::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125

Aller en bas 
+4
Dharxy71
Kyu
benetrem
Tuzack
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:16

Le matériel:
- 1 clef plate de 10
- 1 clef à pipe de 8
- Un gros tournevis cruciforme
- Un très petit tournevis cruciforme
- Un gros tournevis plat
- un peu de graisse

Difficulté:
TRES FACILE

Temps nécessaire:
15 minutes avec une main et autant avec 2 mains gauches

Mes nouvelles commandes de frein courtes et réglables:
Commandées ICI pour 19€47.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis agréablement surpris par la qualité de fabrication. C'est massif et bien fini.

Avant:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Après:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Procédure:
- On commence par le plus facile, le frein avant qui se trouve à droite sur le guidon.
1) Avec la Clef plate de 10 desserrer le contre écrou qui se trouve sur la vis vue de dessus (voir photos ci-dessus dans la rubrique "Avant", la grosse vis nécessitant un gros tournevis plat)
2) Une fois desserré sur 2 tours, maintenez le contre écrou avec la clef plate et devisser la vis avec le gros tournevis plat.
3) Retirer la commande de frein
4) Graisser les surfaces d'appuie supérieures et inférieure de la nouvelle commande de frein et faîte l'opération inverse pour le remontage.
Voici les 2 commandes avant remontage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


- A présent un peu plus difficile la commande d'embrayage qui se trouve à gauche sur le guidon.
1) Je pense que c'est optionnel mais je l'ai fait pour plus de simplicité. Libérer le câble d'embrayage au niveau de la boite de vitesse en actionnant le levier avec le gros tournevis plat:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
2) Découvrir la vis de fixation en poussant le caoutchouc de protection noir vers la droite.
On le voit bien sur la photo de la rubrique "Après". Il recouvre une partie de la commande rouge:
3) Avec la Clef à pipe de 8 desserrer le contre écrou qui se trouve sur la vis ayant une grosse empreinte cruciforme vue de dessus (le contre écrou est dessous)
Sur la photo ci-dessous le contre écrou se trouve au milieu, en bas, là où vous voyez un trou metallique/argenté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
4) Dévisser la vis vue de dessus avec le très gros tournevis cruciforme en maintenant le contre écrou avec la clef à pipe de 8.
5) Une fois la vis retirer, prendre le petit tournevis cruciforme et sous la commande d'embrayage dévisser le capteur d'embrayage. Sur la photo ci-dessus on en distingue qu'une en bas à droite sous un rectangle blanc. L'autre est masqué par la gaine électrique. Il faut bien dévisser sans tout enlever et tirer sur le capteur pour le faire descendre afin de libérer la poignée d'embrayage.
6) Retirer la commande d'embrayage en dégageant le câble d'embrayage.
7) Graisser les surfaces d'appuie supérieures et inférieure de la nouvelle commande d'embrayage et faîte l'opération inverse pour le remontage.

Voici les 2 commandes avant remontage:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici ce que cela donne en actionnant ou tout simplement main sur le guidon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En espérant que cela vous sera utile.
Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:31

Hello sympa ce tuto! Il va parfaitement le levier d'embrayage? Moi j'etais emmerdé avec le mien car le trou de la vis ne correspondait pas. Du coup le vendeur a refait un nouveau levier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 18:51

Bonjour benetrem,
Le trou va très bien. Le tiens était trop petit ou mal positionné?
Ce modèle est donné pour des dukes donc pas de soucis.
J'avais peur qu'à ce prix la qualité soit médiocre mais il n'en ait rien. Très belle surprise livrée en 10 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:38

Merci pour ce beau tuto! thumbsup
J'avais eu beaucoup de mal à desserrer la vis du levier d'embrayage, après avoir enlevé l'écrou, ainsi qu'une des petites vis du capteur, au point d'abimer la tête de la grosse vis. Aucun problème là-dessus pour toi?

Et à ce propos, est-ce quelqu'un sait où je peux trouver une vis de levier d'embrayage? Le vendeur KTM n'a pas réussi à trouver de référence pour cette vis...
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:43

Kyu, pour ma part lavis du levier l'embrayage s'est retirée simplement. Mis à part si tu oublie d'enlever le contre écrou ça ne devrait pas être difficile.
Pour ma part je me suis fait piéger par le capteur d'embrayage. Quelques secondes de réflexion et j'ai compris.
Je vais chercher ta vie et te tiens informé.


Dernière édition par Tuzack le Mar 1 Aoû 2017 - 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:49

Kyu, j'ai trouvé ICI
Je pense que cela va aller mais ce n'est pas les mêmes tête de vis.
Le prix est prohibitif!
Quid des clefs à utiliser pour visser?


Dernière édition par Tuzack le Mar 1 Aoû 2017 - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:51

Tuzack a écrit:
Bonjour benetrem,
Le trou va très bien. Le tiens était trop petit ou mal positionné?
Ce modèle est donné pour des dukes donc pas de soucis.
J'avais peur qu'à ce prix la qualité soit médiocre mais il n'en ait rien. Très belle surprise livrée en 10 jours.

Oui les trous n’étaient pas en face. Mais avec ce levier , j'ai le témoin d'huile qui s'allume, et la moto cale parfois même. Donc j'ai remis ceux d'origine. et avec aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:53

Benetrem, tes symptomes sont très étonnants et les lier aux leviers de frein et d'embrayage c'est incroyable. Je n'y aurai jamais songé!!!
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 19:56

D'embrayage surtout. J'avoue ne pas comprendre non plus. Peut être que ca tire sur l'embrayage ou pas justement. La moto est passée chez ktm, il n'a pas trouvé l'explication. Je viens encore d'essayer les leviers custom, je cale quasiment à chaque fois. Mais le capteur sous le levier il sert à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:00

Ah OK, le problème vient peut être du capteur!
Tu as comparé les trous oblongs dans lesquelles le capteur se loge?
Tu cales au point mort ou en passant une vitesse?
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:09

Oui ils paraissent semblables. Je passe la première, je mets un coup de gaz tout en restant débrayé, le régime moteur baisse puis cale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 20:13

Il y a certainement un problème au niveau du logement de câble de ton levier custom dans ce cas.
A vérifier:
1) En regardant dessous, quand tu actionnes le levier tu vois le capteur d'embrayage bougé (un plastique blanc)
2) Actionner le levier d'embrayage et regarder que cela actionne bien ton embrayage au niveau de la boite de vitesse (voir mes photos).
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:31

Le levier actionne bien l'embrayage coté boite. Par contre le capteur d'embrayage ne bouge pas comme avec celui d'origine. J'ai mis une petite comparaison.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:36

Merci pour les photos c'est limpide.....
Ta version custom n'entraine pas le capteur.
Tu pourrais me faire une photo du logement du capteur dans ta version custom?
Autre question, l'épaisseur pincées des commandes, au niveau du trou de la vis est la même sur les 2 leviers?
Y a t-il beaucoup de jeu "vertical" avec ta poignée custom?
J'ai peur qu'elle soit montée au dessus du capteur et non dedans.
Tu démontes le capteur pour loger tes leviers?
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 21:56

Oui j'ai démonté le capteur à chaque fois. J'ai fais plusieurs photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:11

Ok sur l'origine la profondeur de la gorge est plus importante à ce qie je vois. Le capteur s'y loge et est actionné.
Sur le custom la gorge semble être très peu profonde et n'entraine pas le capteur qui glisse dessus.
Tu as de quoi mesurer la profondeur de la gorge dans laquelle le capteur est censé se loger?
De plus la position au repos du logement est plus enfoncé sur le custom que l'origine.
Le capteur rentre sans forcer dans le custom?


Dernière édition par Tuzack le Mar 1 Aoû 2017 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyu
Moderateur
Moderateur
Kyu


Messages : 1319
Date d'inscription : 07/12/2016
Localisation : Saint-Quentin-en-Yvelines
Age : 32

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:13

Tuzack a écrit:
Ryu, j'ai trouvé ICI
Je pense que cela va aller mais ce n'est pas les mêmes tête de vis.
Le prix est prohibitif!
Quid des clefs à utiliser pour visser?

Merci beaucoup pour ta recherche Tuzack.
Effectivement c'est ultra cher et un peu étrange comme tête...
C'est quand même bizarre que ce soit si compliqué à trouver.  Suspect
Il faudrait que je prenne les mesures, et que je vois si je ne peux pas en trouver une équivalente dans un magasin de bricolage.

_________________
VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 22:22

Kyu a écrit:

Merci beaucoup pour ta recherche Tuzack.
Effectivement c'est ultra cher et un peu étrange comme tête...
C'est quand même bizarre que ce soit si compliqué à trouver.  Suspect
Il faudrait que je prenne les mesures, et que je vois si je ne peux pas en trouver une équivalente dans un magasin de bricolage.
Je pense que dans un magasin de bricolage ça ne sera pas simple car l'épaulement de l'axe ou vient tourner le levier est atypique.
En revanche je pense que ça doit être des vis standards que tu dois retrouver sur d'autres modèles. Tu as demandé à KTM? En effet sur les éclatés ils ne vendent pas la vis au détail m'ais l'ensemble de la poignée.
Je demanderai au KTM de Toulouse, ils doivent surement pouvoir s'en approvisionner. Si tel est le cas je vous mettrez en relation si tu le souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMar 1 Aoû 2017 - 23:52

Le logement où vient se mettre la patte blanche du capteur est plus haut par rapport à l'axe du levier. Du coup quand la rotation se fait en actionnant le levier, ben ça ne tire pas assez sur la patte blanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:00

benetrem a écrit:
Le logement où vient se mettre la patte blanche du capteur est plus haut par rapport à l'axe du levier.  Du coup quand la rotation se fait en actionnant le levier, ben ça ne tire pas assez sur la patte blanche.
J'ai du mal à le croire car sur les photos qui montre le levier actionné et le capteur monté j'ai cette impression (peut être fausse) que sur le custom ce n'est quasiment pas actionné.
Si il y a une différence de hauteur entre les deux ce n'est pas au point de ne pas voir à peu près la même chose en action et capteur monté?!?!
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 0:06

J'ai les photos pour comparer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 7:05

Avec les photos et ce petit repère rouge est indiscutable.
Super benetrem!
Revenir en haut Aller en bas
benetrem
Champion
Champion



Messages : 264
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Belfort

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 9:09

C'est peut être pas grand chose mais je pense que ça doit jouer sur la rotation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.duke125.fr/t6470-ma-duke-125
Dharxy71
Champion
Champion
Dharxy71


Messages : 208
Date d'inscription : 26/03/2017
Age : 23

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 10:50

Ce tuto tombe à pic, je vais commander sur AVDB des leviers de frein et d'embrayage réglables anodisés orange Smile

Merci bien !
Revenir en haut Aller en bas
Tuzack
Légende
Légende
Tuzack


Messages : 495
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Toulouse
Age : 51

TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitimeMer 2 Aoû 2017 - 10:55

Dharxy71 a écrit:
Ce tuto tombe à pic, je vais commander sur AVDB des leviers de frein et d'embrayage réglables anodisés orange Smile

Merci bien !
A ton service Dharxy71!
Le seul piège est de bien penser à désacoupler le capteur sur le levier d'embrayage.
Et aussi à bien penser de dévisser en premier les contre écrous car ils empêchent le desserage des vis.
Sinon c'est très simple.
N'hésite pas à nous montrer des photos de tes leviers une fois montés et partager avec nous le liens ù tu les as commandés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Empty
MessageSujet: Re: TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125   TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO - Changer ses commandes de Frein et d'embrayage duke 125
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto: Changer son liquide de frein
» Changer ses plaquettes de frein avant (Duke 390)
» peut on changer les leviers de frein et embrayage ?
» 1ere sortie, 1ere chute... Comment faire pour changer la pédale de frein ?
» Sélecteur de vitesse et pédale de frein 125/200/390 Duke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: