::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

nouveau sur le Form, en attendant la moto !

+8
Nolim
freeze
Wallalha
nova00
l'arverne
Kyu
pinpin
dnchloe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
philass
Apprenti
Apprenti
philass

nouveau sur le Form, en attendant la moto ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nouveau sur le Form, en attendant la moto !   nouveau sur le Form, en attendant la moto ! - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Juin 2018 - 8:43

salut!
la mienne est de 2015 avec 35 000kms!
RAS elle est comme neuve!
si ça peut te rassuré!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dnchloe
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: nouveau sur le Form, en attendant la moto !   nouveau sur le Form, en attendant la moto ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Aoû 2018 - 21:40

Me revoilà...
Nos recherches ont été infructueuses, les bonnes motos partant très vite, dans la journée pour certaines ! la première que j'avais repérée avait l'air bien sur l'annonce, mais une seule photo pas bien nette... La réalité était tout autre : une épave ! habillages cassés (pare-chaîne, saute-vent), un peu de rouille par endroit, peinture griffée, moto très sale... Un coup pour rien !
Après plusieurs motos ratées car déjà vendues, on est allé chez Honda essayer un CBR125R, pour comparer. La position n'est pas très couchée, moins que sur la Yamaha YZF par exemple. Thomas l'a également testée, ça lui convient, parfait... Finalement, on a trouvé un bel exemplaire de 2016, déco Repsol, 10.000 km au compteur, négociée pour 2200 euros. Pour ce tarif, on ne trouve guère mieux que des Duke de 2011 avec 20.000 km minimum, donc pas de regret. Côté fiabilité, je connais bien Honda pour avoir eu des motos et voitures de la marque, c'est à mon avis un des marques les plus fiables au monde, pièces d'usure...inusables !
Du coup, on va vous laisser discuter entre Dukistes !
Bonne continuation et bonne route à vous tous.
Amicalement.
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: nouveau sur le Form, en attendant la moto !   nouveau sur le Form, en attendant la moto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 7:32

Content que vous ayez trouvé votre bonheur.

Une petite photo de la CBR avant de nous quitter serait sympa Wink

Bonne route.
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu

MessageSujet: Re: nouveau sur le Form, en attendant la moto !   nouveau sur le Form, en attendant la moto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 21:25

Merci pour ce retour.
J’espère que ton fils sera content. Sur le papier elle est donnée avec quelques chevaux de moins que la Duke, je ne sais pas si ça se sent. Mais elle a de la gueule en Repsol.
Bonne route à tout les deux. thumbsup

Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: nouveau sur le Form, en attendant la moto !   nouveau sur le Form, en attendant la moto ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2018 - 21:43

Bon choix, je connais très bien la CBR, elle n'est pas moins meilleure que les meilleures, d'un rapport qualité prix qu'on ne trouve nul par ailleurs, une fiabilité éprouvée et son handicap à propos de sa puissance s'efface grâce à son gabarit. Moins rapide qu'une Duke mais de peu, une position moins fatigante à long terme pour les cervicales et les épaules... avis médical à l'appui.

MessageSujet: Re: nouveau sur le Form, en attendant la moto !   nouveau sur le Form, en attendant la moto ! - Page 2 Icon_minitime

nouveau sur le Form, en attendant la moto !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2