::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Problème coupure moteur intermittents

5 participants
AuteurMessage
biker13011
Apprenti
Apprenti

Problème coupure moteur intermittents  Empty
MessageSujet: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:16

Bonsoir à tous , je possède actuellement une duke 125 de 2011
Plutôt bien équiper et pas de souci particulier , SAUF un ! Very Happy
Cela m'arrive pas tout le temps une fois sa me la fait 2 fois a froid ensuite 1 fois a chaud et une fois sur l'autoroute (110km/h) Sad
Le moteur se coupe brutalement sans prévenir plus rien d'un coup comme si on mettait le coupe circuit
Toute les autre fonction marche encore Klaxon , clignotant , compteur , phare etc ... Sauf le moteur
J'ai déjà lus pas mal de sujet sur le forum mais rien de concret concernant cette panne (du moin pas dit clairement)
Donc si vous avez eut un cas similaire pouvez vous en faire part et m'indiquer la solution si vous l'avez trouver ?
Cordialement Biker13011 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:27

Salut,

As tu verifier que ton anti parasite (cable de bougie) était bien enclenché sur celle ci ?

S'il n'a pas de "blessures" ou autres tare apparente ...

Quand j'ai changé ma bougie je l'ai redémarré et elle a calé bêtement car elle n'était pas bien enfoncé
biker13011
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeLun 14 Déc 2015 - 22:49

J'ai vérifier en 1er l'anti parasite il était bien enfoncer plutôt dur a débrancher quand même x)
Rien à signaler niveau fil de bougie bobine haute tension tout est ok Smile
Merci de ta réponse Smile
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 6:19

ça pourrait être le capteur de chute qui fait des siennes
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 8:39

Sur un modèle 2011, tu as de grandes "chances" d'avoir des soucis de faisceau abîmé
biker13011
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 9:22

Bonjour merci pour vos réponse pour le capteur de chute on peut que le changer ?
Pour le faisceau la mienne a déjà eut la modification je suis aller à ktm pour demander des informations sur ma duke et tout à était fait aucun rappel technique n'est à faire (tant mieux) Wink
Et j'ai regarder le faisceau au cas où rien à signaler c'est correcte et y a du leste Smile
Merci Very Happy
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeMar 15 Déc 2015 - 18:19

biker13011 a écrit:
Bonjour merci pour vos réponse pour le capteur de chute on peut que le changer ?

oui aucun soucis
mastertof
Apprenti
Apprenti
mastertof

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 21:43

J'ai eu le même problème, coupure d'allumage , à froid,à chaud, au démarrage , sur le périph.. bref la merde quoi.

Pour commencer j'ai changer de carburant passage au 98 déjà ça marche mieux , ensuite bien vérifier l'antiparasite, qu'il soit bien clippé et que le joint en haut de culasse soit bien positionné. Et enfin j'ai fini par changer le bougie et depuis plus d'un mois zéro problème .

Donc si mon expérience peut aider tant mieux.

La bonne soirée à tous
biker13011
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitimeMer 16 Déc 2015 - 22:02

Ecoute je vais commencer par changer la bougie la semaine prochaine ainsi que vérifier l'antiparasite encore une fois Smile
Merci de ta reponse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Problème coupure moteur intermittents    Problème coupure moteur intermittents  Icon_minitime

Problème coupure moteur intermittents
Page 1 sur 1