| Problème coupure moteur intermittents | |
|
|
Auteur | Message |
---|
biker13011 Apprenti
| Sujet: Problème coupure moteur intermittents Lun 14 Déc 2015 - 22:16 | |
| Bonsoir à tous , je possède actuellement une duke 125 de 2011 Plutôt bien équiper et pas de souci particulier , SAUF un ! Cela m'arrive pas tout le temps une fois sa me la fait 2 fois a froid ensuite 1 fois a chaud et une fois sur l'autoroute (110km/h) Le moteur se coupe brutalement sans prévenir plus rien d'un coup comme si on mettait le coupe circuit Toute les autre fonction marche encore Klaxon , clignotant , compteur , phare etc ... Sauf le moteur J'ai déjà lus pas mal de sujet sur le forum mais rien de concret concernant cette panne (du moin pas dit clairement) Donc si vous avez eut un cas similaire pouvez vous en faire part et m'indiquer la solution si vous l'avez trouver ? Cordialement Biker13011 | |
|
| |
M.Piou Crazy Rider
Messages : 607 Date d'inscription : 01/11/2012 Localisation : 77 Age : 33
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents Lun 14 Déc 2015 - 22:27 | |
| Salut,
As tu verifier que ton anti parasite (cable de bougie) était bien enclenché sur celle ci ?
S'il n'a pas de "blessures" ou autres tare apparente ...
Quand j'ai changé ma bougie je l'ai redémarré et elle a calé bêtement car elle n'était pas bien enfoncé | |
|
| |
biker13011 Apprenti
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents Lun 14 Déc 2015 - 22:49 | |
| J'ai vérifier en 1er l'anti parasite il était bien enfoncer plutôt dur a débrancher quand même x) Rien à signaler niveau fil de bougie bobine haute tension tout est ok Merci de ta réponse | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents Mar 15 Déc 2015 - 6:19 | |
| ça pourrait être le capteur de chute qui fait des siennes | |
|
| |
Wallalha Ready To Race
Messages : 2702 Date d'inscription : 13/07/2014 Localisation : 68
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents Mar 15 Déc 2015 - 8:39 | |
| Sur un modèle 2011, tu as de grandes "chances" d'avoir des soucis de faisceau abîmé | |
|
| |
biker13011 Apprenti
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents Mar 15 Déc 2015 - 9:22 | |
| Bonjour merci pour vos réponse pour le capteur de chute on peut que le changer ? Pour le faisceau la mienne a déjà eut la modification je suis aller à ktm pour demander des informations sur ma duke et tout à était fait aucun rappel technique n'est à faire (tant mieux) Et j'ai regarder le faisceau au cas où rien à signaler c'est correcte et y a du leste Merci | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents Mar 15 Déc 2015 - 18:19 | |
| - biker13011 a écrit:
- Bonjour merci pour vos réponse pour le capteur de chute on peut que le changer ?
oui aucun soucis | |
|
| |
mastertof Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 18/04/2013 Localisation : ile de france Age : 61
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents Mer 16 Déc 2015 - 21:43 | |
| J'ai eu le même problème, coupure d'allumage , à froid,à chaud, au démarrage , sur le périph.. bref la merde quoi.
Pour commencer j'ai changer de carburant passage au 98 déjà ça marche mieux , ensuite bien vérifier l'antiparasite, qu'il soit bien clippé et que le joint en haut de culasse soit bien positionné. Et enfin j'ai fini par changer le bougie et depuis plus d'un mois zéro problème .
Donc si mon expérience peut aider tant mieux.
La bonne soirée à tous | |
|
| |
biker13011 Apprenti
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents Mer 16 Déc 2015 - 22:02 | |
| Ecoute je vais commencer par changer la bougie la semaine prochaine ainsi que vérifier l'antiparasite encore une fois Merci de ta reponse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème coupure moteur intermittents | |
| |
|
| |
| Problème coupure moteur intermittents | |
|