| j'ai vu un dukeurs dans mon coin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Dim 19 Fév 2012 - 20:12 | |
| Qui était en duke sur l'avenue entre la fourchette de joinville et champigny sur marne Vendredi Soir vers 20h00 un petit jeune sa duke a une couronne alu orange et je crois le kit deco race mais je suis pas sur | |
|
| |
Ced Crazy Rider
Messages : 670 Date d'inscription : 31/10/2011 Localisation : Occitania Age : 36
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Dim 19 Fév 2012 - 20:20 | |
| J'ai aussi croisé un duker hier, vers 16h30 à Grabels (34),
J'étais en voiture, et lui il tapait la discute avec un autre motard en CB 500,
j'ai fait le V en bagnole avec le pansement -_-' | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Dim 19 Fév 2012 - 20:27 | |
| moi aussi j'étais en voiture il pleuvait quand tu roule en duke c'est un attrape motard pour se faire des connaissances parce ce que c'est une très belle moto toutes cylindré confondu | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Dim 19 Fév 2012 - 20:38 | |
| | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Dim 19 Fév 2012 - 22:43 | |
| C'etait le duker fantome.... | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Lun 20 Fév 2012 - 7:48 | |
| | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Lun 20 Fév 2012 - 8:07 | |
| Gasper duker gosth rider | |
|
| |
rhadamanthe91 Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Annecy (74) Age : 39
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Sam 25 Fév 2012 - 15:53 | |
| - inthemix94 a écrit:
Qui était en duke sur l'avenue entre la fourchette de joinville et champigny sur marne Vendredi Soir vers 20h00
un petit jeune sa duke a une couronne alu orange et je crois le kit deco race mais je suis pas sur
mdr c'etait tout simplement la mienne ! je venais de sortir du taf et je navais pas envie de prendre l'autoroute donc je suis passer par là ! en tout cas sympa la rencontre de ce matin chez ktm joinville sa fait plaisir . | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| |
| |
rhadamanthe91 Apprenti
Messages : 59 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : Annecy (74) Age : 39
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Sam 25 Fév 2012 - 19:22 | |
| Ah tu m etonnes que je ferai une ballade avec vous et sa sera avec joie surtout avec le redoux. N empeche quel plaisir de mettre enfin un visage a tous ces pseudos et cest avec un certain plaisir aussi de faire de bonne rencontre , cest convivial. Par contre pour la moto sa me parait bizarre quils aient rien vu ni entendu car sa me la jamais fait avant ou peut etre que ce nest rien du tout et que cest un bruit normal du psb du fait que la chaine et la couronne ait ete changer. Bon en tout cas le principale cest quils nont rien constate danormal . Par contre je sens que pour le blouson sa va etre une vrai galere lol va falloir que je sorte ma plume pour ridiger une belle lettre pour ktm lol. En tout cas pour les soirees sa sera avec plaisir ! Faut juste que je trouve le temps car avec le boulot cest assez hard. | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Sam 25 Fév 2012 - 20:50 | |
| - rhadamanthe91 a écrit:
- Ah tu m etonnes que je ferai une ballade avec vous et sa sera avec joie surtout avec le redoux. N empeche quel plaisir de mettre enfin un visage a tous ces pseudos et cest avec un certain plaisir aussi de faire de bonne rencontre , cest convivial.
Par contre pour la moto sa me parait bizarre quils aient rien vu ni entendu car sa me la jamais fait avant ou peut etre que ce nest rien du tout et que cest un bruit normal du psb du fait que la chaine et la couronne ait ete changer. Bon en tout cas le principale cest quils nont rien constate danormal . Par contre je sens que pour le blouson sa va etre une vrai galere lol va falloir que je sorte ma plume pour ridiger une belle lettre pour ktm lol. En tout cas pour les soirees sa sera avec plaisir ! Faut juste que je trouve le temps car avec le boulot cest assez hard. mercredi qui vient tu peux ou pas si eux n'ont rien entendu tu faut peut être appeler un exorciste et pour le blouson faut qu'ils fassent un échange ya pas quoi | |
|
| |
jerome.74 Crazy Rider
Messages : 615 Date d'inscription : 30/01/2012 Localisation : haute savoie /annecy Age : 50
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Sam 25 Fév 2012 - 21:02 | |
| je trouve leur reaction abusee pour le blouson | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Sam 25 Fév 2012 - 21:11 | |
| - jerome.74 a écrit:
- je trouve leur reaction abusee pour le blouson
je comprend pas pourquoi ils font pas l'échange ( ktm france) tous simplement tu renvoie le tiens il t'en renvoie un si j'ai bien compris le tien as eu la fermeture qui as cassé mais j'ai pas compris ktm joinville l'histoire du prêt en tous c'est de la camelote si ca se trouve c'est un défaut pour tous les modèle de blouson | |
|
| |
rhadamanthe91 Apprenti
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Dim 26 Fév 2012 - 0:56 | |
| A vrai dire pour mercredi faut que je vois car cest commlique pour moi a cause de mes horaires , mais promis je participerai des que jai loccaz. Pour le blouson cest une histoire complique , a vrai dire je lavais deja chnage une fois car il cetait casse pour la meme raison , ensuite ils me lont donc changer via la garantie mais on oublier de me faire la facture qui va avec , du coup pour le troisieme,blouson quil me doivent ile ne peuvent pas me le remettre car il ny a pas de facture donc cest super complique et lionel essaye de trouver un moyen de debloquer tout sa mais sa prends du tout et ktm france sont archi lent . Mais jai envie de dire quen meme temps ce pb de facture ne me regarde pas et jaimerai bien recuperer mon blouson. Mais attention ne lachetai meme,pas car cest un serieux defaut et a deja ete signale plusieurs fois et nont jamais rien changer. Si je devai retourne en arriere je ne laurai jamais pris et pris plutot un furigan. Ah derniere chose inthemix , pour ma moto tu ne sais pas ou ils en sont par hasard car ils ne mont meme pas tenu au courant ? Bon pas grave jai mon scooter de pret mega high tech et rapide de surcroit ! | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin Dim 26 Fév 2012 - 8:32 | |
| - rhadamanthe91 a écrit:
- A vrai dire pour mercredi faut que je vois car cest commlique pour moi a cause de mes horaires , mais promis je participerai des que jai loccaz. Pour le blouson cest une histoire complique , a vrai dire je lavais deja chnage une fois car il cetait casse pour la meme raison , ensuite ils me lont donc changer via la garantie mais on oublier de me faire la facture qui va avec , du coup pour le troisieme,blouson quil me doivent ile ne peuvent pas me le remettre car il ny a pas de facture donc cest super complique et lionel essaye de trouver un moyen de debloquer tout sa mais sa prends du tout et ktm france sont archi lent . Mais jai envie de dire quen meme temps ce pb de facture ne me regarde pas et jaimerai bien recuperer mon blouson. Mais attention ne lachetai meme,pas car cest un serieux defaut et a deja ete signale plusieurs fois et nont jamais rien changer. Si je devai retourne en arriere je ne laurai jamais pris et pris plutot un furigan.
Ah derniere chose inthemix , pour ma moto tu ne sais pas ou ils en sont par hasard car ils ne mont meme pas tenu au courant ? Bon pas grave jai mon scooter de pret mega high tech et rapide de surcroit ! demande plutôt a te faire rembourser pour vice de fabrication :twisted:car le prochain aura sans aucun doute le même défaut . j'espère que tu sera présent mercredi pour nous faire profiter de ta bonne humeur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: j'ai vu un dukeurs dans mon coin | |
| |
|
| |
| j'ai vu un dukeurs dans mon coin | |
|