Propriétaire depuis quelques semaines maintenant je prends de plus en plus d'assurance au guidon de ma DUKE et je suis impatient que le week-end arrive pour la sortir ! J'ai déjà parcouru 250 km, mais pour être honnête j'ai quand même hâte d'en finir avec le rodage parce que qu'est ce que c'est mou
J'espère qu'après le rodage elle sera un peu plus performante, même si ça ne la transformera certainement pas, faut pas rêver, il n'y a que 15ch. C'est presque dangereux tellement c'est mou, même les mamies en yaris te colle au cul !
Pour l'instant c'est difficile de dépasser le 80 km/h, le compteur se met à clignoter dès qu'on atteinte 7000 tours.
Après c'est bien pour débuter, mais limite ça serait plus sécurisant d'avoir un peu plus de puissance. Avec le durcissement des normes anti-pollution, ils devraient peut-être songer à permettre l'augmentation de la cylindrée, à 200 cm3 comme ça se fait dans certains pays d'Asie je crois, 20 chevaux ça serait quand même mieux sans pour autant en faire un engin dangereux.
Mais bon c'est quand même déjà des "sensations" moto et c'est bien agréable de se promener et de sentir qu'on progresse à chaque sortie.