::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.

Aller en bas 
+8
Fred@
Slide
Kyu
LeCactus
marco91220
jul78
Tuzack
Iz@Laouf2
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 12:47

Salut à tous! Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. 1213864217
Afin de ne pas rester chez soit à déprimer en ce retour de vacances... Je propose de faire un petit rassemblement et pourquoi pas une petite ballade dans la Vallée de Chevreuse.
Alors que faites-vous le DIMANCHE 10 SEPTEMBRE Question  Question  Question
Selon vos réponses, on fixera un lieu de rendez-vous.
Et si il y a quelques gourmands, je ferrai peut être quelques gâteaux....  geek
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:11

Dommage j'ai quitté les Yvelines il y a de ça 20 ans maintenant!
Bonne balade à toi et à ceux qui se joindront à toi.
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:49

hey !
excellente idée, je me disais la meme en voyant le topic "c'était qui" Laughing
de ce que j'en ai vu sur le forum, on doit bien être au moins 4 ou 5 a trainer nos roues de temps en temps à chevreuse (Kyu, LeCactus, flo78 ...)
je suis partant Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. 1538840560
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 13:59

Hey,

Normalement sa devrais être possible même si la veille après midi la belle est au garage pour le changement de joint spi, mais je la pardonne pour cette dépense.
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 14:38

Merci pour vos messages. I love you
Effectivement JUL78, on est pas mal à rouler dans le coin. J'en ai doubler encore un ce matin sur la N118... Twisted Evil (Une Duke 125 Orange....)
Marco, j'espère bien que tu pourras venir avec ta Fille refaite à neuve Laughing
Bon, j'espère que d'autres se joindront à nous.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 15:04

ha tiens, j'y suis passé en rentrant hier soir, attention aux boitakoukous What a Face
je propose un RV à dampierre en début d'apres, qu'on aie le temps de ballader et de faire une pause boisson quelque part Smile
Revenir en haut Aller en bas
LeCactus
Apprenti
Apprenti



Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : SQY
Age : 51

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMar 29 Aoû 2017 - 16:48

je ne peux donner ma réponse. On doit faire un anniversaire (pas le mien) mais c'est suivant la dispo des camarades de classes...
Mais l'idée me plait beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 0:08

Je vous redirais ça quelques jours avant, mais je serais surement encore sur St Etienne, donc un peu loin de Dampierre.
Si d'ici là je rentre, je suis avec vous! Surtout qu'ils auront terminé de refaire la route en lacets entre le Mesnil St Denis et Levis St Nom! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jul78
Pilote
Pilote
jul78


Messages : 146
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : 78 / versailles

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 1:16

@kyu la D58 (de memoire) ?
sinon la D61 (entre le haut de l'hermitage et la celle les bordes, et après) et bien sympa aussi Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 2:26

jul78 a écrit:
@kyu la D58 (de memoire) ?
sinon la D61 (entre le haut de l'hermitage et la celle les bordes, et après) et bien sympa aussi Twisted Evil

Oui jul78, c'est bien ça, la D58.
Il y a la D91 à la sortie de Dampierre qui est bien, aussi...
Je ne crois pas connaitre la D61 par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Apprenti
Apprenti
Slide


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : Hauts-de-Seine

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 30 Aoû 2017 - 21:40

Je suis chaud aussi pour Dimanche 10 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:21

jul78 a écrit:

je propose un RVD à dampierre en début d’après, qu'on aie le temps de ballader et de faire une pause boisson quelque part Smile

J'aurai plus pensé ce rejoindre sur Limours afin de faire un petit road tripe entre Choisel, les 17 tournants, le Mesnil, Auffargis, les Vaux de Cernay et Dampierre... Afin de boire une p'tite bière Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. 3994812956  au Petit Chalet. Surtout si le temps est avec nous la terrasse est pas mal... sunny
Mais si vous avez d'autres idées, ou si cela fait trop loin ce lieu de RDV pour certain, on peut changer le circuit... Les coins sympas ne manquent!
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 11:40

Hello pour ma part je trouve plus facilement ma route pour Limours, après je connais un peu la vallée de chevreuse mais sans connaitre le nom des routes (et oui sans gps, on se débrouille)
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 10:29

Salut à tous.  cheers
Je reviens vers vous pour le p'tit rasso.
Je propose que l'on se retrouve dimanche 10 à 14h au Carrefour Market de Limours. (Moi j'y serai un peu avant pour au moins voir le départ du grand prix sur mon tel... )
J'espère que la météo va se maintenir et qu'on pourra profiter de la terrasse du P'tit Chalet à Dampierre....  Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. 3994812956
Merci de confirmer votre venu afin de vous attendre au lieu de RDV.
Jusque là, étaient partant...
JUL78: OK
Marco91220: Logiquement...OK
Slide: OK
LeCactus: Question
Kyu: Question
d'autres????

Merci en tout cas pour vos messages.
A dimanche
Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. 1213864217
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:45

Salut Iz@Laouf2.

Je ne pourrais donc malheureusement pas me joindre à vous.
Amusez vous bien, et je compte sur vous pour poster des photos de votre sortie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 11:51

Kyu a écrit:
Salut Iz@Laouf2.

Je ne pourrais donc malheureusement pas me joindre à vous.
Amusez vous bien, et je compte sur vous pour poster des photos de votre sortie! Wink

Crying or Very sad
Une prochaine fois j'espère....
Vais essayer de penser à faire 1 ou 2 photos...
Revenir en haut Aller en bas
LeCactus
Apprenti
Apprenti



Messages : 44
Date d'inscription : 03/04/2017
Localisation : SQY
Age : 51

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 14:23

Je ne connais pas le coin de Limours et puis 14h je serais à la bourre.
Mais je peux vous retrouver au ptit chalet je passe devant tous les dimanches Smile (et tu me diras le résultat du motogp).
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 15:07

LeCactus a écrit:
Je ne connais pas le coin de Limours et puis 14h je serais à la bourre.
Mais je peux vous retrouver au ptit chalet je passe devant tous les dimanches Smile (et tu me diras le résultat du motogp).

Juste pour dire que le temps que tout le monde arrive et qu'on discute... cheers  Je sais pas vraiment à quelle heure on va décoller de Limours. Mais pas de soucis pour ce retrouver au P'tit Chalet. Mais c'est bête si tu connais pas trop coin, on fait le tour des lieux sympathiques...  Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. 1213864217
Je vais voir aussi avec les autres si 14H leurs conviennent...
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeMer 6 Sep 2017 - 20:03

Je surveille d'un oeil car je suis bloqué pour le moment, mais ça peut se libérer.
Cela me permettrai de découvrir avec des connaisseurs de la vallée si réputée dans notre région où les coins sympas manquent cruellement!
A bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeJeu 7 Sep 2017 - 21:17

Salut

Sympa ce petit rendez-vous !  thumbsup

Je suis très intéressé, surtout si Iza organise une balade en mode arsouille. J'ai remarqué que tu es du coin, alors tu dois connaître toutes les routes sympas, en dehors des classiques dix sept tournants que je ne trouve pas à la hauteur de leur réputation.

@ Iza : As-tu concocté un petit roadbook pour l'occasion ? Si oui, quelle distance/durée ?


Dernière édition par BAZ le Ven 8 Sep 2017 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 9:26

bonjour,

je confirme ma présence samedi soir, désolé de prévenir si tard
Revenir en haut Aller en bas
Iz@Laouf2
Champion
Champion
Iz@Laouf2


Messages : 207
Date d'inscription : 03/02/2016
Localisation : 78720
Age : 50

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 11:12

BAZ a écrit:
Salut

Sympa ce petit rendez-vous !  thumbsup

Je suis très intéressé, surtout si Iza organise une balade en mode arsouille. J'ai remarqué que tu es du coin, alors tu dois connaître toutes les routes sympas, en dehors des classiques dix sept tournants que je ne trouve pas à la hauteur de leur réputation.

@ Iza : As-tu concocté un petit roadbook pour l'occasion ? Si oui, quelle distance/durée ?

Alors à vue de nez il faut compter une petite heure de route pour environ 37 km. Je pense que je n'aurai pas le temps d'ici là de faire un parcourt de reconnaissance, et comme dis précédemment, il y a pas mal de travaux en ce moment dans le coin...  Mad  Alors on risque d'avoir quelques surprises Exclamation  Mais bon ça fait parti du charme...  Rolling Eyes
Quand au roadbook que j'ai concocté, se sera surprise pour ceux qui viennent....  Smile  Vais pas tout dévoilé....   Wink
Et on croise les doigts pour la météo, car c'est pas gagner non plus... Mais bon on est pas en sucre!!!!  
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:33

Iz@Laouf2 a écrit:
Alors à vue de nez il faut compter une petite heure de route pour environ 37 km.
C'est peu ! Ça me ferait plus de route pour venir que de balade... lol!

Si vous êtes chauds pour rouler, je peux préparer un RB un peu plus long (2x1h).

Dîtes-moi.
Revenir en haut Aller en bas
marco91220
Moderateur
Moderateur



Messages : 348
Date d'inscription : 02/12/2013
Localisation : 91 sud
Age : 38

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 14:45

cela me tente , serait ce une boucle ou une rando a un point A vers un point B ?
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 15:13

marco91220 a écrit:
cela me tente , serait ce une boucle ou une rando a un point A vers un point B ?
Comme vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Empty
MessageSujet: Re: Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.   Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Rasso??? dans la Vallée de Chevreuse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"
» Direction vallée de Chevreuse
» Duker vallée de chevreuse
» [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"
» Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: