::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin

+2
l'arverne
Babou
6 participants
AuteurMessage
Babou
Apprenti
Apprenti

duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Empty
MessageSujet: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 20:12

Bonjour les dukers,

je suis un peu deg j'ai récupéré ma DUKE depuis 1 mois environ la nuit elle dort dehors mais la journée j'ai un parking en sous sol quand je suis au taf, par contre j'ai remarqué aujourd'hui que le caoutchou du retro droit commence à jaunir déjà qu'ils sont pas très beau par rapport au reste, passons.. en regardant l'écran de plus près je vois que dans le coin en haut à droite on dirait que le plastique a brulé de l'interieur comme si il y avait un effet loupe et que le rayonnement du soleil me cramait l'écran, je vais le signaler au concess mais vu le prix de la bécanne j espère qu'ils vont me le changer.....

Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 21:37

Vous avez un soleil spécial à la Réunion...

Va voir le concessionnaire. Tu es sous garantie ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:10

Waw... Neutral

Tu peux nous poster des photos ?

KTM Fan
KTM Fan
freeze

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 22:18

C'est vrai que chez toi le soleil tape fort, mais c'est peut être un autre défaut car elle est toute récente. ça parait bizarre qu'elle soit si tôt abimée.
Prends toi quand même une bâche pour la protéger,  à moins que tu ne te lèves avant le soleil, c'est bien utile Wink
Neuve, elle est garantie 2 ans, alors t'es bien couvert normalement thumbsup tiens nous au courant !
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:15

Bonjour,
Si elle dormait dedans la nuit et restait dehors le jour, j'aurais dit que les UV (très forts chez toi) étaient responsables mais là, je comprends pas… à moins que la lune émette des UV sous les tropiques…
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:23

Le soleil spécial à la Réunion, c'était de l'humour...

Et on veux bien des photos.
Edw83
Apprenti
Apprenti
Edw83

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeLun 21 Mai 2018 - 23:38

Babou a écrit:
en regardant l'écran de plus près je vois que dans le coin en haut à droite on dirait que le plastique a brulé de l'interieur comme si il y avait un effet loupe et que le rayonnement du soleil me cramait l'écran, je vais le signaler au concess mais vu le prix de la bécanne j espère qu'ils vont me le changer.....

Hello,
En voyant ton post, ça me rassure je me dis que je ne suis pas seul!
Au cours d une sortie, j ai également observé comme une déformation dans le coin haut droit de l ecran, au dessus de la pastille (le capteur de luminosité). Je parle la de la "vitre" pas de l ecran dessous ( j espère être compréhensible !). Je n irai pas jusqu'à dire qu'il "S éfrite" mais l effet "loupe" visuellement parlant correspond bien!
Je n y ai pas porté plus d attention car je n' avais rien vu sur le forum là dessus. J ai controlé mon écran après coup ( quelques jours), et rien à signalé. Tout redevenu normal, et aujourd'hui encore pas de problème ( i.e. pas de séquelles)

Je ferai un peu plus attention la prochaine fois, et si je vois à nouveau ce "phénomène" je posterai une photo.

Édit: à noter au cas où, j ai un film plastique de protection écran ( film souple de protection de tablette). Mais la déformation visuelle semblait plus venir de la vitre que du film.
Babou
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 10:37

Je vous envois une photo rapidement et vous tiens informé par rapport au concessionnaire
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitimeMar 22 Mai 2018 - 10:45

Babou a écrit:
Je vous envois une photo rapidement et vous tiens informé par rapport au concessionnaire

Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin    duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin  Icon_minitime

duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin
Page 1 sur 1