::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 j'ai vu un dukeurs dans mon coin

Aller en bas 
+2
Ced
inthemix94
6 participants
AuteurMessage
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:12


Qui était en duke sur l'avenue entre la fourchette de joinville et champigny sur marne Rolling Eyes Vendredi Soir vers 20h00

un petit jeune sa duke a une couronne alu orange et je crois le kit deco race mais je suis pas sur

Revenir en haut Aller en bas
Ced
Crazy Rider
Crazy Rider
Ced


Messages : 670
Date d'inscription : 31/10/2011
Localisation : Occitania
Age : 36

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:20

J'ai aussi croisé un duker hier, vers 16h30 à Grabels (34),

J'étais en voiture, et lui il tapait la discute avec un autre motard en CB 500,

j'ai fait le V en bagnole avec le pansement -_-'
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:27


moi aussi j'étais en voiture il pleuvait Laughing

quand tu roule en duke c'est un attrape motard pour se faire des connaissances Twisted Evil parce ce que c'est une très belle moto toutes cylindré confondu
Revenir en haut Aller en bas
jpsilva75
Ready To Race
Ready To Race
jpsilva75


Messages : 3788
Date d'inscription : 10/06/2011
Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre
Age : 58

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 20:38

inthemix94 a écrit:

moi aussi j'étais en voiture il pleuvait Laughing

quand tu roule en duke c'est un attrape motard pour se faire des connaissances Twisted Evil parce ce que c'est une très belle moto toutes cylindré confondu

idem pour moi et en plus comme elle est pas en config d'origine et avec le le son infernal pas mal de gros cubiste sont intrigué Wink
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeDim 19 Fév 2012 - 22:43

C'etait le duker fantome.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 7:48


son nom ca ,ne serait Casper par hasard Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeLun 20 Fév 2012 - 8:07

Gasper duker gosth rider What a Face
Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Annecy (74)
Age : 39

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 15:53

inthemix94 a écrit:

Qui était en duke sur l'avenue entre la fourchette de joinville et champigny sur marne Rolling Eyes Vendredi Soir vers 20h00

un petit jeune sa duke a une couronne alu orange et je crois le kit deco race mais je suis pas sur


mdr c'etait tout simplement la mienne ! je venais de sortir du taf et je navais pas envie de prendre l'autoroute donc je suis passer par là !

en tout cas sympa la rencontre de ce matin chez ktm joinville sa fait plaisir .
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 17:43

rhadamanthe91 a écrit:
inthemix94 a écrit:

Qui était en duke sur l'avenue entre la fourchette de joinville et champigny sur marne Rolling Eyes Vendredi Soir vers 20h00

un petit jeune sa duke a une couronne alu orange et je crois le kit deco race mais je suis pas sur


mdr c'etait tout simplement la mienne ! je venais de sortir du taf et je navais pas envie de prendre l'autoroute donc je suis passer par là !

en tout cas sympa la rencontre de ce matin chez ktm joinville sa fait plaisir .


bah tu vois tu va rentrer dans notre sectes Laughing Twisted Evil Twisted Evil

quand il fera beau j'espère que tu feras des sortie ave nous Wink apparemment bonne nouvelles ils ont rien vu rien entendu sur ta duke et j'espère que ton blouson sera réparé.

moi j'ai vraiment été très content de te rencontrer sa fait vraiment plaisir de voir des personnes super sympa

j'ai l'impression que les possesseur de ktm 125 duke sont super cool et plein d'humour c'est pas comme les mec qui on des tronçonneuse 2t

huskvarna Rolling Eyes Laughing Laughing Laughing

tu viendras la soirée mercredi soir Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Annecy (74)
Age : 39

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 19:22

Ah tu m etonnes que je ferai une ballade avec vous et sa sera avec joie surtout avec le redoux. N empeche quel plaisir de mettre enfin un visage a tous ces pseudos et cest avec un certain plaisir aussi de faire de bonne rencontre , cest convivial.
Par contre pour la moto sa me parait bizarre quils aient rien vu ni entendu car sa me la jamais fait avant ou peut etre que ce nest rien du tout et que cest un bruit normal du psb du fait que la chaine et la couronne ait ete changer. Bon en tout cas le principale cest quils nont rien constate danormal . Par contre je sens que pour le blouson sa va etre une vrai galere lol va falloir que je sorte ma plume pour ridiger une belle lettre pour ktm lol.
En tout cas pour les soirees sa sera avec plaisir ! Faut juste que je trouve le temps car avec le boulot cest assez hard.
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 20:50

rhadamanthe91 a écrit:
Ah tu m etonnes que je ferai une ballade avec vous et sa sera avec joie surtout avec le redoux. N empeche quel plaisir de mettre enfin un visage a tous ces pseudos et cest avec un certain plaisir aussi de faire de bonne rencontre , cest convivial.
Par contre pour la moto sa me parait bizarre quils aient rien vu ni entendu car sa me la jamais fait avant ou peut etre que ce nest rien du tout et que cest un bruit normal du psb du fait que la chaine et la couronne ait ete changer. Bon en tout cas le principale cest quils nont rien constate danormal . Par contre je sens que pour le blouson sa va etre une vrai galere lol va falloir que je sorte ma plume pour ridiger une belle lettre pour ktm lol.
En tout cas pour les soirees sa sera avec plaisir ! Faut juste que je trouve le temps car avec le boulot cest assez hard.


mercredi qui vient tu peux ou pas Wink

si eux n'ont rien entendu Rolling Eyes tu faut peut être appeler un exorciste lol!

et pour le blouson faut qu'ils fassent un échange ya pas quoi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jerome.74
Crazy Rider
Crazy Rider
jerome.74


Messages : 615
Date d'inscription : 30/01/2012
Localisation : haute savoie /annecy
Age : 49

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:02

je trouve leur reaction abusee pour le blouson
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeSam 25 Fév 2012 - 21:11

jerome.74 a écrit:
je trouve leur reaction abusee pour le blouson
Rolling Eyes

je comprend pas pourquoi ils font pas l'échange ( ktm france) tous simplement Rolling Eyes tu renvoie le tiens il t'en renvoie un Rolling Eyes

si j'ai bien compris le tien as eu la fermeture qui as cassé mais j'ai pas compris ktm joinville l'histoire du prêt Rolling Eyes

en tous c'est de la camelote si ca se trouve c'est un défaut pour tous les modèle de blouson Rolling Eyes



Revenir en haut Aller en bas
rhadamanthe91
Apprenti
Apprenti
rhadamanthe91


Messages : 59
Date d'inscription : 23/06/2011
Localisation : Annecy (74)
Age : 39

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 0:56

A vrai dire pour mercredi faut que je vois car cest commlique pour moi a cause de mes horaires , mais promis je participerai des que jai loccaz. Pour le blouson cest une histoire complique , a vrai dire je lavais deja chnage une fois car il cetait casse pour la meme raison , ensuite ils me lont donc changer via la garantie mais on oublier de me faire la facture qui va avec , du coup pour le troisieme,blouson quil me doivent ile ne peuvent pas me le remettre car il ny a pas de facture donc cest super complique et lionel essaye de trouver un moyen de debloquer tout sa mais sa prends du tout et ktm france sont archi lent . Mais jai envie de dire quen meme temps ce pb de facture ne me regarde pas et jaimerai bien recuperer mon blouson. Mais attention ne lachetai meme,pas car cest un serieux defaut et a deja ete signale plusieurs fois et nont jamais rien changer. Si je devai retourne en arriere je ne laurai jamais pris et pris plutot un furigan.
Ah derniere chose inthemix , pour ma moto tu ne sais pas ou ils en sont par hasard car ils ne mont meme pas tenu au courant ?
Bon pas grave jai mon scooter de pret mega high tech et rapide de surcroit !
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94


Messages : 2585
Date d'inscription : 14/06/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 57

j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 8:32

rhadamanthe91 a écrit:
A vrai dire pour mercredi faut que je vois car cest commlique pour moi a cause de mes horaires , mais promis je participerai des que jai loccaz. Pour le blouson cest une histoire complique , a vrai dire je lavais deja chnage une fois car il cetait casse pour la meme raison , ensuite ils me lont donc changer via la garantie mais on oublier de me faire la facture qui va avec , du coup pour le troisieme,blouson quil me doivent ile ne peuvent pas me le remettre car il ny a pas de facture donc cest super complique et lionel essaye de trouver un moyen de debloquer tout sa mais sa prends du tout et ktm france sont archi lent . Mais jai envie de dire quen meme temps ce pb de facture ne me regarde pas et jaimerai bien recuperer mon blouson. Mais attention ne lachetai meme,pas car cest un serieux defaut et a deja ete signale plusieurs fois et nont jamais rien changer. Si je devai retourne en arriere je ne laurai jamais pris et pris plutot un furigan.
Ah derniere chose inthemix , pour ma moto tu ne sais pas ou ils en sont par hasard car ils ne mont meme pas tenu au courant ?
Bon pas grave jai mon scooter de pret mega high tech et rapide de surcroit !


demande plutôt a te faire rembourser pour vice de fabrication :twisted:car le prochain aura sans aucun doute le même défaut .


j'espère que tu sera présent mercredi pour nous faire profiter de ta bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai vu un dukeurs dans mon coin Empty
MessageSujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin   j'ai vu un dukeurs dans mon coin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai vu un dukeurs dans mon coin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a t'il des dukeurs dans le 38 ???
» Des Dukeurs dans le 66 ?
» Y a t il quelque dukeurs dans le 01 ?
» duKe 2018 retro qui jaunit et écran qui s'éfrite dans le coin
» dukeurs du 24? ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: