::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 changement de poignées (or ktm)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Slide
Apprenti
Apprenti
Slide


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : Hauts-de-Seine

changement de poignées (or ktm) Empty
MessageSujet: changement de poignées (or ktm)   changement de poignées (or ktm) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 12:41

Bonjour à tous,

Je me permet de créer un nouveau sujet car je m'aperçois que la majorité des sujets qui traitent de changement des poignées sont essentiellement axés sur les poignées Ktm (je suis d'accord elles sont pas mal et relativement pas cher sur alieexpress).
Mais j'aimerais installer ces poignées Rizoma sur ma duke. J'aurais voulu savoir si d'autres ont choisi ce type là ? Est-il facile de les installées ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En faite, en voyant la poignée destinée à l'accélérateur je m'aperçoit qu'il y a un emplacement dédié au câble contrairement aux poignées ktm qui viennent en butée contre celui existant (pardon j'ai pas le vocabulaire technique  Laughing ). Est-ce que cela implique qu'on est obligé de monter le câble à cet emplacement ?
Je précise que je n'ai pas acheté la poignée et que je ne l'ai jamais eu en main.

Description des poignées : https://www.motoblouz.com/vente-poignees-de-guidon-rizoma-sport-line-88637.html

Merci d'avance pour votre aide Wink

Slide
Revenir en haut Aller en bas
Vyclone
Pilote
Pilote
Vyclone


Messages : 130
Date d'inscription : 27/07/2017
Localisation : Paris
Age : 22

changement de poignées (or ktm) Empty
MessageSujet: Re: changement de poignées (or ktm)   changement de poignées (or ktm) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 12:47

Salut déjà sache que rizoma c une superbe marque donc c au top et pour l installation il suffit d enlever celle de ktm avec un lkutter ou une pince et de mettre de la colle à l intérieur des nouvelle poigne et de les enfoncer tu aura plus qu’à attendre que ça colle


Par contre je sais pas avec l. Histoire de câble je te conseille de chercher sur yt
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

changement de poignées (or ktm) Empty
MessageSujet: Re: changement de poignées (or ktm)   changement de poignées (or ktm) Icon_minitimeVen 18 Aoû 2017 - 12:58

Hello !!  cheers

La meilleure des choses à faire est de contacter le vendeur du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 18h30 au 03 21 43 33 04.

Il saura te dire si c'est compatible alien

Tu peux aussi consulter le site Rizoma -> ICI

Les forums ne sont pas toujours des endroits surs pour celui qui est perdu (ça fait peur hein ? affraid )
Aide-toi, internet t'aidera changement de poignées (or ktm) 2474380249


Vyclone a écrit:
Salut déjà sache que rizoma c une superbe marque donc c au top et pour l installation il suffit d enlever celle de ktm avec un lkutter ou une pince et de mettre de la colle à l intérieur des nouvelle poigne et de les enfoncer tu aura plus qu’à attendre que ça colle  

Il ne faut qu'un tournevis pour ouvrir la cocotte d'accélérateur, dégager la poignée et y insérer la nouvelle sans la coller.
Un adaptateur sera peut être nécessaire.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Slide
Apprenti
Apprenti
Slide


Messages : 32
Date d'inscription : 15/08/2017
Localisation : Hauts-de-Seine

changement de poignées (or ktm) Empty
MessageSujet: Re: changement de poignées (or ktm)   changement de poignées (or ktm) Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 21:17

Merci de vos retours !!
La poignée a l'air compatible selon le site Rizoma mais nécessite un adaptateur dont je ne comprend pas bien l'utilité...Je les appellerais quand j'aurais un moment.

A priori si le câble d'accélérateur est directement dans le komodo je ne vois pas pourquoi ça changerai scratch scratch

A+
Slide


Dernière édition par Slide le Mar 22 Aoû 2017 - 8:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

changement de poignées (or ktm) Empty
MessageSujet: Re: changement de poignées (or ktm)   changement de poignées (or ktm) Icon_minitimeMar 22 Aoû 2017 - 1:35

Ouep pour moi aussi l'adaptateur ne semble pas utile... il vaut mieux se renseigner en effet Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





changement de poignées (or ktm) Empty
MessageSujet: Re: changement de poignées (or ktm)   changement de poignées (or ktm) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
changement de poignées (or ktm)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changer les poignées
» PROTEGE POIGNEES
» Quelles poignées choisir en remplacement de celles d'origine ?
» Poignées KTM
» Poignées chauffantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: