::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 a deux doigt d'un autre vol !!!!

Aller en bas 
+7
6ril22
dorian
marcdu78
inthemix94
Jildaz
Didine
lowriders
11 participants
AuteurMessage
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 5:53

Salut a tous !!!

alors voila mon récit , tout à l'heure je rentre du boulot je gare ma becane (qui elle aussi d'ailleurs vient de brouter une fois les 700km passés a 90km/h bref).

je rentre chez moi me douche , bouffe , blabblabla et dun coup j'entend mon block disque sonner , bip bip bipp !!!! et l'alarme.

je cours a la fenetre (rez de chaussée) je vois un mec pousser un scooter noir j'm'habille j'fais le tour de mon imeuble en courant a 3h30 du mat et vois le mec rentrer dans la rue, j'attend j'le vois sortir a pied.

j'le laisse partir (ont m'a aussi volé mon tel au boulot donc aucune photo a pu etre prise ) et je m'engage dans la ruelle voir ou est son scoot.

son scoot ?!!! tu parle j'tombe sur une veille merde meme pas attachée guidon peté phare avant cassé, je note direct la plaque , et regarde le contact et la

affraid comme par hasard pas de neiman , bref , j'rentre chez moi , je sonne les flics , je leur décris le scenario et il m'envoit une patrouille ...

je reste devant chez moi et la j'vois une voiture de la bac , ils me voient s'arretent pas et quand j'me dit merde j'aurais du les apeller une fois partie, j'vois une voiture de police arriver

le flic genre super direct , bonsoir !!! j'leur explique le truc leur décris l'endroit du scoot etc etc etc

5 minute plus tard une fois chez moi !!! tel qui sonne

bonsoir ! police , vous avez appellé pour ... - oui c'est moi !!!

bien monsieur merci vous nous avez aidé a recup un scoot volé et son voleur merci pour votre bienveillance blablabla

et voila comme quoi jamais lacher l'affaire je deteste ces voleurs de M****, desolé du therme mais

P****N CA FAIT DU BIEN !!!!!!

donc voila c'est tout pour le moment ^^

++++ lowwwwWWWWridersss afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:45

Mais le mec a essayé de piquer ta Duke ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:51

Merci pour ton récit.

Mais par contre s'il te plait lowriders, surveille ton orthographe parce que parfois c'est vraiment illisible. Ton navigateur (Firefox, Chrome, etc.) te propose une correction automatique, utilise la c'est déjà ça.

Et gardons notre calme aussi, oui c'est énervant les vols, mais ici c'est un forum, pas un lieu où on poste des insultes en tout genre.

Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 9:57

Jildaz a écrit:
Merci pour ton récit.

Mais par contre s'il te plait lowriders, surveille ton orthographe parce que parfois c'est vraiment illisible. Ton navigateur (Firefox, Chrome, etc.) te propose une correction automatique, utilise la c'est déjà ça.

Et gardons notre calme aussi, oui c'est énervant les vols, mais ici c'est un forum, pas un lieu où on poste des insultes en tout genre.

Merci de ta compréhension.

J'avais déjà réédité Jildaz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:08

didine a écrit:
Jildaz a écrit:
Merci pour ton récit.

Mais par contre s'il te plait lowriders, surveille ton orthographe parce que parfois c'est vraiment illisible. Ton navigateur (Firefox, Chrome, etc.) te propose une correction automatique, utilise la c'est déjà ça.

Et gardons notre calme aussi, oui c'est énervant les vols, mais ici c'est un forum, pas un lieu où on poste des insultes en tout genre.

Merci de ta compréhension.

J'avais déjà réédité Jildaz Wink

ouais le mec essayais de voler ma duke p.... j'ai flippé sur le coup , et ce matin j'suis repassé j'ai trouvé une pince coupante un tournevis long fin et plat surment pour le neiman ?

enfin bref voila quoi...

desolé j'avoue j'suis grossier et niveau orthographe c'est une catastrophe , mais j'ai la fleme des correcteurs etc desolé encore pardon

+++ low
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:27

pffff c'est un fléau en ce moment les vols de Duke ma parole !
ya pas à dire qd elle dort dehors faut l'attacher à quelque chose de solide au maximum... après tu as une alarme c'est déjà cool, je pense que c'est ce qui a sauvé ta duke dans le cas présent...

pour ce qui est de la grossiereté, je peux comprendre dans ces cas la... simplement fais comme j'ai fait dans la réédition de ton post, mets des ... ou des *** on comprend tout aussi bien ce que tu as voulu dire mais c'est moins agressif à l'oeil lol
pour l'orthographe, fais au mieux de ton côté, et on réédite le plus gros derrière, mais fait au moins en sorte que ce soit lisible Wink
Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:34

didine a écrit:
pffff c'est un fléau en ce moment les vols de Duke ma parole !
ya pas à dire qd elle dort dehors faut l'attacher à quelque chose de solide au maximum... après tu as une alarme c'est déjà cool, je pense que c'est ce qui a sauvé ta duke dans le cas présent...

pour ce qui est de la grossiereté, je peux comprendre dans ces cas la... simplement fais comme j'ai fait dans la réédition de ton post, mets des ... ou des *** on comprend tout aussi bien ce que tu as voulu dire mais c'est moins agressif à l'oeil lol
pour l'orthographe, fais au mieux de ton côté, et on réédite le plus gros derrière, mais fait au moins en sorte que ce soit lisible Wink
Merci à toi !

tant de gentillesse , je redoublerai d'efforts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 10:53

lowriders a écrit:
didine a écrit:
pffff c'est un fléau en ce moment les vols de Duke ma parole !
ya pas à dire qd elle dort dehors faut l'attacher à quelque chose de solide au maximum... après tu as une alarme c'est déjà cool, je pense que c'est ce qui a sauvé ta duke dans le cas présent...

pour ce qui est de la grossiereté, je peux comprendre dans ces cas la... simplement fais comme j'ai fait dans la réédition de ton post, mets des ... ou des *** on comprend tout aussi bien ce que tu as voulu dire mais c'est moins agressif à l'oeil lol
pour l'orthographe, fais au mieux de ton côté, et on réédite le plus gros derrière, mais fait au moins en sorte que ce soit lisible Wink
Merci à toi !

tant de gentillesse , je redoublerai d'efforts ^^

oui mais faut que la gentillesse soit dans les 2 sens aussi hein ! Razz lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 12:38


Moi je dit bravo a toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcdu78
Moderateur
Moderateur
marcdu78


Messages : 2781
Date d'inscription : 04/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 49

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 14:45

franchement tu as eu de la chance, moi perso si il y a un mec qui essai de me voler ma duke et que je suis présent, je n’appel pas les flics mais je le dérouille comme jamais, car en général ils arrivent toujours à la bourre et au pire le mec il a une garde à vu .
Revenir en haut Aller en bas
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian


Messages : 348
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : paris

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:13

marcdu78 a écrit:
franchement tu as eu de la chance, moi perso si il y a un mec qui essai de me voler ma duke et que je suis présent, je n’appel pas les flics mais je le dérouille comme jamais, car en général ils arrivent toujours à la bourre et au pire le mec il a une garde à vu .

moi j'appelle les flic, dérouiller un mec pour avoir tout ses pot qui campe en bas de chez toi pour de péter les genoux c'est pas une très bonne idée :p

si un jours on chope les connards qui on voler ma moto, je préfère les saigner financièrement et moralement avec un bon avocat et une justice à rallonge ! mais bon, ça c'est personnel^^
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 15:35

dorian a écrit:
marcdu78 a écrit:
franchement tu as eu de la chance, moi perso si il y a un mec qui essai de me voler ma duke et que je suis présent, je n’appel pas les flics mais je le dérouille comme jamais, car en général ils arrivent toujours à la bourre et au pire le mec il a une garde à vu .

moi j'appelle les flic, dérouiller un mec pour avoir tout ses pot qui campe en bas de chez toi pour de péter les genoux c'est pas une très bonne idée :p

si un jours on chope les connards qui on voler ma moto, je préfère les saigner financièrement et moralement avec un bon avocat et une justice à rallonge ! mais bon, ça c'est personnel^^

+1 meme si je comprend le point de vu de Marc, si on m'avait mis ceux qui m'ont agressé pour me voler ma moto en face de moi je pense que j'aurais eu qu'une envie me defouler dessus !
mais la dans un cas comme ça mieux vaut laisser faire les flics pour eviter les represailles derrière comme dit Dorian...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:26

bonne reaction... p**** c'est demandé ces dukettes. lol
garde les yeux grand ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 16:59

le prochain gros mot "lisible" c'est 1€ dans le cochon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 840
Date d'inscription : 21/06/2011

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:14

didine a écrit:
le prochain gros mot "lisible" c'est 1€ dans le cochon !

quelques uns vont éviter de trop s'approcher du nourrin,
je pense a Jean Bon: mon c..l une tirellire ?
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 17:32

Thierry a écrit:
didine a écrit:
le prochain gros mot "lisible" c'est 1€ dans le cochon !

quelques uns vont éviter de trop s'approcher du nourrin,
je pense a Jean Bon: mon c..l une tirellire ?

mdr !

Bon allez on va éviter le HS sur le post de Low mais elle était bonne Thierry !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Francois
Apprenti
Apprenti
Francois


Messages : 19
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Une chaise non loin de saint lazare
Age : 35

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:08

J'espère que le proprio du scoot ta envoyé un powerpart en cadeau ! A vous lire on dirait que la Duke est aussi recherché qu'un T max ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themashupradio.com
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:38

marcdu78 a écrit:
franchement tu as eu de la chance, moi perso si il y a un mec qui essai de me voler ma duke et que je suis présent, je n’appel pas les flics mais je le dérouille comme jamais, car en général ils arrivent toujours à la bourre et au pire le mec il a une garde à vu .

pendant une seconde j'y et penser... mais comme j'allez appeller les flic pour le faire serrer avec son scoot voler, j'avait pas envie de tomber aussi pour coup et blessure .

j'ai deja etait condamner pour sa donc comme maintenant j'ai vraiment un bon boulot, je me tien a carreaux sans faire de vague .

Revenir en haut Aller en bas
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders


Messages : 96
Date d'inscription : 06/08/2011
Localisation : in the hood !!!
Age : 36

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeVen 28 Oct 2011 - 18:40

Francois a écrit:
J'espère que le proprio du scoot ta envoyé un powerpart en cadeau ! A vous lire on dirait que la Duke est aussi recherché qu'un T max ?

ben j'ai l'impression que elle et convoiter par certain jeune, j'ai pas eux de nouvelle du proprio du scoot vue la tronche je pence que il avait plus de budget mdr
Revenir en haut Aller en bas
6ril22
Crazy Rider
Crazy Rider
6ril22


Messages : 652
Date d'inscription : 08/09/2011
Localisation : montpellier
Age : 33

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 9:38

faites attention mes chers compatriote... surveillez vos dukettes
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:11

Je sens que je deviens parano... En tout cas, je comprends ta rage Lowriders, moi aussi j'en ai ras l'bol de tous ces c....rds qui qui passent leur temps à piquer ce qu'on s'achète avec le pognon gagné au boulot!
Tes posts sont parfois un peu limites mais au moins, on comprend bien ton ressenti!
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeSam 29 Oct 2011 - 11:13

lowriders a écrit:
marcdu78 a écrit:
franchement tu as eu de la chance, moi perso si il y a un mec qui essai de me voler ma duke et que je suis présent, je n’appel pas les flics mais je le dérouille comme jamais, car en général ils arrivent toujours à la bourre et au pire le mec il a une garde à vu .

pendant une seconde j'y et penser... mais comme j'allez appeller les flic pour le faire serrer avec son scoot voler, j'avait pas envie de tomber aussi pour coup et blessure .

j'ai deja etait condamner pour sa donc comme maintenant j'ai vraiment un bon boulot, je me tien a carreaux sans faire de vague .


très bonne réaction Cool
Revenir en haut Aller en bas
skebew
Champion
Champion
skebew


Messages : 258
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : Lyon
Age : 47

a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 18:34

T'as bien fais d'appeler les flics Wink

Comme quoi on a beau dire, la plupart font quand meme leur boulot, et meme si le guguss qui a essayé de te piquer ta Duke va pas prendre grand chose, au moins il se souviendra qu'on peut pas tirer tout ce qui nous fait envie sous prétexte que "j'en ai envie" ...

Bon réflexe en tout cas !
Et bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://skebew.free.fr
Contenu sponsorisé





a deux doigt d'un autre vol !!!!  Empty
MessageSujet: Re: a deux doigt d'un autre vol !!!!    a deux doigt d'un autre vol !!!!  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a deux doigt d'un autre vol !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux style de finition ?
» 390 , 690 ou autre ?
» A deux sur la titine
» deux nanas du 78
» LEO/SEBRING/ AUTRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: