::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel casque possedez-vous?

Aller en bas 
+200
didier38
Duker67
DigitalShadow
Sheppard60
seblob
pinpin
dukette21
Tigrou
mimi125
Kyu
Slide
RedLink
cedric57
Fahdoo45
Vyclone
FASTONER
Tuzack
Gurlena
Nolkyz
EoraneBzh
freeze
Dharxy71
Nicholai
Nolim
Typh_01
kylekatarn76
Jaydu13
l'arverne
nameless
synapse06
JaNoZ
JaM
BAZ
Mic Macadam
paco49
mamourk
elvea-indil
jeffBussiere
marduk
rammchtor
crueltyblack
Wallalha
XeflaX
jubaggio
bleuman
ValhYu
Sk8terboy
Duke974
Yannthekid
Cloud-Traveler
Berguelin
NiFalco
BusyCAC
Daka
linhos
photoshopeur
M.Piou
julienduke
MCobretty
Adurag
bricolo
cimcim
duke26
alexandre
pello
karmaury
Gigirider
vil_coyote
Bastian64
katochedu41
V3L
chris13770
scritche
lecerbere
Robin du 81
landescape
Dendro09
Nahury
groscarbu
Zuo
My@ko37
enzodurand
zebulon-69
The-Duke-Man-47
Cailloux
kalibre
fefespe92
Ryan-Nykuist
TerminaForce
ThomasDT
peretarain
jm29
alex--83200
TiFab
yunide
thefloyd
archange229
Scalou
Wesker13009
coustal
dualcore
Polodelile
riton69
yoda
franck54
Dogma
Olivok
akronis
Céline_duke
mikado84
Vincent01
vinmas
Skateur-Fou
ledzep13
fendrick
ktmduke51
monkeydread
Sebora
Siiwon
ptiteanne
BAT
Robico
Goox
uneak
Txer
-tOm's-
SN8KE
Duker08
Joh20
duking
didier
plume d'élan
Loule_Duke
Gregbouteiller
Adrione
Maxou14
jmdkart
gahan82
Melodrame
Lili
Olive33
XxRockFlyXx
Kevin
janfi66
axou-17
Psykotik
alex28
Thierry
Alexis48200
xav598
Jackytry
KTM_83
Simpson34
FAP13
Ricyl
alexx06
Enrico
mathous66
Matt's
Th.B
Duke
Fuhdbiair
Scylla
Jugo
Younes
Hellspawn
titophe68
Winni
La_canette
daftintin76
Ktmboy
Joce
guillaume 93
kodiak_47
Exo1000
ZeNDaMs
inthemix94
Kevin67
Akuma-tsukyio
domi4900
bam122
jpsilva75
axel
val
louping
farhenheit
gruecorrado
Nesta76
romhand5
Didine
boisson69
marcdu78
laiyonn
BOUNTY
powaa
eCko
Jildaz
skal
Grimnar94
Ekud27
204 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 20:24

axou-17 a écrit:
Alexis48200 a écrit:
Encore une fois je ne suis pas tout-a-fait d'accord. Les casque on les 2 homologations donc la securité sera celle d'un jet c'est tout. Puis en position intégrale, normalement la mentonnière doit rester en place en cas de choc, c'est étudier pour.

Tombe sur le menton en position non intégrale et tu me donneras des nouvelles de ta mâchoire Wink

Ok mais par Mail alors, car je ne pourrais plus parler.
J'ouvre le casque quand je suis à l’arrêt surtout ou en mode balade en centre-vile. Je suis un peut clostro, le modulaire est indispensable pour moi
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:16

Olive33 a écrit:
axou-17 a écrit:
Alexis48200 a écrit:
Encore une fois je ne suis pas tout-a-fait d'accord. Les casque on les 2 homologations donc la securité sera celle d'un jet c'est tout. Puis en position intégrale, normalement la mentonnière doit rester en place en cas de choc, c'est étudier pour.

Tombe sur le menton en position non intégrale et tu me donneras des nouvelles de ta mâchoire Wink

Ok mais par Mail alors, car je ne pourrais plus parler.
J'ouvre le casque quand je suis à l’arrêt surtout ou en mode balade en centre-vile. Je suis un peut clostro, le modulaire est indispensable pour moi

Par mail confused

Ouais dans ce cas là ça se comprend Wink
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 21:58

axou-17 a écrit:
Alexis48200 a écrit:
Encore une fois je ne suis pas tout-a-fait d'accord. Les casque on les 2 homologations donc la securité sera celle d'un jet c'est tout. Puis en position intégrale, normalement la mentonnière doit rester en place en cas de choc, c'est étudier pour.

Tombe sur le menton en position non intégrale et tu me donneras des nouvelles de ta mâchoire Wink

c'est pour cette raison que j'ai laissé tomber les jets et modulables ! quant j'ai eu mon carton il y a 1 ans je suis passé a deux doigt de me prendre le trottoir dans la machoir ! avec un modulable on est souvent tenté de la laisser ouvert surtout en été ! alors prudence !
Revenir en haut Aller en bas
Olive33
Pilote
Pilote
Olive33


Messages : 109
Date d'inscription : 12/11/2011
Localisation : 33
Age : 40

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:00

KTM_83 a écrit:
Au prix de ton shark olive, t'aurai mieu fait de prendre un roof Wink

perso j'en ai un, et c'est niquel Cool

J'ai essayé le Roof et je n'ai pas du tout aimé Sad, peut confortable, vision limité une fois fermé, visière pas top et fermeture par pression pas pratique. (ce n'est que MON avis bien sur)
Je ne risque pas de changer de casque d'ici demain je l'aime trop il est beau, confortable léger, bref j'en suis tombé amoureux. Le système de fermeture est incroyablement efficace et cerise sur le gâteau, o peut laisser la visière fermé même en mode modulable. Peur ceux qui on l'occas de tester ce nouveau Shark n’hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis48200
Champion
Champion
Alexis48200


Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Lozère (tu m'aère!!! ^^)
Age : 32

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 22:19

axou-17 a écrit:
Alexis48200 a écrit:
Encore une fois je ne suis pas tout-a-fait d'accord. Les casque on les 2 homologations donc la securité sera celle d'un jet c'est tout. Puis en position intégrale, normalement la mentonnière doit rester en place en cas de choc, c'est étudier pour.

Tombe sur le menton en position non intégrale et tu me donneras des nouvelles de ta mâchoire Wink
Oui je suis d'accord que sur le Shark c'est surement plus dangereux car la visière s'arrête tôt.

Mais sur le mien par exemple, la visière descente plus bas que le menton donc c'est l'écran qui prendra normalement.
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 17:39

lors d'un accident avec un casque jet , la visière se brise et deviens tranchante ( source medecin samu)
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:30

Alexis48200 a écrit:
axou-17 a écrit:
Alexis48200 a écrit:
Encore une fois je ne suis pas tout-a-fait d'accord. Les casque on les 2 homologations donc la securité sera celle d'un jet c'est tout. Puis en position intégrale, normalement la mentonnière doit rester en place en cas de choc, c'est étudier pour.

Tombe sur le menton en position non intégrale et tu me donneras des nouvelles de ta mâchoire Wink
Oui je suis d'accord que sur le Shark c'est surement plus dangereux car la visière s'arrête tôt.

Mais sur le mien par exemple, la visière descente plus bas que le menton donc c'est l'écran qui prendra normalement.

Oui enfin une visière c'est pas fait pour résister à un choc, si tu tombes la tête la 1ère, avec la vitesse et le poids de la tête je ne pense pas que la visière tienne. Donc bim dans le menton, et comme l'a dit alex28 elle peut très bien se casser
Revenir en haut Aller en bas
Alexis48200
Champion
Champion
Alexis48200


Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Lozère (tu m'aère!!! ^^)
Age : 32

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeLun 21 Nov 2011 - 18:32

Je pense que sa peut dépendre de la matière. Ma visière est en Lexan, je peut la mettre complètement à plat sans qu'elle se casse. Après je sais pas il faut voir mais c'est sur que la sécurité est en dessous d'un intégrale c'est normale.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Apprenti
Apprenti
Lili


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2011

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:27

Le Shoei xr1100 me plaît bien, malheureusement un peu trop hors budget. Je poursuis ma quête de l'intégraal Razz
Au fait, est-ce qu'il y a des points à considérer au niveau de la visière pour la conduite de nuit?
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:35

Lili a écrit:
Le Shoei xr1100 me plaît bien, malheureusement un peu trop hors budget. Je poursuis ma quête de l'intégraal Razz
Au fait, est-ce qu'il y a des points à considérer au niveau de la visière pour la conduite de nuit?

Surtout pas de visiere fumé , et une visière propre Smile
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 17:52

alex28 a écrit:
Lili a écrit:
Le Shoei xr1100 me plaît bien, malheureusement un peu trop hors budget. Je poursuis ma quête de l'intégraal Razz
Au fait, est-ce qu'il y a des points à considérer au niveau de la visière pour la conduite de nuit?

Surtout pas de visiere fumé , et une visière propre Smile

Voilà, pas de visière fumée ni teintée ( je ne sais pas si il y a une différence ^^ ) parce que tu y verras très mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexis48200
Champion
Champion
Alexis48200


Messages : 207
Date d'inscription : 11/09/2011
Localisation : Lozère (tu m'aère!!! ^^)
Age : 32

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:27

C'est comme si tu mettais des lunette de soleil la nuit en conduisant une voiture Suspect

Après maintenant les visière de casque ce change en 1 demi tour de main donc tu peut avoir plusieurs visière selon ton utilisation.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 19:39

Alexis48200 a écrit:

Après maintenant les visière de casque ce change en 1 demi tour de main donc tu peut avoir plusieurs visière selon ton utilisation.

Sur quelques casques les visières teintées / fumées sont vendu directement avec, mais généralement il faut l'acheter à coté Wink

Vaut mieux pas en avoir une teintée l'hiver, vu qu'il fait nuit vachement tôt... Au pire tu garde celle d'origine sur toi, mais bon ça va être la galère ...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
Apprenti
Apprenti
Lili


Messages : 7
Date d'inscription : 29/11/2011

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:15

Merci pour les conseils Smile

J'aime bien l'exo-500, livré avec écran incolore:


Quel casque possedez-vous? - Page 7 Sc-50-081-60
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:27

Jolie, sont sympas les scorpion Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:55

axou-17 a écrit:
alex28 a écrit:
Lili a écrit:
Le Shoei xr1100 me plaît bien, malheureusement un peu trop hors budget. Je poursuis ma quête de l'intégraal Razz
Au fait, est-ce qu'il y a des points à considérer au niveau de la visière pour la conduite de nuit?

Surtout pas de visiere fumé , et une visière propre Smile

Voilà, pas de visière fumée ni teintée ( je ne sais pas si il y a une différence ^^ ) parce que tu y verras très mal Wink

Fumée = comme les lunettes de soleil

Tintée tu peut avoir rouge , bleu bref toute les couleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:04

Ouais donc fumée, c'est noir, et teintée c'est les autres couleurs
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:22

New casque ( je le recois dans 3 semaines rupture de stock... )

Quel casque possedez-vous? - Page 7 25220310
Revenir en haut Aller en bas
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:42

alex28 a écrit:
New casque ( je le recois dans 3 semaines rupture de stock... )

Quel casque possedez-vous? - Page 7 25220310
GP-TECH L'Âne Also Recommended... Également recommandé ...


+ View Larger + Agrandir

Left Gauche
Back Retour
Right Droite
Front Avant



$799.95 799,95 $
$649.95 649,95 $

Limited availability. La disponibilité limitée.

Size Taille
XS (01014872)S (01014873)M (01014874)L (01014875)XL (01014876)XXL (01014877)XXXL (01014878)


Qty Qté
Size Guide Guide des tailles



Description Description de

GP-TECH Limited Edition The Donkey GP-Tech Limited Edition L'Âne






Technical Features Caractéristiques techniques

Fabrics Tissus Cool Max with hygienic treatment Cool Max avec traitement hygiénique
Inside Padding A l'intérieur Rembourrage Fully removable and washable (including neckroll) Entièrement démontable et lavable (y compris polochon)
Number Of Shells Nombre de coquilles 3 shell sizes 3 tailles de calotte
Retention System Système de rétention Double D Double D
Shell Shell SSL (Super-Super-Light) Karbon-Kevlar constructi SSL (Super-Super-Light) Karbon-Kevlar CONSTRUCTION
Shield Mechanism Mécanisme Shield XQRS (Extra Quick Release System): shield replacement without tools in few seconds XQRS (Extra Quick Release système): le remplacement bouclier sans outils en quelques secondes
Ventilation System Système de ventilation IVS (Integrated Ventilation System) with channels hollowed directly in the shell IVS (Integrated Ventilation System) avec des canaux creusés directement dans le shell
Visor Visière Clear, flat, anti-scratch and anti-fog polycarbonate Race X visor with tear-off system Clair, plat, anti-rayures et anti-buée en polycarbonate Race X visière détachable du système


Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:55

alex28 a écrit:
New casque ( je le recois dans 3 semaines rupture de stock... )

Quel casque possedez-vous? - Page 7 25220310

Tu l'as acheté en magasin ou sur internet ? Parce que si tu l'achètes sur un site américain tu peux y gagner pas mal ...

Jolie casque, j'aime beaucoup les agv de rossi, juste le 46 qui me gène un peu mais bon vu que c'est ses casques ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 20:04

209euros chez moto expert Smile

celui a + de 600 euros il est en kevlar/carbon d'ou son prix

Celui la c'est le même mais en resine Smile

Pas les moyen du carbon Smile

http://www.shop-motoexpert.fr/casque-integral-agv-k3-top-the-donkey-xml-245_259_304-17468.html

Je vous ferais quelque photo des que je l'aurais recu Wink
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 20:55

Commande annulé , l'usine ne peut plus en avoir , j'ai recu le remboursement ce midi...

Je crois que je vais me rabattre sur un casque cross..

Des modèles a me proposer ??
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:19

Je sais pas si ça ira super bien sur la duke ...

Sinon ben AGV, Fox, Airoh ...
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:24

perso je n’aimes vraiment pas, car il ne va pas avec notre duke (sauf si elle est bleu)
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 22:32

Il ne compte pas le prendre de toute façon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel casque possedez-vous? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel casque possedez-vous?   Quel casque possedez-vous? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel casque possedez-vous?
Revenir en haut 
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel sac à dos possèdez-vous?
» Quel casque pour ktm duke 125?
» Vous protégez-vous les oreilles sous le casque ?
» Que Pensez vous de ce casque??
» Quel sac à dos moto utilisez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: