elkey Pilote
Messages : 195 Date d'inscription : 26/01/2012 Localisation : paris Age : 35
| Sujet: Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05 Sam 26 Mai 2012 - 0:00 | |
| Hey ! Alors voila demain après midi je vais rouler avec deux personnes en YZF-R125 dans la vallée de chevreuse, a priori ce sera balade cool car la nana a prévenu qu'elle y allait gentiment donc si certains veulent se joindre à nous n'hésitez pas à me contacter, je checkerai mes mails jusqu'à 14h Sinon on a rendez vous a 14h30 place du theatre de st quentin et ensuite direction chevreuse! Voila voila, c'est un peu au dernier moment mais si ça dit a certains, ça pourrait être sympa avec ce beau temps ! (et puis avouons le je me sens seul en duke avec ces deux Yzf-R125 | |
|
Aurel KTM Fan
| Sujet: Re: Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05 Sam 26 Mai 2012 - 9:54 | |
| - elkey a écrit:
- Hey !
Alors voila demain après midi je vais rouler avec deux personnes en YZF-R125 dans la vallée de chevreuse, a priori ce sera balade cool car la nana a prévenu qu'elle y allait gentiment donc si certains veulent se joindre à nous n'hésitez pas à me contacter, je checkerai mes mails jusqu'à 14h Sinon on a rendez vous a 14h30 place du theatre de st quentin et ensuite direction chevreuse!
Voila voila, c'est un peu au dernier moment mais si ça dit a certains, ça pourrait être sympa avec ce beau temps ! (et puis avouons le je me sens seul en duke avec ces deux Yzf-R125 j'attendais avec impatience une autre sortie, mais malheureusement aujourd'hui je ne suis pas dispo ( j'ai du plateaux ), une prochaine j'espère. Bonne ballade sous ce beau soleil | |
|