::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel

Aller en bas 
+5
freeze
didier38
ObiOne
l'arverne
Kyu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2019 - 20:23

Lol non j'avais ajouté une phrase en dessous mais avec le phone ça ne marche pas super Rolling Eyes

C'est le petit plus de chez KTM quand tu achète un modèle qui vient de sortir tu peux tester toute la gamme à chaque fois que tu dois la déposer pour les différents soucis de fuites Razz

Après la 125 de 2018 et la 390 de la même année c'est une 690 de 2014 (s'il y a des intéressés elle est en vente, il y a le prix sur le phare)

Étonnante cette machine thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 9:49

waaaaaah drunken cheers trop cool ! dis nous en plus !

edit... ah c'est une moto de prêt ! alors, ça t'as plu ?
(au premier coup d'oeil je l'ai prise pour le supermot lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 10:53

Pour une fois c'est une moto de prêt avec laquelle je m'amuse Wink !

Une fois la position de conduite déroutante assimilée, au bout de quoi... 5 minutes... cette bécane te surprend par sa prise en main quasi immédiate !
Une vrai boule de nerf qui te prend la main pour pousser la poignée dans l'angle, d'une agilité déconcertante et pratique en ville (position plus haute, visibilité parfaite)

Bon c'est un mono, et pas tout jeune, c'est un vibromasseur cet engin bounce
Et j'ai trouvé aussi la position des cales pieds un peu gênante à l’arrêt pour manœuvrer

Après cette expérience, finalement un bicylindre c'est reposant  lol!
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 17:51

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:04

C'est vrai que la position surprend au début mais qu'on a tôt fait de ne plus y penser pour faire le couillon... enfin pour moi il a été difficile de faire un choix avant que mon pragmatisme reprenne le dessus.

Il est cool ton concessionnaire de te prêter cette machine bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:33

pinpin a écrit:
on a tôt fait de ne plus y penser pour faire le couillon...

C'est vrai qu'elle donne envie de faire le couillon  Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 925440398

pinpin a écrit:
Il est cool ton concessionnaire de te prêter cette machine bounce

Sans doute pour compenser la dernière fois quand j'ai hérité d'une 125 Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 388315920

Plus sérieusement et je ne pense pas que @freeze me contredise, ils sont plutôt sympa et arrangeants thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2019 - 19:57

Chez Katuche j'ai eu le droit à un 6 cylindres en ligne 7700cc de 220cv à 2200tr/min pendant 2h30  cheers

... un putain de bus

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est trop injuste !!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2019 - 9:29

lol!
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2019 - 17:28

Nolim a écrit:


Plus sérieusement et je ne pense pas que @freeze me contredise, ils sont plutôt sympa et arrangeants thumbsup

Si je suis resté chez KTM, c'est entre autre grâce à leur coté commercial et toujours très sympas et avenants, donc je ne peux que valider ce que tu écris Smile

Ce matin j'ai on a reçu une invite pour manger une part de galette des rois chez eux, et voir les nouvelles meules cheers
J'espère que je serais libre ce jour là !
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 12:29

Ouep... les hémorroïdes données avec le sourire quand ce n'est pas avec du mépris ne donnent pas envie de revenir Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 2324306123
La dernière fois qu'ils ont encaissé ma part de galette j'ai failli m'étouffer avec la fève  king

Bref... Vive la (*) Marseillaise cheers

(*) concession

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Dogma
Pilote
Pilote
Dogma


Messages : 109
Date d'inscription : 06/10/2012
Localisation : Banlieue Parisienne
Age : 56

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2019 - 18:04

wow !! trop belle, tu dois avoir la banane tout le temps.
bien joué
Revenir en haut Aller en bas
https://youtu.be/avUV9kmVjSc
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 12:22

freeze a écrit:
Ce matin j'ai on a reçu une invite pour manger une part de galette des rois chez eux, et voir les nouvelles meules cheers
J'espère que je serais libre ce jour là !

j'ai vu, une galette des rois mi-février scratch pourquoi pas lol
Pareil si je suis dispo j'y serai,

Dogma a écrit:
wow !! trop belle, tu dois avoir la banane tout le temps.
bien joué

Merci pour elle Cool
Oui chaque jour où j'ai la chance de rouler[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 11:27

Hiver difficile pour ma belle  No
ça fuit de partout  affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Dans l'ordre des opérations...
Pour les deux premières un problème de joints
Pour la dernière l'opération devrait se faire aujourd'hui

Un peu remonté contre KTM, statistique hallucinante qui fait état selon les sources de 60 à 80 % des motos neuves touchées par un soucis de fuite,
Pour un moteur qui a nécessité 3 ans de R&D scratch

Bon a chaque fois c'est réglé vite et bien par mon concess

Et en attendant me revoilà en 690 thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 13:29

Pas glop Neutral

Effectivement c'est un problème connu sur la 790... le plus souvent rapporté par des gens qui ont lu que c'était un problème connu  Rolling Eyes ce qui ne permettait pas de l'admettre objectivement.

C'est dans les nouvelles manières de travailler qu'il faut chercher l'erreur.
Comme au boulot... toute une génération en burn out à cause d'une génération de j'm'en foutistes  Mad

Ils ne font que serrer les boulons ?
Ils changent les joints ?
Ils améliorent l'étanchéité avec un nouveau type de joint ?

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 15:18

Difficile de savoir exactement ce qu'ils ont fait... dans les deux premiers cas leur discours était "problème courant sur ce modèle... joint d'origine défectueux... on l'a changé"
Sous garanti donc pas de paiement, je n'ai pas eu de facture ni même d'info sur la réparation effectuée,

Pour le problème numéro 3, elle est entre leurs mains en ce moment, j'espère que c'est encore un raccord abîmé et que ce n'est pas plus grave...

C'est comme partout, ça devient la mode des produits finis livrés en bêta test. On se dit qu'on pourra corriger les soucis de finitions avec les retours utilisateurs,

Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 16:37

ah mince, pas génial en effet Sad

les premiers soucis sont apparus au bout de combien de km ?
tu avais déjà passé ta révision des 10000 j'imagine ? (avec vidanges et changement des filtres etc ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:29

freeze a écrit:
ah mince, pas génial en effet Sad

les premiers soucis sont apparus au bout de combien de km ?
tu avais déjà passé ta révision des 10000 j'imagine ? (avec vidanges et changement des filtres etc ?)

Le premier problème est le plus connu sur cette moto, le joint PSB je crois => au bout de 200 KM... cheers
Résolu lors de la révision des 1000 (heu 10000 j'y suis pas encore Wink )

Le second et le troisième plus récemment,
Pour tout te dire je ne sais même pas à combien de KM je suis (sans doute autours des 5000)
Je sors doucement de la léthargie de l'hiver et j'espère bien pouvoir retrouver une moto "étanche" pour le retour des beaux jours ! bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 17:48

Nolim a écrit:


Le premier problème est le plus connu sur cette moto, le joint PSB je crois => au bout de 200 KM... cheers
Résolu lors de la révision des 1000 (heu 10000 j'y suis pas encore Wink )

Le second et le troisième plus récemment,
Pour tout te dire je ne sais même pas à combien de KM je suis (sans doute autours des 5000)
Je sors doucement de la léthargie de l'hiver et j'espère bien pouvoir retrouver une moto "étanche" pour le retour des beaux jours ! bounce bounce bounce bounce

Je compatis Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 2474380249 en plus elle est quasi toute fraiche la pauvre !
En tout cas avec la garantie et notre concess local, ça devrait bien de terminer normalement Smile
alors toujours en Duke ? ils t'ont pas filé le SMT ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 18:14

Je vois bien la grosse connerie du genre les valeurs de couple de serrage confondues avec les unités impériales  lol!
Ça ferait par exemple la culasse serrée à 29.5 Nm au lieu de 40Nm.
Bien entendu une telle bêtise ne se conçoit pas avec le niveau d'une boutique comme KTM pas mais plus c'est gros...  Rolling Eyes

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév 2019 - 19:40

@pinpin Verdict => problème sur le raccord caoutchouc de la durite gauche du radiateur

@freeze Mais carrément, au prochain problème (fuite sur la durite droite??) j'exige le SMT Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 14:01

Le printemps s'installe !! Les prochaines virées se programment et on s'interroge même sur un petit circuit ou deux dans l'année...
Il est temps d'offrir à ma belle une monte digne de son standing Very Happy

Les Maxxis m'ont agréablement surpris au départ mais je commence à sentir les limites du gommar arrière => perte de confiance => Next!

Après quelques hésitations, je fais le choix d'un pneu GT

Comme à chaque fois KTM au top me dépanne une brèle... alors je ne vais pas faire le difficile

Back to 125 pour une aprèm... affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 15:47

C'est super de pouvoir se faire pretter une bécanne pour la pause de nouveaux pneus thumbsup
Et tu as pris les quels du coup ?
il y a des chances pour que je fasse poser mes prochains chez eux (avec ce que tu m'as dit en plus) et j'ai noté que sur 100 % de mes achats / révisions, ils font toujours un geste commercial alors on verra ça Smile

par contre... il t'ont puni encore sur ce coup là ! ça doit faire tout drôle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr 2019 - 21:03

Ca m'a bien arrangé, moto posée à midi et récupérée le soir, j'ai pu retourner bosser avec la 125
Ca m'évite de flinguer mon samedi matin  cheers

freeze a écrit:
par contre... il t'ont puni encore sur ce coup là ! ça doit faire tout drôle Very Happy

Ouais!!! surtout au début, l'impression d'avoir oublié le frein à main, tu as beau essorer, rien ne vient ! Shocked
Ensuite les sensations reviennent assez vite, c'est amusant de retrouver ses vieux repères bounce
Mais c'est toujours un bonheur de retrouver mon scalpel après ça !

J'ai opté pour les nouveaux Pirelli Angel GT
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Edit : Rodage commencé ce weekend, la bande de peur recule de plus en plus, je commence déjà à sentir leurs qualités sur le freinage et sur l'angle, un sentiment de stabilité énorme. J'ai testé, même route, mêmes conditions, rien à voir !! J'attends de finir de bien les roder pour les tester sur un rythme plus soutenu, et vu le temps je vais bientôt tester sous la flotte lol!
Revenir en haut Aller en bas
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze


Messages : 1281
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : Marseille
Age : 50

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Avr 2019 - 23:23

Jolies sculptures, une bonne gueule d'accrocheurs de bitume ! thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Nolim
As du Guidon
As du Guidon
Nolim


Messages : 352
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Corse & PACA
Age : 37

Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2019 - 15:16

Suite de mes (mes)aventures de bêta testeur Mad

Après les différentes fuites moteurs (j'ai fait toutes celles du catalogue Laughing )

Panne # 4
Voici désormais un nouveau soucis vite identifié avec mon Thermostat qui s'affole :
Calages intempestifs moteur chaud, écran qui se met à délirer en m'envoyant un message "température élevée" par intermittence  (en mode stroboscopique)

Pièce commandée qui sera remplacée lors de ma révision annelle début septembre,
Comme d'hab KTM Marseille toujours réactif et sympa avec moto de prêt
J'espère avoir une 790 full juste pour test Twisted Evil  (ce ne serait pas la première fois qu'ils la prêtent à un A2 Very Happy ) ou une 1090 pour changer drunken

En revanche j'ai un autre soucis qui me préoccupe (j'arrive au terme de ma garantie... affraid )
Je pense que je posterais dans la rubrique mécanique si quelqu'un pense trouver l'origine du problème...

Panne # 5
Arrêté au feux, parfois la 1 s'enclenche (au niveau du pied je sens bien le passage du neutre sur la première) et l'affichage compteur m'affiche bien la 1 engagée, mais lorsque je embraye rien ne se passe moto à l'arrêt, embrayée en 1 mais la poignée de gaz réagi comme si j'étai au neutre...
KTM a vérifié l'embrayage et tout est OK,

J'ai eu ce soucis à 3 reprises (espacées dans le temps), à chaque fois après une session embouteillage ou de la ville pendant 40-60 minutes, moto bien (trop?) chaude
Je ne sais pas si cela à un lien mais je trouve le shifter Up parfois un peu "dur" pourtant j'enclenche dans les régimes moteur conseillés

Une idée ?
Je passe pour un c*** à me mettre devant au feu et à ne pas démarrer, obligé de me ranger sur le coté à la poussette c'est rageant Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel    Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Duke Au Sud Episode 2 - Place au Scalpel
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Au revoir Duke 390 place à la street triple rs
» My Baby Duke :)
» Mise en place couvercle maitre cylindre frein avant
»  juste une idée angleterre pour un week end ( avec dodo sur place )en septembre
» [Duke vs Terra] Duke ou pas Duke, le retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: