Un tuto proposé par PinpinEssaie avec une pompe à vide. On en trouve à moins de 20€. Je l'ai déjà fait sur la Duke et ça fonctionne bien (voir photos).
Branche la pompe, ouvre la purge, ouvre le bocal de liquide de frein, pompe et rempli au fur et à mesure. Il faut pomper lentement, ne pas trop mettre en dépression pour bien voir le liquide arriver sans faire de cavitation (formation de bulles). Quand ça s'écoule enfin pompe doucement avec la pédale pour réamorcer le maitre cylindre. Le circuit du frein arrière à une contenance quasiment équivalente à celle du flacon de réception. Une fois rempli tu fermes la purge et tu pompes avec la pédale qui devrait enfin être plus ferme... si ce n'est pas le cas tu recommence. Si ton liquide est neuf tu peux réutiliser celui qui est dans le flacon.
Protège tous les alentours du bocal et de l'étrier de frein sinon les peintures vont prendre cher si tu fais tomber du liquide dessus.
Si ton liquide est usé profites-en pour le remplacer.
Différence entre liquide neuf et usé :
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VROOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMM