::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nouveau dans le milieu de la moto

Aller en bas 
+5
ANOMALY
Wallalha
Kyu
dukette21
Gregsdu64
9 participants
AuteurMessage
Gregsdu64
Apprenti
Apprenti
Gregsdu64


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2017

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 9:24

Bonjour à tous,
Je me présente, Grégory, 26 ans ce jour, travaillant en sécurité incendie et dans le milieu informatique (double emploi).
Passioné de moto depuis de nombreuses années, j'ai décidé de franchir le cap et je viens de passer et terminer ma formation 125.
J'ai également commandé il y'a 1semaine et demi une KTM 125 "Duke" orange neuve en concession.
Le plus dur sera d'attendre qu'elle arrive maintenant.
J'ai décidé de prendre un 125 car plus facile d'accés que les gros cubes, et surtout bien moins cher niveau assurance et entretien. Et je trouve plus pratique pour mon utilisation, ville, petite rocade et de temps en temps ballades.
J'ai juste rajouter les options des protections des manettes en bout de guidon et le protège réservoir.
J'hésite à y monter un pot pour avoir un son qui pète plus genre Akra ou Leovince mais j'hésite, pas envie d'être embété par les forces de l'ordre.
Voila, Bonne journée à tous
Salutations
Grégory
Revenir en haut Aller en bas
dukette21
Légende
Légende



Messages : 480
Date d'inscription : 13/05/2015

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 12:03

beinvenue dans le team Gregory .
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:51

Bienvenue Grégory.
Ils t'ont donné une date pour ta moto?
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 15:56

Welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:18

Bienvenue !!
Les 2017 arrivent tous en masse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gregsdu64
Apprenti
Apprenti
Gregsdu64


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2017

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 16:59

Bonjour à tous, et merci pour vos messages,
Pour répondre à Kyo, non pas de date, juste un délai approximatif d'un mois et demi. Donc elle peut très bien vite arriver comme être la qu'a partir de fin juin. Sa risque d'être long, je suis impatient. lol
Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 18:29

Hello !! Bienvenue cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:09

C'est un vrai bordel avec ces 125 2017, j'ai eu de la chance avec mon concess, la seule qui a été livrée était pour moi, pour le reste, même pas de date d'usinage.. honteux
Revenir en haut Aller en bas
Gregsdu64
Apprenti
Apprenti
Gregsdu64


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2017

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 18 Mai 2017 - 20:18

ANOMALY a écrit:
C'est un vrai bordel avec ces 125 2017, j'ai eu de la chance avec mon concess, la seule qui a été livrée était pour moi, pour le reste, même pas de date d'usinage.. honteux

Ah ouai? tu vas me faire flipper la, je veux bien attendre mais pas indéfiniment, sa me donnerai envie d'y passer et mettre les choses au clair avec le concessionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:31

Bonjour, soit le bienvenu parmi nous ! thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 13:54

Gregsdu64 a écrit:
ANOMALY a écrit:
C'est un vrai bordel avec ces 125 2017, j'ai eu de la chance avec mon concess, la seule qui a été livrée était pour moi, pour le reste, même pas de date d'usinage.. honteux

Ah ouai? tu vas me faire flipper la, je veux bien attendre mais pas indéfiniment, sa me donnerai envie d'y passer et mettre les choses au clair avec le concessionnaire.

Je veux pas te faire flipper ! Ton concess n'a peut être pas ce problème, si tu veux aller les voir pour te rassurer, mais ils n'y peuvent rien..
Revenir en haut Aller en bas
Gregsdu64
Apprenti
Apprenti
Gregsdu64


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2017

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:04

J'y suis passé boire le café, je sais très bien que le problème ne vient pas d'eux, apparemment c'est générale les retards, le modèle étant très récent et la demande est importante du coup sa engendre des délais. Je suis le prochain client à devoir être livré dans le coin ou je suis donc sa devrait je l'éspère ce faire courant juin.
Bonne soirée à tous
Greg
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:37

Ah tant mieux pour toi alors ! C'est bon signe ça va arriver patience.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregsdu64
Apprenti
Apprenti
Gregsdu64


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2017

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeLun 19 Juin 2017 - 19:50

Bonsoir à tous,
En rentrant du boulot aujourd'hui, je vois dans mes mail un message provenant de : Auvray Secure.
Une attestation de confirmation que ma moto est inscrite au fichier Argos, sécurité en cas de vol par gravage en plusieurs points du numéro de série sur plusieurs endroits de la moto.
Et il y'a mon immatriculation dans le mail. Donc je devrai demain avoir des infos de mon concessionnaire et la récupéré maintenant très très vite!!! Sa sent bon tout sa.
En tout cas un signe que cette dernière à du bien être débloquée par KTM.
Bonne soirée à tous
Amicalement
Greg
Revenir en haut Aller en bas
Gregsdu64
Apprenti
Apprenti
Gregsdu64


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2017

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:26

Bonsoir à tous,

Alors grande nouvelle, problème de déverrouillage moto résolu, je l'ai récupérée ce soir. J'ai fais quelques kms avec. Un pure bonheur, un vrai régal et une belle présence.

Aucun regret, maintenant place au rodage et au plaisir.

Bonne soirée à tous

Amitiés

Greg
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 21:59

Content pour toi!!! Profites bien! Nouveau dans le milieu de la moto 1213864217

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeMer 21 Juin 2017 - 22:18

Bonne route cheers

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1093
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 7:15

Abuse bien! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 8:10

Parfait, profite.
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 8:27

Bon rodage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sv0k
Apprenti
Apprenti



Messages : 22
Date d'inscription : 01/06/2017

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeJeu 22 Juin 2017 - 11:05

Hey hey, profite bien ! Bon rodage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Gregsdu64
Apprenti
Apprenti
Gregsdu64


Messages : 13
Date d'inscription : 18/05/2017

Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitimeSam 24 Juin 2017 - 8:46

Salut à tous,
Merci, en effet je profite, un vrai régal tant à la conduite que visuelle, j'adore.
Même en faisant attention pour le rodage on sent que son moteur à de très bonnes performances pour un 125. Hâte de voir ce que sa va donner une fois rodé. En tout cas elle me convient parfaitement pour mon utilisation. Quelques photos qui datent de jeudi.
Bon weekend à tous
Salutations
greg

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le milieu de la moto Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le milieu de la moto   Nouveau dans le milieu de la moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le milieu de la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau dans le monde de la moto avec ma KTM duke 390
» nouveau sur le Form, en attendant la moto !
» Petit nouveau à Moto
» Nouveau au monde de la moto
» je suis nouveau et j'adore ma moto =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Présentation des nouveaux-
Sauter vers: