::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Coupure moteur sur autoroute

Aller en bas 
+9
Psykotik
Melodrame
guillaume 93
nicko500
ZeNDaMs
Spellspt
Jildaz
Eric
Vador
13 participants
AuteurMessage
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:20

Salut , mon moteur ce coupe (5foi) en roulant a 90 et 110 !
Y a t il des personnes a qui c est arriver et si oui on t il régler le problème ?
Merci

___________________________________________

#coupure #moteur #cosse #batterie #antiparasite
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Crazy Rider
Crazy Rider



Messages : 553
Date d'inscription : 09/06/2011
Age : 62

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 11:51

A quel régime elle coupe ?
Il y a un rupteur à 10500 tr, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/video/x16k3ze_4-heures-villeurbanne-2
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 16:54

Eric a écrit:
A quel régime elle coupe ?
Il y a un rupteur à 10500 tr, c'est ça ?

Rien a voir avec le rupteur elle me le fait en 6 a 90 KLM/H
Je rentre du conses ils ont passer la valise ,rien et il a rouler avec et aucune coupure !!
Il appel KTM mardi pour des info
Et la en rentrent chez moi paf elle ce coupe a 105 klm/h les boules
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:31

Coupure du moteur? Ou coupures d'injection?
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Invité
Invité




Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:38

si elle est bridé il est possible d'avoir une coupure d'injection quand tu t'approche des limites due au bridage
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:42

Non elle et pas brider je monte a 120
Et c est le moteur qui ce coupe fo que je coupe le contacte pour pouvoir la redémarer
Revenir en haut Aller en bas
Spellspt
Apprenti
Apprenti



Messages : 12
Date d'inscription : 11/08/2011
Localisation : Aveiro, Portugal

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: I have the same problems,.   Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 13:48

Bienvenue dans mon monde, est une vraie douleur, nous avons déjà discuter ici

http://www.duke125.fr/t292-coupures-d-injection-ralentissements-cartographie
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:20

La galère!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs


Messages : 2509
Date d'inscription : 29/06/2011
Localisation : Côte d'Azur ;)

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 14:50

Vador a écrit:
Non elle et pas brider je monte a 120
Et c est le moteur qui ce coupe fo que je coupe le contacte pour pouvoir la redémarer

Peut être un problème de bougie ou d'anti parasite.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.duke
Nos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI
Revenir en haut Aller en bas
nicko500
Pilote
Pilote
nicko500


Messages : 103
Date d'inscription : 17/07/2011
Localisation : Bordeaux

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 19:08

Voir ici : http://www.duke125.fr/t292p75-coupures-d-injection-ralentissements-cartographie
Revenir en haut Aller en bas
guillaume 93
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 22/06/2011
Localisation : region parisienne
Age : 39

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:27

bonsoir vador
moi aussi sa mais arriver le moteur coupe d'un coup et plus de gaz obliger de faire un coupe circuit d'urgence et de remettre pour relancer le moteur par la boite et apres elle broute un peu et elle repart mais elle marche beaucoup moin sa me la fais deja 3 fois je l ai emmemener en revision des 1000 samedi et je lui parle du probleme il regarde je la reprend pas de soucis et aujourd hui je la prend et encore c 'est putain de coupure moteur 3 fois en plus dangeureux car j 'etais entrain de doubler quand sa me la fais donc je vais retourner voir mon conces pour regler ce probleme

si quelqu un a des infos sur ce probleme ou que sa lui est arriver ce serais sympa de le dire merci
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 21:49

Salut moi quand elle ce coupe je m arrete sur la bande d' arrêt je coupe le contacte je le remet et redémarre .
Mon consese devait appeler ktm france mardi mais j en et marre de les voir et eux aussi je pense Wink donc Pas de new
Je pense faire un poste pour le demareure il me fait un sale bruit de temps en temps je pense qu il a du mal a ce desacouple après le démarage du moteur !
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 9:27

Spellspt a écrit:
Bienvenue dans mon monde, est une vraie douleur, nous avons déjà discuter ici

http://www.duke125.fr/t292-coupures-d-injection-ralentissements-cartographie

J avais bien vu mais j ai pas vraiment le même pb 2000 KLM et moi elle ne broute pas , elle ce coupe carement ! Pourtant bien chaude
On m a dit que ça venait peut être de la ponpe
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 15:00

Tenez le coup les gars, vous avez vraiment pas de bol!

J'espère que ça ne vous dégoutera pas de la duke!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
Vador
Apprenti
Apprenti



Messages : 50
Date d'inscription : 28/07/2011
Localisation : Toulouse
Age : 44

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 20:46

Du tout ! Elle et merveilleuse , mais c est vrai que c trop dangereux l autre jour sur la rocade voie de gauche et paf elle ce coupe , la j ai eu peur !! fair les trois voie moteur étain dans les bouchon ver la bande d' arrêt d' urgence cho !!!
Maintenant quand suis a gauche j y pense !
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 11:01

Vador a écrit:
Non elle et pas brider je monte a 120
Et c est le moteur qui ce coupe fo que je coupe le contacte pour pouvoir la redémarer

J'ai eu le même problème (à plus basse allure...) mon moteur ne se coupe pas mais il reste comme bloqué sur un régime, tu peux changer de vitesse, cela ne change rien. Je m'arrête, coupe le moteur avec le coupe-circuit, puis redémarre, tout est ok. ça me l'a refait quelques centaines de mètres plus loin, mais là le régime du moteur variait (haut bas haut bas etc...) mêmes symptômes, je me suis arrêté au bord de la route et refais la manip pécédente. je pense qu'il s'agit d'un problème électrique car le tableau de bord s'éteignait....mon concess KtM est à Rambouillet donc je vais aller chez Dafy à Bezons, c'est plus près ^^ je vous dirai "quoi" après....
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMer 9 Mar 2016 - 15:21

J'ai eu un problème similaire il y a quelques temps.
Sauf que ça coupait aléatoirement, à n'importe quel rapport engagé et à n'importe quelle vitesse (mais à 110 ça fait flipper...)

Tout s'éteignait : moteur, cadran, feux

Il s'est avéré que mes cosses de batterie avaient du jeu (d'après le mécano KTM). Il a juste refait une install propre sur une nouvelle batterie et tout était nickel.
Revenir en haut Aller en bas
125exc
Apprenti
Apprenti
125exc


Messages : 7
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : St Etienne alentours
Age : 25

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 10:34

Moi perso, la moto broutait a différents régimes, elle ne tenait pas le ralentit... Etc. La valise avait donnée régulateur de ralentit, après l'avoir changé en garantie toujours le même problème. Finalement après de longues recherches, c'était simplement l'antiparasite mal mis ( moi ou le mécano ne pensait pas du tout à ça du fait que l'ordi avait donné le régulateur de ralentit, même si il y etait peut être pour quelques chose aussi si il était endommagé). Depuis la moto marche nickel !! Depuis je le regarde de temps en temps car ces motos vibres quand même beaucoup il faut le dire, donc il se pourrait bien que des fois il se défasse, tout comme certains serrages de la moto !!
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:05

Les diags informatiques n'ont pas d'intelligence. Le résultat est issu d'une liste de scénarios en fonction des paramètres pris en compte par la machine, et non pas sur des événements non surveillés par le système. C'est au mécano d'user de son expérience et de son savoir faire. ou comme certains de suivre aveuglément ce que dit la machine.

Lorsque je programme mes systèmes c'est selon les mêmes principes, on ne peut pas demander à un aveugle de dire ce qu'il a vu.

J'ai des amis qui travaillent pour l’aéronautique pour créer des systèmes de diags qui sont carrément bluffants... ça peut te prédire ce qui va se passer avant que ça arrive, comme HAL9000 dans "2001 l'odyssée de l'espace" sauf que pour lui l'erreur c'est l'humain Smile

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 14:35

pinpin a écrit:
J'ai des amis qui travaillent pour l’aéronautique pour créer des systèmes de diags qui sont carrément bluffants... ça peut te prédire ce qui va se passer avant que ça arrive, comme HAL9000 dans "2001 l'odyssée de l'espace" sauf que pour lui l'erreur c'est l'humain Smile
Belle référence !

Une légende entoure d'ailleurs le nom de "HAL", donné par Kubrick (bêtement traduit "Carl" en français) ?
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeMer 16 Mar 2016 - 17:28

Yes !! J'avais lu le bouquin de A.C.Clarke avant d'avoir vu le film... c'est HAL sur le papier Smile

La légende c'était à propos de l’acronyme dont les lettres décalées d'un rang donne IBM.

La traduction, par contre là il faut que je revoie le film, il me semble que c'était à cause du fait qu'au début de l'histoire il y a une personne qui explique le nom de HAL (carl), ça n'aurait pas pu passer dans le doublage en français.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ced69
Apprenti
Apprenti



Messages : 19
Date d'inscription : 26/12/2011

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 21:39

Melodrame, du coup tu au eu l'explication de ton problème car ma Duke souffre des même problèmes que les tien.
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitimeVen 13 Avr 2018 - 22:06

Resserre les cosses de ta batterie.

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coupure moteur sur autoroute  Empty
MessageSujet: Re: Coupure moteur sur autoroute    Coupure moteur sur autoroute  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coupure moteur sur autoroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] coupure moteur + compteur vitesse HS + voyant moteur 2longs+3courts
» Coupure moteur !
» Coupure moteur
» probleme de fiabilité ?
» Problème coupure moteur intermittents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: