Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Ven 20 Juil 2012 - 20:06
l'étalon et le grand modo, la fine équipe
devyll Pilote
Messages : 121 Date d'inscription : 19/04/2012 Localisation : Deauville (14) et Neuilly sur Seine (92) Age : 40
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Ven 20 Juil 2012 - 20:22
Cela aurait été avec plaisir que je vous aurais accompagné, néanmoins, je serai dans l'avion ce jour là ...
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Sam 21 Juil 2012 - 19:22
Je me joindrai peut etre à vous car je pars habiter à Neauphle d'ici 8 jours!
Peut etre une sortie avec la duke bar team avant si vous etes motivés!
KaMiK MaZ 78 As du Guidon
Messages : 356 Date d'inscription : 09/08/2012 Localisation : 78
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Mar 14 Aoû 2012 - 22:19
rhalalalalalalal , deg j'aurais vraiment kiffé vous croiser tous, mais jrentre de vacs le 27 ou 28.....=(((( dispo pour la prochaine virée sans problème, mes respects à tous amis(es) dukeurs(euses)
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Mar 14 Aoû 2012 - 22:25
KaMiK MaZ 78 a écrit:
rhalalalalalalal , deg j'aurais vraiment kiffé vous croiser tous, mais jrentre de vacs le 27 ou 28.....=(((( dispo pour la prochaine virée sans problème, mes respects à tous amis(es) dukeurs(euses)
tkt pas yen n'aura d'autre des occazs
Jildaz Moderateur
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Mer 15 Aoû 2012 - 20:28
Au final je viens d'emménager au Perray! Donc vraiment pas loin de Mega Service Shop et de la vallée!
Elkey et moi on devrait proposer une petite balade prochainement!
En attendant je vais peut être voir pour me joindre à vous le 26 si les japonaises sont admises!
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Jeu 16 Aoû 2012 - 21:35
moi je viendrais bien mais je suis en DTX 2temps et je n'ai que 140km d'autonomie après c'est la réserve
sachant que vous en duke vous avez plus de 300km d'autonomie j'ai peur de vous suivre et pas trouver de pompe a essence
ca a l'air loin la balade et puis je suis en 2temps sa fait tâche avec vos dukes
Jildaz Moderateur
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Jeu 16 Aoû 2012 - 21:49
Hey! J'suis pas en Duke moi, et quand j'attaque un peu trop, l'autonomie varie un peu
Tâche ou pas, quand on part pour la balade, c'est pour rouler ensemble, le reste on s'en fout!
Je suis allé me balader pour la première fois dans la vallée, en quittant le Perray, puis par Vieille-Eglise, puis Dampierre (j'ai croisé le repaire des motards, juste à côté d'un petit pont un peu avant le château de Dampierre, puis Saint-Forget et ensuite Chevreuse, pour finir par le Mesnil St Denis. Je suis rentré par Coignière, c'est trop moche pour une balade!
Voilà mon Road Book d'aujourd'hui! http://goo.gl/maps/NxnEk
La vallée a l'air terrible, avec plein de petits virolos! Avis aux amateurs!
Dernière édition par Jildaz le Jeu 16 Aoû 2012 - 21:53, édité 2 fois
Thierry Crazy Rider
Sujet: Vallée de Chevreuse Jeu 16 Aoû 2012 - 21:50
inthemix94 a écrit:
moi je viendrais bien mais je suis en DTX 2temps et je n'ai que 140km d'autonomie après c'est la réserve
sachant que vous en duke vous avez plus de 300km d'autonomie j'ai peur de vous suivre et pas trouver de pompe a essence
ca a l'air loin la balade et puis je suis en 2temps sa fait tâche avec vos dukes
sur la RN 10 juste avant le Perray : Elf dans le Perray : super-marché limours : Total Gometz: super-marché ect...........
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Jeu 16 Aoû 2012 - 21:54
Coigniere: station Auchan
sa m'arrive de faire le plein laba quand je me proméne dans la vallée.
PS: un deux roue reste un deux roue, plus on est, plus on rit
Thierry Crazy Rider
Sujet: Vallée de Chevreuse Jeu 16 Aoû 2012 - 22:08
Jildaz a écrit:
Hey! J'suis pas en Duke moi, et quand j'attaque un peu trop, l'autonomie varie un peu
Tâche ou pas, quand on part pour la balade, c'est pour rouler ensemble, le reste on s'en fout!
Je suis allé me balader pour la première fois dans la vallée, en quittant le Perray, puis par Vieille-Eglise, puis Dampierre (j'ai croisé le repaire des motards, juste à côté d'un petit pont un peu avant le château de Dampierre, puis Saint-Forget et ensuite Chevreuse, pour finir par le Mesnil St Denis. Je suis rentré par Coignière, c'est trop moche pour une balade!
En sortie du Perray dans la descente prendre à droite sous le pont: Auffargis, Cernay la ville, la Celle les bordes, Buillon, Bonnelles, Limours Bonnelles, Bourgneuf, Longvilliers, Clairefontaine, Essais cette balade pur jus sans colorant Sinon carte Michelin : 106 & 108
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Jeu 16 Aoû 2012 - 22:14
Sisi cette balade jlai faite et refaite pour carboniser mon rodage, rambouillet , le perray etc jusque la zone d'activitée de trappes où je travail.... Pleins d'bonnes lignes droites et de bons ptits virages.... Et le duke bar..)))
Aurel KTM Fan
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Jeu 16 Aoû 2012 - 22:29
tout le monde passe à coter de chez moi la
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Jeu 16 Aoû 2012 - 22:49
Jte jure jme dit pareil au final....!!!! Et sur ma duke, jvois personne..;(
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
Sujet: Re: [78] Sorties "Vallée de Chevreuse" Jeu 16 Aoû 2012 - 22:51
Jildaz a écrit:
Voilà mon Road Book d'aujourd'hui! http://goo.gl/maps/NxnEk
merci jildaz bon ben alors je vais venir avec vous alors pas de problème alors parce ce que sa donne trop envie cette vallée de chevreuse
merci a Thierry au moins sa rassure niveau station essence parce ce que quand on as pas la même autonomie c'est pas évident