::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elkey
Pilote
Pilote



Messages : 195
Date d'inscription : 26/01/2012
Localisation : paris
Age : 35

Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05 Empty
MessageSujet: Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05   Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 0:00

Hey !

Alors voila demain après midi je vais rouler avec deux personnes en YZF-R125 dans la vallée de chevreuse, a priori ce sera balade cool car la nana a prévenu qu'elle y allait gentiment donc si certains veulent se joindre à nous n'hésitez pas à me contacter, je checkerai mes mails jusqu'à 14h Wink
Sinon on a rendez vous a 14h30 place du theatre de st quentin et ensuite direction chevreuse!

Voila voila, c'est un peu au dernier moment mais si ça dit a certains, ça pourrait être sympa avec ce beau temps ! (et puis avouons le je me sens seul en duke avec ces deux Yzf-R125
Revenir en haut Aller en bas
Aurel
KTM Fan
KTM Fan
Aurel


Messages : 1308
Date d'inscription : 05/06/2011

Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05 Empty
MessageSujet: Re: Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05   Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:54

elkey a écrit:
Hey !

Alors voila demain après midi je vais rouler avec deux personnes en YZF-R125 dans la vallée de chevreuse, a priori ce sera balade cool car la nana a prévenu qu'elle y allait gentiment donc si certains veulent se joindre à nous n'hésitez pas à me contacter, je checkerai mes mails jusqu'à 14h Wink
Sinon on a rendez vous a 14h30 place du theatre de st quentin et ensuite direction chevreuse!

Voila voila, c'est un peu au dernier moment mais si ça dit a certains, ça pourrait être sympa avec ce beau temps ! (et puis avouons le je me sens seul en duke avec ces deux Yzf-R125

j'attendais avec impatience une autre sortie, mais malheureusement aujourd'hui je ne suis pas dispo ( j'ai du plateaux ), une prochaine j'espère.
Bonne ballade sous ce beau soleil cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sortie Vallée de Chevreuse 26/05
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"
» Duker vallée de chevreuse
» [78] Sorties "Vallée de Chevreuse"
» Direction vallée de Chevreuse
» Vallée Chevreuse Maintenon & retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Balades / Arsouilles / Sorties / Rassemblements-
Sauter vers: