| [Nouveau] Jordan ! | |
|
+15Dharxy71 Tuzack jul78 cedric57 duking EoraneBzh Fahdoo45 l'arverne dukette21 Nolkyz freeze Kyu pinpin mimi125 Duker67 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Duker67 Crazy Rider
Messages : 759 Date d'inscription : 16/07/2017 Localisation : 67 Age : 30
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Dim 20 Aoû 2017 - 10:47 | |
| - Tuzack a écrit:
- Bienvenue Jordan,
Pour tes demi bottes je t'encourage à commander sur motobluz. Tu peux les essayer et si ça ne te convient pas tu les renvoies pour une autre taille. En revanche il ne faut pas piloter avec, juste les chausser et marcher avec sinon ils ne te font pas l'échange. Je me doutes qu'il faut pas les user ! Sur Motoblouz ils n'ont pas ce modèle, il y a bien les SP 1 mais elles ne montent pas assez à l'arriere pour les avoir vu en vrai :/ | |
|
| |
Dharxy71 Champion
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Dim 20 Aoû 2017 - 12:51 | |
| Bienvenue à toi ! Tiens-nous une Duke orange, il n'y en a pas tellement que ça sur le forum, et en plus avec le kit déco Akra ! Elle va bien rendre cette Duke ! | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Dim 20 Aoû 2017 - 16:24 | |
| Vous aurez le droit aux photos des que la belle arrive ! Normalement Mi Septembre, je m'impatientes ! | |
|
| |
cedric57 Apprenti
Messages : 63 Date d'inscription : 21/01/2014 Localisation : 57 Age : 34
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Dim 20 Aoû 2017 - 19:09 | |
| hey salut et bienvenu beaux bestiaux ce kit deco est quand même super jolie hein et courage pour l'attente ^^ | |
|
| |
Slide Apprenti
Messages : 32 Date d'inscription : 15/08/2017 Localisation : Hauts-de-Seine
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Lun 21 Aoû 2017 - 18:43 | |
| Bienvenue Duker67 Courage pour l'attente ! | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Lun 21 Aoû 2017 - 18:45 | |
| Merci !
Le petit Antivol est pret et mon equipement est enfin au complet ! Plus que la belle à attendre !
Question con, je voudrai placer un 09 sur la titine pojr des raisons personelles, voir un 09/09. Vous pensez qu'on peut trouver du sticker jolie et pas trop cher? | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Jeu 31 Aoû 2017 - 18:49 | |
| Salut tout le monde !
Formation passée cette aprem ! Un super prof très pédagogue, je n'avais jamais conduit de deux roues et j'étais tres à l'aise.
Les points forts : Mélangés au gros cubes, on a pu avokr beaucoup de conseils. Piste immense. Parcours lent et epreuve du permis. Pas de code rebarbatif. Tres bonne ambiance. Un vehicule par élève (YBR 125) sur 4 heures de piste.
Les points faibles : Pas de circulation hors piste.
Je viens de faire en sorte que ma Duke soit livree à la maison à reception, car je ne me sens pas de la rammener, il y a du periph et c'est fréquenté pour le trajet. Je pense que je vais sqwatter le parking pas loin de chez moi un moment. Clairement la formation est pas suffisante.
Du voup plus qu'à patienter jusque Mi Septembre pour recevoir la belle !
PS : Si l'un d'entre vous est dans le coin, et veut bien venir me donner quelques leçons, j'en serai ravi ! J'suis à 10 minutes de Strasbourg. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Jeu 31 Aoû 2017 - 18:55 | |
| Formation "passée cet aprem" ? 4h de formation au lieu des 7h obligatoires ? Sans même être allé sur la route, c'est chaud ça :-/ Entraîne toi bien tout seul surtout Démarrages en côte et tout |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Jeu 31 Aoû 2017 - 18:57 | |
| 14h 18h sur piste, et demi heure de video. Ils nous ont laissé partir sans la partie code. Et effectivement on a pas eu de circu :/
C'est prevu je sais où aller pour pas etre embêté pour la circu ^^ | |
|
| |
Dharxy71 Champion
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Ven 1 Sep 2017 - 0:07 | |
| - Duker67 a écrit:
- 14h 18h sur piste, et demi heure de video. Ils nous ont laissé partir sans la partie code. Et effectivement on a pas eu de circu :/
C'est prevu je sais où aller pour pas etre embêté pour la circu ^^ Mon père a passé sa formation il y a un mois et il a eu quasiment autant d'heure de plateau que de circu, ce que je trouve pas mal... (+ de 3h de chaque) | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Lun 4 Sep 2017 - 17:54 | |
| Je veux ma moooooooootoooooooooooooo !
Je suis à court de video YT, à court d'article web, à court de forum, à court de PATIENCE.
Je propose qu'on invente un accélérateur temporel.
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip, cerveau error Biiiiiiiiiiiiiiiiiip | |
|
| |
FASTONER Crazy Rider
Messages : 748 Date d'inscription : 25/07/2017 Localisation : 95 Age : 36
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Lun 4 Sep 2017 - 18:00 | |
| mdr... oui pense a bien placer ton anti-vol abus sur la moto comme moi lol
tu va faire ton rodage en 3 jours vu comment tu es chaud | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Lun 4 Sep 2017 - 18:03 | |
| Il est prêt, je le vois tous les jours ! Je crois que le Week end qui suit la livraison sera fatal au rodage Ahah ! Enfin j'vais y aller tranquile, c'est quand même nouveau pour moi le monde du deux roues | |
|
| |
FASTONER Crazy Rider
Messages : 748 Date d'inscription : 25/07/2017 Localisation : 95 Age : 36
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Lun 4 Sep 2017 - 18:47 | |
| de toute façon , il va falloir rouler beaucoup et régulièrement déjà pour apprendre tous les vis de la route lol et aussi pour connaitre de mieux en mieux ta monture, | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Lun 4 Sep 2017 - 18:49 | |
| C'est prevu c'est prevu !
Et quelques heures de Parking au passage.
On a rangé le "garage" ce week end avec le voisin, ma belle à sa place toute faite à côté de sa RC ! Les deux soeurettes seront à l'abri ! | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Lun 4 Sep 2017 - 19:48 | |
| Penses à nous poster une photo de ta trombine lorsque tu l'aura enfin Perso j'adore voir la tête des gens qui sortent d'une concession pour prendre en main leur bécane pour la 1ère fois. Le meilleur c'est quand ils tentent de cacher leur joie Il est possible que je passe sur Plobsheim prochainement. Peut être qu'on se croisera. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 9:32 | |
| Ce sera avec plaisir ! Meme si je sais pas encore où c'est ton Plobsheim Ahah, je connais mon village et celui où je travaille, Toulouse me manque ^^
Les photos seront là par contre pour la tête, je n'arrives déjà pas à la cacher alors que la titine est pas encore là xD
J'ai choisi de la faire livrer à la maison, je n'avais pas envie de sortir de concession avec, j'ai pas d'expérience et c'est en ville, fréquenté, plein de ronds point et de la rocade. Mais bon ma tête sera la même quand j'aurai l'appel du vendeur et la reception !
Je vous dis pas comment je suis impatient ! | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 10:14 | |
| - Duker67 a écrit:
- Ce sera avec plaisir ! Meme si je sais pas encore où c'est ton Plobsheim Ahah, je connais mon village et celui où je travaille, Toulouse me manque ^^
Les photos seront là par contre pour la tête, je n'arrives déjà pas à la cacher alors que la titine est pas encore là xD
J'ai choisi de la faire livrer à la maison, je n'avais pas envie de sortir de concession avec, j'ai pas d'expérience et c'est en ville, fréquenté, plein de ronds point et de la rocade. Mais bon ma tête sera la même quand j'aurai l'appel du vendeur et la reception !
Je vous dis pas comment je suis impatient ! Plobsheim est pourtant connu ... des véliplanchistes Pour la livraison, vu le quartier où est située la concession, c'est vrai que c'est peut-être mieux ainsi | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 12:24 | |
| J'aime déjà pas y aller en bagnolle alors là c'est mort ^^
Je crois que je me suis jamais autant fait griller de priorité et queue de poisson, que dans cette zone ^^ | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 13:52 | |
| - Duker67 a écrit:
- Meme si je sais pas encore où c'est ton Plobsheim
Plobsheim c'est 15kms au sud de Strasbourg. - Wallalha a écrit:
Plobsheim est pourtant connu ... des véliplanchistes i Gagné !! il y a un plan d'eau pour les vélip : http://unap-plobsheim.clubeo.com/page/zones-de-navigation.html _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 14:08 | |
| J'aurai appris l'existence d'un nouveau sport, merci xD
(Du nom de ces sportifs qu'on soit clairs, je pensais qu'on disait Surfer sur voile ou un truc du genre ^^) | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 15:33 | |
| - Duker67 a écrit:
- J'aime déjà pas y aller en bagnolle alors là c'est mort ^^
Je crois que je me suis jamais autant fait griller de priorité et queue de poisson, que dans cette zone ^^ J'ai déjà dormi plusieurs fois dans le quartier, à l'hôtel, et ça m'est arrivé de me faire réveiller par des pseudos-pilotes sans casque qui font du gymkhana sur des quads ou des motos de cross Ce magasin a déjà été vandalisé plusieurs fois, malheureusement pour son défunt créateur qui était une personne adorable. Il y a 10 ans, je cherchais une moto chez lui ... en remorque (de toute façon j'avais un genou en vrac et la machine, d'enduro, qui plus est, était "en caisse" donc impossible à rouler en l'état) | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 15:37 | |
| - Duker67 a écrit:
- J'aurai appris l'existence d'un nouveau sport, merci xD
(Du nom de ces sportifs qu'on soit clairs, je pensais qu'on disait Surfer sur voile ou un truc du genre ^^) L'avantage d'être de la génération qui a vu apparaître ce sport en France dans les années ... 80 Depuis, on a eu le Kite-surf ou le Wake-board | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 15:40 | |
| - pinpin a écrit:
- Il est possible que je passe sur Plobsheim prochainement.
Ca te donnera l'occasion de passer chez Pearl, à Sélestat | |
|
| |
Duker67 Crazy Rider
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! Mar 5 Sep 2017 - 15:40 | |
| Je te confirme que c'était pas que cette nuit la que c'était comme ca. Ma femme bossait là-bas et c'est 24/24 ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Nouveau] Jordan ! | |
| |
|
| |
| [Nouveau] Jordan ! | |
|