| Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! | |
|
+17GanGstY jerome.74 jm29 Morphéus Charles T0m-Taum 6ril22 inthemix94 Didine Loule_Duke ZeNDaMs Grimnar94 Scylla PB Miikky33 Psykotik fjpjm 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fjpjm Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : Pays de Gex Age : 50
| Sujet: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov 2011 - 13:34 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Voilà 1 mois et demi, que je roule en Duke et c'est 800kms de bonheur... Quelques petites modifs me manquaient pour vous la présenter. La voici... PS: merci au forum et à ses membres pour leurs précieux conseils et avis. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par fjpjm le Mar 20 Mar 2012 - 10:15, édité 3 fois | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov 2011 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Miikky33 Apprenti
Messages : 20 Date d'inscription : 15/11/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov 2011 - 18:06 | |
| Salut et bonne fin de rodage... | |
|
| |
PB Apprenti
Messages : 9 Date d'inscription : 02/10/2011 Localisation : Lausanne
| Sujet: Hey Lun 21 Nov 2011 - 18:07 | |
| Est-ce que tu habites dans le Doubs? Si c'est le cas je serais pas loin et on pourrais organiser une sortie une fois. | |
|
| |
Scylla KTM Fan
Messages : 1385 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : 49 Age : 43
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov 2011 - 18:25 | |
| Bonjour et bienvenue | |
|
| |
Grimnar94 Moderateur
Messages : 700 Date d'inscription : 06/06/2011 Localisation : France Age : 62
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov 2011 - 20:36 | |
| Bonjour et bienvenue sur le Fofo | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Lun 21 Nov 2011 - 22:06 | |
| salut et bienvenue sur le fofo ! _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Loule_Duke Moderateur
Messages : 1030 Date d'inscription : 09/10/2011 Localisation : Marseille Age : 40
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 6:10 | |
| Salut et bienvenue à toi, jolie petite DUKE | |
|
| |
fjpjm Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 15/09/2011 Localisation : Pays de Gex Age : 50
| Sujet: Merci Mar 22 Nov 2011 - 10:14 | |
| Merci pour votre accueil et vivement la fin du rodage.
J'habite dans le pays de Gex, alors s'il y a des Dukeurs dans le coin...
Pour info, je compte faire mettre au moment de la révision des 1000kms: nouvelle carto (même si je n'ai pas de soucis pour le moment), pneus Metzeler Sportec M5 Interact et pignon de 13... pour bien démarrer la saison moto au printemps prochain.
Bonne journée | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 12:03 | |
| Bienvenue à toi ! et tres sympa ta perso, sobre mais agressive qd meme j'aime ! a bientot sur le fofo ah oui et pour le changement des pneus ej pense que tu fais bien parceque ceux d'origine ne sont qd meme pas au top niveau grip sur mouillé ... | |
|
| |
fjpjm Apprenti
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 12:21 | |
| Merci Didine, effectivement j'aime les personnalisations plutôt sobres mais loin dans les détails...
J'ai changé les rétros, les poignées, la bulle et la bavette arrière, ensuite j'ai rajouté les embouts de guidon, les bouchons de valve, le protège réservoir Monster, qq stickers du Kit Race et un sticker carbone pour le bouchon de réservoir...
Il me reste à mettre le couvercle filtre à huile orange ainsi que les couvercle maitre cylindre AV/AR...
Voilà, bonne journée | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 12:44 | |
| qu'entends-tu par "changé les poignées arrières et la bulle" ? | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 14:32 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
inthemix94 Ready To Race
Messages : 2585 Date d'inscription : 14/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 58
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 14:33 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
fjpjm Apprenti
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 16:17 | |
| @didine, J'ai changé les poignées pour des KTM oranges et les deux plaques phare orange pour mettre les noires... | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 16:37 | |
| ahhhhh oki ca j'avais vu, mais je croyais que tu parlais de la petite casquette de compteur et des poignées passagers je sais pas pourquoi... autant pour moi | |
|
| |
6ril22 Crazy Rider
Messages : 652 Date d'inscription : 08/09/2011 Localisation : montpellier Age : 34
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 22 Nov 2011 - 16:58 | |
| bienvenu sur le fofo et tres tres belle machine... | |
|
| |
T0m-Taum Pilote
Messages : 191 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Côte d'Azur Age : 30
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mer 23 Nov 2011 - 17:59 | |
| Bienvenue à toi ! Très belle machine . Juste une question : As-tu un jour ,au niveau du kit Race sur les stickers avant , avec marqué " KTM" ? | |
|
| |
Charles Apprenti
Messages : 39 Date d'inscription : 18/10/2011 Localisation : Lille-Lens
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mer 23 Nov 2011 - 22:10 | |
| Effectivement très belle duke! Bienvenue! | |
|
| |
fjpjm Apprenti
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Jeu 24 Nov 2011 - 9:57 | |
| Merci à tous pour vos compliments. @Tom-taum: Effectivement l'autocollant sur les flancs du réservoir a un ajustement approximatif et comme il est coupé su le haut au niveau du K, il y a un jour entre les 2 parties. Mais cela reste correct et on y fait pas trop attention. Bonne journée. | |
|
| |
fjpjm Apprenti
| Sujet: J'ai craqué aussi pour le IXIL!!!!! Mar 20 Mar 2012 - 10:14 | |
| Bon ben voilà j'ai aussi craqué pour ce magnifique pot...et quel bruit!!!!! Wahouuuu... J'ai même peur qu'il n'en fasse un peu trop??? Ce n'est pas pour me déplaire mais qu'en sera t-il pour nos amis en képi bleu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 20 Mar 2012 - 12:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum. | |
|
| |
Morphéus Crazy Rider
Messages : 761 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 60
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 20 Mar 2012 - 12:21 | |
| - fjpjm a écrit:
- Bon ben voilà j'ai aussi craqué pour ce magnifique pot...et quel bruit!!!!! Wahouuuu...
J'ai même peur qu'il n'en fasse un peu trop??? Ce n'est pas pour me déplaire mais qu'en sera t-il pour nos amis en képi bleu? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img] Entirement d'accord avec toi je viens juste de comander le même pot. | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 20 Mar 2012 - 13:40 | |
| - fjpjm a écrit:
- Merci Didine, effectivement j'aime les personnalisations plutôt sobres mais loin dans les détails...
J'ai changé les rétros, les poignées, la bulle et la bavette arrière, ensuite j'ai rajouté les embouts de guidon, les bouchons de valve, le protège réservoir Monster, qq stickers du Kit Race et un sticker carbone pour le bouchon de réservoir...
Il me reste à mettre le couvercle filtre à huile orange ainsi que les couvercle maitre cylindre AV/AR...
Voilà, bonne journée bienvenue jolie et sobre; mais il est ou le nouveau pot??? | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! Mar 20 Mar 2012 - 13:42 | |
| - jm29 a écrit:
- fjpjm a écrit:
- Merci Didine, effectivement j'aime les personnalisations plutôt sobres mais loin dans les détails...
Voilà, bonne journée bienvenue jolie et sobre; mais il est ou le nouveau pot???
oups j avais pas vu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! | |
| |
|
| |
| Eh un nouveau DukeRider près de la frontière Suisse...avec un nouveau pot!!!! | |
|