Bonsoir pour répondre aux interrogations ci-dessus.
Bon de commande signé le 20/12/216 (joyeux anniversaire NORBERT car je suis né le 22/12)
Réceptionnée le 24/12/2016 (joyeux noël NORBERT)
Moto qu'ils se servaient pour faire faire les essais aux clients potentiels,
Elle avait de mémoire environ 300 kms au compteur
Raison pour laquelle je l'ai eu aussi vite (4 jours) a 3758 euros au lieu de 4100-4200 euros
Date de 1ére immatriculation (sur la carte grise 21/09/2016)
A la lettre I sur la carte grise il y a marqué 21/12/2016
(je suppose date de changement de propriétaire de la concession vers moi)
ce matin, j'ai passé 2 heures a tout démonter et forcement tout remonter
-siège passager
-siège conducteur
-réservoir
-filtre a essence (en soufflant par tous les trous, a priori pas bouché, pas de saleté, etc...)
-injecteur (pour info j'ai trouvé environ 5 ohms de résistance, j'en ai conclu que si il était HS j'aurai trouvé autre chose comme valeur)
rien ne ma paru suspect que ce soit les connecteurs, fils, durites etc...
je n'ai pas démonté la pompe car comme dit plus haut
"Démonter la pompe n'est pas une opération sans danger... on a vu des drames du genre remontage impossible à cause des inserts qui tournent dans le plastique du réservoir.
D'ailleurs que faire avec la pompe une fois démontée ?... pas grand chose."
c'est bien ce que je me suis dit sur le moment, qu'il valait que j'évite d'aggraver les choses, merci PINPIN
enfin bref, je serais un spécialiste des DUKE 125, j'aurai fait plus de test que cela a tout démonter, tester etc...
mais comment tester tout les capteurs divers et variés ?
en testant la résistance en ohms comme j'ai fait pour l'injecteur (environ 5 ohms ) mais est-il bien alimenté
en 12 V ou autre quand on mets le contact ???????
Comme j'avais franchement autre chose a faire et cela me gonflait un peu de ne pas trouver grand chose sur youtube ou ailleurs et qu'il faut bien que je travaille un peu aussi, car vivre d'amour et d'eau fraiche c'est pas vraiment mon truc...
j'ai tout remonté, et je me suis dit que j’allais appeler KTM TOULOUSE,
mais il fallait bien la leur ramener d'une manière ou d'une autre, et la pousser de Colomiers jusqu’à chez eux...
je suis pas fainéant de nature mais la y avait pas moyen...
un ami
m'a suggéré de faire comme les escargots de la mettre sur mon dos et d'y aller, il est gentil comme garçon
mais la aussi y avait pas moyen...
Alors j'ai appelé KTM TOULOUSE, j'ai expliqué que j'étais en panne avec ma DUKE 125 bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla
et rebla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla
et je leurs ai posé la question, si il avaient un plateau, une remorque ou si d'une manière ou d'une autre, ils pouvaient venir la chercher ????????
ils m'ont dit la chose suivante :
vu que j'ai fait ma 1ere révision chez eux, il y a moins d'un an (celle des 1000 kms)
ils ont dans ce cas-la une assurance qui prends en charge les pannes éventuelles suite a cette révision, il m'a donc donné
un No de téléphone ( 0 800 00 20 41) il m'a donné aussi le No de la révision que j'ai fait chez eux, dont au final je n'ai pas eu besoin, et on tous sur la carte grise, le No de série de la duke lettre E (pour moi cela commence par VBKJGA.........)
j'ai donc appelé ce No ( 0 800 00 20 41) :
j'ai expliqué que j'étais en panne avec ma DUKE 125 bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla-bla
et après ouverture d'un dossier avec Nom, prénom, date de naissance, No de sécurité sociale, date du dernier touché rectal (non je déconne)
enfin bref juste : nom prénom, no de série , immatriculation, lieu ou il fallait la récupérer et lieu ou il fallait l'emmener (KTM TOULOUSE)
30-45 minutes après, une dépanneuse est arrivée comme ZORRO sur TORNADO (non je déconne)
il a regardé vite fait ce que j'avais déjà regardé 3 fois, constatant qu'il y avait pas moyen de faire quoi que ce soit,ont la chargée et elle est partie direction KTM toulouse
autre chose le seul message d'erreur sur affichage que j'ai eu est dans le style JG_1_7_7 qui si je ne dit pas de connerie correspond au fait qu'il n'y a pas assez de jus (de carotte ) dans la batterie pour alimenter le boitier machin chose
j'aurai un autre moyen de locomotion voiture, camion, helicoptére, tracteur agricole, plus de temps a consacrer a cela,
j'aurai cherché un peu plus quitte a tout démonter a pièces détachées, et a tout testé éléments par éléments.
mais la il faut qu'elle démarre et que je puisse aller et venir pour aller bosser revenir, aller voir des clients etc...
j’appellerai KTM demain en fin de matinée ou début d’après-midi de façon a aller aux news.
je vous tiens au courant alternatif ou continu suivant le cas