::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Vidanger fourche par pompage

3 participants
AuteurMessage
Pépère7
Apprenti
Apprenti

Vidanger fourche par pompage Empty
MessageSujet: Vidanger fourche par pompage   Vidanger fourche par pompage Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 11:04

Bonjour,

J'ai une Duke 125 de 2014 et, avec maintenant 20 000 km, ayant révisé tout le reste, j'envisage de changer l'huile de fourche, j'ai le grade : 5W, j'ai la contenance : 450 ml mais, vu le bazar pour tout sortir et comme les vis de purge ont été supprimées depuis longtemps des fourches moto (c'était trop facile  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]), je me demandais si quelqu'un avait déjà eu l'idée de vidanger avec une pompe à huile, si c'était possible, cela présenterait-il des inconvénients ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Si personne ne l'avait fait ou si personne ne se manifestait pour argumenter positivement ou négativement en termes justifiés, alors, je crois que je tenterai le coup dans un futur proche.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@

MessageSujet: Re: Vidanger fourche par pompage   Vidanger fourche par pompage Icon_minitimeMer 17 Juil 2024 - 21:43

Bonsoir,
Vidanger fourche par pompage 2843160131 Pour les bouchons de vidange.
Pas d'expérience de vidange des tubes, j'avais un jeu d'avance je les échangés et j'ai remis à plus tard la vidange.
Si tu te lances ton retour d'expérience va m'intéresser et certainement d'autres personnes.
A+
Pépère7
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Vidanger fourche par pompage   Vidanger fourche par pompage Icon_minitimeLun 22 Juil 2024 - 15:11

Bonjour,

Ok pour le retour d'expérience mais avant de me lancer, j'aurais bien aimé l'avis de mécaniciens ou de "gros" bricoleurs, il y en a certainement sur le forum...

Donc ! A votre bon cœur M'sieurs, Dames ! C'est pour l'aumône d'un conseil averti... Question Question

Fred@ aime ce message

phiphix
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Vidanger fourche par pompage   Vidanger fourche par pompage Icon_minitimeMar 6 Aoû 2024 - 8:36

Slt ce n'est pas possible ça serai pas marrant sinon, il te faut sortir les tubes de fourche, mais avant il faut dévisser la "tête" tant quelle est prise dans le T supérieur. Regarde les tutos pour les fourches inversé. Wink

Fred@ aime ce message

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vidanger fourche par pompage   Vidanger fourche par pompage Icon_minitime

Vidanger fourche par pompage
Page 1 sur 1