| Coupure moteur sur autoroute | |
|
+9Psykotik Melodrame guillaume 93 nicko500 ZeNDaMs Spellspt Jildaz Eric Vador 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Vador Apprenti
Messages : 50 Date d'inscription : 28/07/2011 Localisation : Toulouse Age : 45
| Sujet: Coupure moteur sur autoroute Sam 17 Sep 2011 - 11:20 | |
| Salut , mon moteur ce coupe (5foi) en roulant a 90 et 110 ! Y a t il des personnes a qui c est arriver et si oui on t il régler le problème ? Merci
___________________________________________#coupure #moteur #cosse #batterie #antiparasite | |
|
| |
Eric Crazy Rider
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Sam 17 Sep 2011 - 11:51 | |
| A quel régime elle coupe ? Il y a un rupteur à 10500 tr, c'est ça ? | |
|
| |
Vador Apprenti
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Sam 17 Sep 2011 - 16:54 | |
| - Eric a écrit:
- A quel régime elle coupe ?
Il y a un rupteur à 10500 tr, c'est ça ? Rien a voir avec le rupteur elle me le fait en 6 a 90 KLM/H Je rentre du conses ils ont passer la valise ,rien et il a rouler avec et aucune coupure !! Il appel KTM mardi pour des info Et la en rentrent chez moi paf elle ce coupe a 105 klm/h les boules | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Sam 17 Sep 2011 - 17:31 | |
| Coupure du moteur? Ou coupures d'injection? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Sam 17 Sep 2011 - 17:38 | |
| si elle est bridé il est possible d'avoir une coupure d'injection quand tu t'approche des limites due au bridage |
|
| |
Vador Apprenti
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Sam 17 Sep 2011 - 17:42 | |
| Non elle et pas brider je monte a 120 Et c est le moteur qui ce coupe fo que je coupe le contacte pour pouvoir la redémarer | |
|
| |
Spellspt Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 11/08/2011 Localisation : Aveiro, Portugal
| Sujet: I have the same problems,. Mar 20 Sep 2011 - 13:48 | |
| Bienvenue dans mon monde, est une vraie douleur, nous avons déjà discuter ici
http://www.duke125.fr/t292-coupures-d-injection-ralentissements-cartographie | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mar 20 Sep 2011 - 14:20 | |
| | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mar 20 Sep 2011 - 14:50 | |
| - Vador a écrit:
- Non elle et pas brider je monte a 120
Et c est le moteur qui ce coupe fo que je coupe le contacte pour pouvoir la redémarer Peut être un problème de bougie ou d'anti parasite. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
nicko500 Pilote
Messages : 103 Date d'inscription : 17/07/2011 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mar 20 Sep 2011 - 19:08 | |
| Voir ici : http://www.duke125.fr/t292p75-coupures-d-injection-ralentissements-cartographie | |
|
| |
guillaume 93 Apprenti
Messages : 19 Date d'inscription : 22/06/2011 Localisation : region parisienne Age : 40
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mer 21 Sep 2011 - 21:27 | |
| bonsoir vador moi aussi sa mais arriver le moteur coupe d'un coup et plus de gaz obliger de faire un coupe circuit d'urgence et de remettre pour relancer le moteur par la boite et apres elle broute un peu et elle repart mais elle marche beaucoup moin sa me la fais deja 3 fois je l ai emmemener en revision des 1000 samedi et je lui parle du probleme il regarde je la reprend pas de soucis et aujourd hui je la prend et encore c 'est putain de coupure moteur 3 fois en plus dangeureux car j 'etais entrain de doubler quand sa me la fais donc je vais retourner voir mon conces pour regler ce probleme
si quelqu un a des infos sur ce probleme ou que sa lui est arriver ce serais sympa de le dire merci | |
|
| |
Vador Apprenti
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mer 21 Sep 2011 - 21:49 | |
| Salut moi quand elle ce coupe je m arrete sur la bande d' arrêt je coupe le contacte je le remet et redémarre . Mon consese devait appeler ktm france mardi mais j en et marre de les voir et eux aussi je pense donc Pas de new Je pense faire un poste pour le demareure il me fait un sale bruit de temps en temps je pense qu il a du mal a ce desacouple après le démarage du moteur ! Bonne route | |
|
| |
Vador Apprenti
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Jeu 29 Sep 2011 - 9:27 | |
| - Spellspt a écrit:
- Bienvenue dans mon monde, est une vraie douleur, nous avons déjà discuter ici
http://www.duke125.fr/t292-coupures-d-injection-ralentissements-cartographie J avais bien vu mais j ai pas vraiment le même pb 2000 KLM et moi elle ne broute pas , elle ce coupe carement ! Pourtant bien chaude On m a dit que ça venait peut être de la ponpe | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Jeu 29 Sep 2011 - 15:00 | |
| Tenez le coup les gars, vous avez vraiment pas de bol!
J'espère que ça ne vous dégoutera pas de la duke! | |
|
| |
Vador Apprenti
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Jeu 29 Sep 2011 - 20:46 | |
| Du tout ! Elle et merveilleuse , mais c est vrai que c trop dangereux l autre jour sur la rocade voie de gauche et paf elle ce coupe , la j ai eu peur !! fair les trois voie moteur étain dans les bouchon ver la bande d' arrêt d' urgence cho !!! Maintenant quand suis a gauche j y pense ! | |
|
| |
Melodrame Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : 78 Age : 60
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mer 9 Mar 2016 - 11:01 | |
| - Vador a écrit:
- Non elle et pas brider je monte a 120
Et c est le moteur qui ce coupe fo que je coupe le contacte pour pouvoir la redémarer J'ai eu le même problème (à plus basse allure...) mon moteur ne se coupe pas mais il reste comme bloqué sur un régime, tu peux changer de vitesse, cela ne change rien. Je m'arrête, coupe le moteur avec le coupe-circuit, puis redémarre, tout est ok. ça me l'a refait quelques centaines de mètres plus loin, mais là le régime du moteur variait (haut bas haut bas etc...) mêmes symptômes, je me suis arrêté au bord de la route et refais la manip pécédente. je pense qu'il s'agit d'un problème électrique car le tableau de bord s'éteignait....mon concess KtM est à Rambouillet donc je vais aller chez Dafy à Bezons, c'est plus près ^^ je vous dirai "quoi" après.... | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mer 9 Mar 2016 - 15:21 | |
| J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps. Sauf que ça coupait aléatoirement, à n'importe quel rapport engagé et à n'importe quelle vitesse (mais à 110 ça fait flipper...)
Tout s'éteignait : moteur, cadran, feux
Il s'est avéré que mes cosses de batterie avaient du jeu (d'après le mécano KTM). Il a juste refait une install propre sur une nouvelle batterie et tout était nickel. | |
|
| |
125exc Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : St Etienne alentours Age : 26
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mer 16 Mar 2016 - 10:34 | |
| Moi perso, la moto broutait a différents régimes, elle ne tenait pas le ralentit... Etc. La valise avait donnée régulateur de ralentit, après l'avoir changé en garantie toujours le même problème. Finalement après de longues recherches, c'était simplement l'antiparasite mal mis ( moi ou le mécano ne pensait pas du tout à ça du fait que l'ordi avait donné le régulateur de ralentit, même si il y etait peut être pour quelques chose aussi si il était endommagé). Depuis la moto marche nickel !! Depuis je le regarde de temps en temps car ces motos vibres quand même beaucoup il faut le dire, donc il se pourrait bien que des fois il se défasse, tout comme certains serrages de la moto !! | |
|
| |
pinpin Moderateur
Messages : 5019 Date d'inscription : 27/12/2015 Localisation : L.A Age : 58
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mer 16 Mar 2016 - 14:05 | |
| Les diags informatiques n'ont pas d'intelligence. Le résultat est issu d'une liste de scénarios en fonction des paramètres pris en compte par la machine, et non pas sur des événements non surveillés par le système. C'est au mécano d'user de son expérience et de son savoir faire. ou comme certains de suivre aveuglément ce que dit la machine. Lorsque je programme mes systèmes c'est selon les mêmes principes, on ne peut pas demander à un aveugle de dire ce qu'il a vu. J'ai des amis qui travaillent pour l’aéronautique pour créer des systèmes de diags qui sont carrément bluffants... ça peut te prédire ce qui va se passer avant que ça arrive, comme HAL9000 dans "2001 l'odyssée de l'espace" sauf que pour lui l'erreur c'est l'humain _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mer 16 Mar 2016 - 14:35 | |
| - pinpin a écrit:
- J'ai des amis qui travaillent pour l’aéronautique pour créer des systèmes de diags qui sont carrément bluffants... ça peut te prédire ce qui va se passer avant que ça arrive, comme HAL9000 dans "2001 l'odyssée de l'espace" sauf que pour lui l'erreur c'est l'humain
Belle référence ! Une légende entoure d'ailleurs le nom de "HAL", donné par Kubrick (bêtement traduit "Carl" en français) ? | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Mer 16 Mar 2016 - 17:28 | |
| Yes !! J'avais lu le bouquin de A.C.Clarke avant d'avoir vu le film... c'est HAL sur le papier La légende c'était à propos de l’acronyme dont les lettres décalées d'un rang donne IBM. La traduction, par contre là il faut que je revoie le film, il me semble que c'était à cause du fait qu'au début de l'histoire il y a une personne qui explique le nom de HAL (carl), ça n'aurait pas pu passer dans le doublage en français. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Ced69 Apprenti
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Ven 13 Avr 2018 - 21:39 | |
| Melodrame, du coup tu au eu l'explication de ton problème car ma Duke souffre des même problèmes que les tien. | |
|
| |
pinpin Moderateur
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute Ven 13 Avr 2018 - 22:06 | |
| Resserre les cosses de ta batterie. _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coupure moteur sur autoroute | |
| |
|
| |
| Coupure moteur sur autoroute | |
|