::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Nouveau] Jordan !

+15
Dharxy71
Tuzack
jul78
cedric57
duking
EoraneBzh
Fahdoo45
l'arverne
dukette21
Nolkyz
freeze
Kyu
pinpin
mimi125
Duker67
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 12:50

Bien le bonjour tout le monde !

Ca fait un moment que je me balade sur le forum sans m'être présenté, car rien n'était sûr. Mais depuis hier c'est officiel, la Titine est commandée, plus qu'à attendre Mi-Septembre (Ca va être loooooooong) ! Je me suis fait plaisir avec quelques options !

Ca sera une 2017 Orange, je joins une petite photo qui sort du Configurateur en attendant de pouvoir l'admirer en vrai !

Pour le pilote, je m'appelle Jordan, j'ai 23 Ans et je suis Toulousain (Oh Toulouse <3), mais je suis en Alsace depuis Avril, ayant suivi ma compagne dans sa mutation pro ! En campagne, près de Strasbourg, avec de jolies routes !
Dans la vie, je suis Paysagiste, et depuis Juin j'ai eu la chance de trouver un poste dans une petite commune, et tant mieux, j'en avais marre de rester à la maison !

Complètement débutant sur les deux roues, je viendrai souvent vous demander conseil, et en échange je ferai des tutos Jardinage Ahah

Sur ce, bonne journée à tous, et merci de m'accueillir parmi vous !

Jordan.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mimi125
Pilote
Pilote
mimi125

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 12:53

Bienvenue à toi Toulousain vivant en Alsace!
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 12:57

Hello !! Bienvenue cheers

Moderateur
Moderateur
Kyu

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:43

Bienvenue!

Duker67 a écrit:
en échange je ferai des tutos Jardinage
T'as bien raison, ça nous changera un peu des habituels PSB, cartographie, calage...
Même si au final une tronçonneuse ou une tondeuse, c'est pas si loin que ça d'une moto! Laughing
freeze
KTM Fan
KTM Fan
freeze

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 13:46

Salut Jordan & bienvenue
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:13

Kyu a écrit:
Bienvenue!

Duker67 a écrit:
en échange je ferai des tutos Jardinage
T'as bien raison, ça nous changera un peu des habituels PSB, cartographie, calage...
Même si au final une tronçonneuse ou une tondeuse, c'est pas si loin que ça d'une moto! Laughing

Je démonte volontiers les tondeuses et les tronçonneuses, je toucherai pas la Titine par contre Razz

Merci de votre accueil Smile
Nolkyz
Champion
Champion
Nolkyz

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 14:25

Bienvenue ! cheers
dukette21
Légende
Légende

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:07

bienvenue ici Jordan .
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 18:27

Bonjour et bienvenue Jordan.
Fahdoo45
Apprenti
Apprenti
Fahdoo45

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:18

Slt bienvenue à toi
Dit voir ta couronne a combien de dents ?
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 19:30

Je l'ai mise en 46 histoire de profiter un peu mieux de la sixième, en espérant que je n'ai pas compris les choses à l'envers !
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:21

Bienvenue, et oui l'attente est longue et YouTube risque de bien occuper ton temps libre pour patienter Cool

Tu as bien compris concernant la couronne, augmenter les dents de la couronne ou baisser celles du pignon de sortie de boite pour optimiser l'utilisation de la 6ème
http://ninja400.forumactif.com
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:29

Le problème etant que YT y est passé depuis deux mois que je cogite, j'ai mis du temps à me lancer !
Du coup là c'est juste horrible, j'ai TOUT vu TOUT lu, TOUT entendu, ca va être long !

Je passe mon temps sur ce forum et un autre plus général, et heureusement, le travail me prend 7h/jour Ahah !
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:33

Je m'en rappel c'était y a pas si longtemps pour moi.... je m'étais mis à regarder le contenu en italien espagnol et allemand sur la duke 2017 sans rien comprendre, juste pour les images et le son Laughing

Dernière édition par EoraneBzh le Ven 11 Aoû 2017 - 21:36, édité 1 fois
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:35

Je me suis surpris à faire de même !

La en ce moment j'attends les vidéos d'un jeune Belge qui fait de la Go Pro, il est agréable à suivre c'est sympas !

Toit le reste je l'ai vu, jusqu'au Youtubers sur Duke post 2017 et leur Dayli ^^
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:37

Oui tout à fait "GuiouRiders", très sympa à regarder
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:41

Exactement ! Et il fait pas le kakou contrairement à certains autre sur les modèles anterieurs qui accélèrent au croisements pour pouvoir dire "Et oh le mec en voiture arrete toi" et qui Ruptent à chaque pseudo-probleme ^^

J'espère que d'autre se lanceront, notamment sur ce forum, la video du papa et de sa fille dont j'ai oublié le pseudo c'était vraiment agréable aussi ! Et ca donne envie de notre belle Duke !
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:49

C'est ce que j'aime aussi dans son comportement, il respecte sa machine et les autres usagers et roule sereinement,

Ça doit demander pas mal de temps libre quand même pour les montages,
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeVen 11 Aoû 2017 - 21:53

Ouais après c'est du boulot mais il me semble que ça peit se monnayer via YT, à voir.

Dans tous les cas je suis bien content de voir ce genre de vidéo que ce soit sur une Duke ou sur d'autre machine !
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 8:37

Bienvenue Duker67,
Alsacien d'origine  Toulousaine , vous allez porter votre accent chantant, je pense que ça va plaire.
Pour te remercier de l'avoir suivi, ta compagne pourra te suivre en duo
Félicitations pour ta moto
cedric57
Apprenti
Apprenti
cedric57

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 9:21

bienvenue a toi Very Happy et courage pour l'attente ca sera encore meilleurs une fois que tu l'aura ^^
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 10:28

C'est prevu, on lui a mis la petite selle confort !

Mon accent plait effectivement, j'ai très souvent des compliments ici, ma compagne est de Chartres, elle en a moins Ahah

Ouais l'attente va être longue mais du coup je savourerai à fond !
jul78
Pilote
Pilote
jul78

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeSam 12 Aoû 2017 - 11:28

bienvenue, et courage pour l'attente.
pareil ici avant de recevoir la mienne, j'ai du voir toutes les videos YT dans toutes les langues, pour arriver à connaitre le moindre détail Laughing
plus c'est long, plus c'est bon, hein !
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:05

Salut tout le monde ! J'ai une petite question !

Je suis en train de chercher des chaussures, et je suis tombé sur les S MX 3 de Alpinestars ! Elle me plaisent vraiment, et les demi bottes me parraissent ideales pour venir couvrir mon Cuir de la même marque ! Et pour amler avec un Jean quand je suis pas en Cuir !

Le problème c'est que je chausse du 47/48 donc commande via internet obligatoire ! Est ce qu'il faut se fier aux taille de cette marque ou est ce qu'il faut prendre une taille au dessus? Sur les sites c'est 48 ou 50, d'où mon problème :/

J'arrive pas à trouver un autre modèle qui me plait, je veux pas de bottes hautes, mais je veux que ca couvre le bas du pantalon :/
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:44

Bienvenue Jordan,
Pour tes demi bottes je t'encourage à commander sur motobluz.
Tu peux les essayer et si ça ne te convient pas tu les renvoies pour une autre taille. En revanche il ne faut pas piloter avec, juste les chausser et marcher avec sinon ils ne te font pas l'échange.
Contenu sponsorisé

[Nouveau] Jordan ! Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Jordan !   [Nouveau] Jordan ! Icon_minitime

[Nouveau] Jordan !
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant