| PROTEGE POIGNEES | |
|
+6LEBOSKI daxryder Didine Jildaz ZeNDaMs Jackytry 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Jackytry Pilote
Messages : 194 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : BOUGUENAIS Age : 59
| Sujet: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 16:28 | |
| Salut à toutes et à tous ! J'ai besoin d'avoir votre avis : j'ai le projet d'installer sur ma Duky des protège-poignées, donc des noires (obligatoire !). Qu'en pensez-vous ? N'avez-vous pas l'impression que cela fasse "pelle à tarte" ? Merci !!! | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 16:44 | |
| Perso, je préfère de loin les versions full plastiques orange et blanche que les alus noires et oranges qui font vraiment pelle à tarte... Après si ta moto est full black ça peut être cool quand même ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 17:27 | |
| Moi je n'aime pas du tout les protège-mains, après c'est une question de goût... | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 18:08 | |
| je trouve que ça va bien avec le style de la moto moi perso... mais comme Zen je préfère les plastiques que ceux avec alu... ceux la : http://www.kuttler.fr/plastic-decals/74204-protection-de-main-.html ils existent en noir je crois...
| |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 18:52 | |
| Didine il n'existe que en orange et en blanc... pas de noir ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
daxryder Apprenti
Messages : 87 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 20:39 | |
| Moi aussi je préfère les full plastic, moi j'ai les noir et orange mais le orange a complètement viré avec le soleil, au début c'était le même orange que la moto, alors que maintenant plus du tout ! Donc attention avec ce modèle.
Par contre les full plastic noir existe, je crois c'est pas tout a fait les même mais presque:
http://www.kuttler.fr/protege-main/73745-protege-main-noir-ktm.html
Je penses changer les miens par cela d'ailleurs | |
|
| |
LEBOSKI Apprenti
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 21:13 | |
| Ce genre de question me laisse toujours dubitatif. Une personnalisation (d'une moto ou autre) doit correspondre à son proprio, et pas à ce que veulent les autres. Ces éléments ne sont pas rare, y a de nombreuses photos sur le net, et même il y a de forte chance qu'au concessionnaire du coin ils aient préparé une Duke avec tout plein de powerpart. Pourquoi ne pas voir cela par toi même ? Donc la seule question qui devrait se poser, c est : Est-ce que TU trouve que cela fait "pelle à tarte" ?
Perso, j'aime pas ce genre d'appendice hormis sur les enduros (and co) pour le coté pratique et sur certaine street racer, mais la duke étant loin du tout terrain et des film à la Mad Max ... | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 21:25 | |
| pour ma part je prendrai les noir et blanc ( correspondent plus a la duke )et hop un petit coup de peinture et ils sont noir!
et oui !! ^^ | |
|
| |
Whystler Apprenti
Messages : 40 Date d'inscription : 10/10/2011 Localisation : Marne la Vallée Age : 48
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 22:44 | |
| J'ai vu les protèges main noirs monté sur une Duke chez Challenge 75 et je les trouve pas terrible. En plus ils ne sont pas reliés au guidon ce qui fait qu'a haute vitesse, il doivent bouger voir trembler avec le vent.
Après, l'utilisation de protèges main, c'est surtout pour la conduite dans les bouchons... | |
|
| |
Ghost rider Pilote
Messages : 126 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Loire Atlantique Age : 37
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Ven 21 Oct 2011 - 23:33 | |
| J'ai les blanc et depuis une semaine ils ont reaction bisarre depusi q'uil fais froid le blanc ce fissure mais ca ressent pas au touché c'est bisarre je prendrais des photos . Mais bon c'est es mieux proportioné pour notre duke les autres font trop gros et d'apres mon concessionaire ils faux changé le guidon pour ceux en alu donc ca reviens plus chere | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Sam 22 Oct 2011 - 0:05 | |
| Perso moi j'ai ceux en alu avec le protège main noir je trouve que ça lui donne beaucoup de style (avis perso) mais comme le dise bcp il tout d'abord que ça te plaise À TOI si tu as un doute tu te rends chez ton concess' et tu essayes et c'est la que tu te rendra vraiment compte si ça fais pelle à tarte ou pas comme tu le dis si bien. Mais n'oubli surtout pas c'est TA moto TA personnalisation TON délire ce que peuvent en penser les autres perso moi je dis "m'en fou du moment que ça me plaise à moi" d'ailleurs je vais repeindre ma DUKE et vert kaki et jaune fluo... ...ou pas mdr | |
|
| |
Jackytry Pilote
Messages : 194 Date d'inscription : 13/09/2011 Localisation : BOUGUENAIS Age : 59
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES Sam 22 Oct 2011 - 10:31 | |
| Tout d'abord, merci pour vos différents avis. Ensuite, je suis tout à fait d'accord que c'est MA moto et que cela reste un choix personnel malgré tout il est intéressant d'avoir vos avis ne serait-ce que pour les différents soucis que vous avez pu rencontrer avec ces fameuses poignées (peinture ect...). Je vais donc pouvoir approfondir le sujet et prendre une décision. En tout cas, ce sujet aura permis d'échanger et ça c'est aussi c'est sympa ! Bon week !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROTEGE POIGNEES | |
| |
|
| |
| PROTEGE POIGNEES | |
|