Me revoilà...
Nos recherches ont été infructueuses, les bonnes motos partant très vite, dans la journée pour certaines ! la première que j'avais repérée avait l'air bien sur l'annonce, mais une seule photo pas bien nette... La réalité était tout autre : une épave ! habillages cassés (pare-chaîne, saute-vent), un peu de rouille par endroit, peinture griffée, moto très sale... Un coup pour rien !
Après plusieurs motos ratées car déjà vendues, on est allé chez Honda essayer un CBR125R, pour comparer. La position n'est pas très couchée, moins que sur la Yamaha YZF par exemple. Thomas l'a également testée, ça lui convient, parfait... Finalement, on a trouvé un bel exemplaire de 2016, déco Repsol, 10.000 km au compteur, négociée pour 2200 euros. Pour ce tarif, on ne trouve guère mieux que des Duke de 2011 avec 20.000 km minimum, donc pas de regret. Côté fiabilité, je connais bien Honda pour avoir eu des motos et voitures de la marque, c'est à mon avis un des marques les plus fiables au monde, pièces d'usure...inusables !
Du coup, on va vous laisser discuter entre Dukistes !
Bonne continuation et bonne route à vous tous.
Amicalement.