aime bien, il est avec écran solaire intégré, la prochaine fois ça sera avec pour moi.

Sinon je me suis pris un casque Shoei XR1100

Quel casque possedez-vous? - Page 18 P26_tr10

J'ai eu des bandes réfléchissantes à coller, apparemment obligatoire, mais je vois que personne n'en a collé. Est-ce vraiment obligatoire?

Et pour le PinLock, il est marqué de ne pas l'utiliser la nuit... comment faites-vous ceux qui l'ont? Vous l'enlevez?
Revenir en haut Aller en bas
groscarbu
Ready To Race
Ready To Race
groscarbu


Messages : 2452
Date d'inscription : 08/04/2013
Localisation : Là ou le soleil n'existe pas !
Age : 31

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMar 17 Sep 2013 - 20:21

Salut Smile

C'est obligatoire, sur à 100%, une devant, deux sur le côté et une derrière, faut qu'elles soient d'une taille spécifique.

Après de là à les mettre... lol!

edit : D'ailleurs si tu passe ton permis avec ton casque et qu'il y a pas les bandes réfléchissantes (plateau ou conduite) c'est un motif de refus de passage par l'inspecteur
Revenir en haut Aller en bas
TiFab
Pilote
Pilote
TiFab


Messages : 151
Date d'inscription : 16/03/2013
Localisation : Seine et Marne
Age : 38

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:32

Pour l'histoire des bandes reflechissantes: elles font partie de l'homologation d'un casque en france, si tu ne les mets pas ton casque n'est plus homologué vis à vis de notre état francais (le seul pays si ma mémoire est bonne).
que risques tu? une moins bonne visibilité auprès des autres usagés dans la nuit (en cas de panne de feux par exemple) et si tu tombes sur un flic mal luné: 90euros d'amandes et 3 points en moins...

Le pinlock: s'il est totalement transparent aucun probleme, s'il est fumé voir noir, tu te retrouves également avec un casque non homologué et pour la sanction c'est le meme tarif que les bandes reflechissantes.

J'ai vu de mes propres yeux un ami se faire verbaliser pour ces 2 motifs (sauf que lui ce n'etait pas le pinlock mais la visiere qui était fumée), a toi de voir si ça vaut le coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zuo
Apprenti
Apprenti



Messages : 89
Date d'inscription : 15/08/2013
Localisation : 94
Age : 41

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 7:40

Merci pr ces réponses, mon choix est vite fait lol mes points sont précieux!
Revenir en haut Aller en bas
Nahury
Apprenti
Apprenti



Messages : 32
Date d'inscription : 19/11/2012
Age : 35

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 17:02

Shark Speed R avenger acheté aujourd'hui

Quel casque possedez-vous? - Page 18 168289_Speed-R-Avenger-Mat-KOW-profil-gauche

(plus ou moins la meme couleur que ma 390, ca passe bien ), pour remplacer le Shark Vision R qu'on m'a offert et qui est une taille au dessus donc un peu trop grand et qui servira pour un éventuel passager.
Revenir en haut Aller en bas
Wesker13009
Pilote
Pilote
Wesker13009


Messages : 130
Date d'inscription : 14/01/2013
Localisation : Marseille 9E (Dromel)
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeMer 18 Sep 2013 - 22:44

Salut,

Personne possède un AGV Grid?
Revenir en haut Aller en bas
My@ko37
Apprenti
Apprenti
My@ko37


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Touraine
Age : 51

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 19:24

Nahury a écrit:
Shark Speed R avenger acheté aujourd'hui

Quel casque possedez-vous? - Page 18 168289_Speed-R-Avenger-Mat-KOW-profil-gauche

(plus ou moins la meme couleur que ma 390, ca passe bien ), pour remplacer le Shark Vision R qu'on m'a offert et qui est une taille au dessus donc un peu trop grand et qui servira pour un éventuel passager.
La classe...Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
My@ko37
Apprenti
Apprenti
My@ko37


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Touraine
Age : 51

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:39

Salut à tous,

j'ai aussi craqué pour celui-ci Shark SXR Replica

Quel casque possedez-vous? - Page 18 4yrf

des idées pour les lunettes ???? No car moi non et à pas trop hors de prix bien sur.

Revenir en haut Aller en bas
Dendro09
Crazy Rider
Crazy Rider
Dendro09


Messages : 513
Date d'inscription : 07/07/2013
Localisation : Foix/Andorre

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 21:51

Nahury a écrit:
Shark Speed R avenger acheté aujourd'hui

Quel casque possedez-vous? - Page 18 168289_Speed-R-Avenger-Mat-KOW-profil-gauche

(plus ou moins la meme couleur que ma 390, ca passe bien ), pour remplacer le Shark Vision R qu'on m'a offert et qui est une taille au dessus donc un peu trop grand et qui servira pour un éventuel passager.

J'ai le même ! il est très sympa et confortable  , et va bien bien sur trés bien avec nos Katoches lol! 

Seul problème ma visière Iridium Shark offert  avec c'est cassé 2 jours après son achat ... dommage ! confused


My@ko37 , sympa ton casque , va faire un tour du coté de chez Oakley toujours trés heureux de mes achats chez eux ! Mais bon un peut chére ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
My@ko37
Apprenti
Apprenti
My@ko37


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Touraine
Age : 51

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeLun 30 Sep 2013 - 22:07

Dendro09 a écrit:

My@ko37 , sympa ton casque , va faire un tour du coté de chez Oakley toujours trés heureux de mes achats chez eux ! Mais bon un peut chére ... ^^
Merci mais Oakley c'est vrais un peu chers
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:35

tiens regarde donc là : http://www.masques-de-ski.fr/matos/C+masques_de_moto_cross.htm
tu peux y aller quelque soit la marque c'est du bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 16:42

Zuo a écrit:
Merci pr ces réponses, mon choix est vite fait lol mes points sont précieux!
sinon tu peux faire comme moi et remplacer les bandes autocollantes blanches de base, par des noires que tu découpes à la forme que tu veux
pour que ça s'intègre mieux à ton casque...
c'est ce que j'ai fait sur mon BELL parceque sinon ça massacrait le casque !! lol
mais oui c'est OBLIGATOIRE.
Pour le pinlock, pour avoir eu 2 shoei (xr1000 et 1100) il n'est que transparent, même pour les visières fumées, donc aucun soucis pour rouler avec, au contraire rouler sans va t'attirer de la buée sur ta visière Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
My@ko37
Apprenti
Apprenti
My@ko37


Messages : 91
Date d'inscription : 14/09/2013
Localisation : Touraine
Age : 51

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 20:10

En fin de compte je me suis Habitué à ces fameux autocollants. Comme avec mon kit phare race j’éclaire que dalle? et bien je serais vue avec mon casque Laughing 

Merci pour le lien des lunettes, plus qu'à aller faire un tour pour voir ça.

Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Oct 2013 - 12:29

je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Polodelile
Crazy Rider
Crazy Rider
Polodelile


Messages : 607
Date d'inscription : 28/09/2012
Localisation : Ile de Ré(17)
Age : 26

Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitimeDim 13 Oct 2013 - 22:01

Salut les dukeurs et dukeuses!! j'ai une question: je passe mon plateau mercredi et je me demandais en apprenant la fiche sur l'équipement si au plateau l'étiquette d'homologation du casque est absolument vérifiée? car bien que je n'ai aucun doute sur l'homologation de mon scorpion exo 1000 air je ne trouve pas d'étiquette NF ou norme européenne dessus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel casque possedez-vous? - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel casque possedez-vous?
Revenir en haut 
Page 18 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sac à dos possèdez-vous?
» Quel casque pour ktm duke 125?
» Vous protégez-vous les oreilles sous le casque ?
» Que Pensez vous de ce casque??
» Quel sac à dos moto utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: