freeze KTM Fan
Messages : 1281 Date d'inscription : 18/05/2017 Localisation : Marseille Age : 51
| Sujet: Re: [résolu] duke 2017 bloquée en concession par KTM, problème sur la série ? Ven 23 Juin 2017 - 12:39 | |
| - Wallalha a écrit:
- Bon rodage
muchas gracias quel bonheur en tout cas ! truc un peu dommage ; mon bloque disque ne rentre pas sous la selle ( mais en fait rien ne rentre sous cette selle je crois ) et la selle confort que j'ai commandé n'a pas été livrée en même temps que la moto... au moins comme ça je pourrais faire la différence quand je l'aurais ! | |
|
Gregsdu64 Apprenti
| Sujet: Re: [résolu] duke 2017 bloquée en concession par KTM, problème sur la série ? Sam 24 Juin 2017 - 8:41 | |
| Bonjour à tous, J'ai également pu prendre livraison de la mienne ce mercredi apres midi. Un vrai bonheur et meme si elle est en cours de rodage elle répond parfaitement à mes attentes, et le moteur même sans être liberé tourne pas mal du tout et à une bonne reprise, pour un 125. En ce qui me concerne pour le rodage on m'a dit d'éviter de dépasser les 7000rpm jusqu'a 1000kms. De temps en temps sa arrive pendant quelques secondes, mais pas assez pour l'abimer. Un vrai plaisir cette petite Duke. Bon weekend Greg [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Gregsdu64 Apprenti
| Sujet: Re: [résolu] duke 2017 bloquée en concession par KTM, problème sur la série ? Sam 24 Juin 2017 - 8:42 | |
| - freeze a écrit:
- Wallalha a écrit:
- Bon rodage
muchas gracias quel bonheur en tout cas !
truc un peu dommage ; mon bloque disque ne rentre pas sous la selle ( mais en fait rien ne rentre sous cette selle je crois )
et la selle confort que j'ai commandé n'a pas été livrée en même temps que la moto... au moins comme ça je pourrais faire la différence quand je l'aurais ! Salut à toi, Le miens de marque Auvray en 14 rentre pile poil avec le chasuble jaune sous la selle. Bon weekend Salutations greg | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] duke 2017 bloquée en concession par KTM, problème sur la série ? | |
| |
|