| Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Holeduke Apprenti
Messages : 7 Date d'inscription : 06/09/2011 Localisation : Paris Age : 39
| Sujet: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Ven 16 Sep 2011 - 23:24 | |
| Même avec le plein toujours deux barres. Pas très grave mais elle est neuve!! en même temps avec deux cents mètres au compteur elle ne sont visiblement pas testées nos moto. Bien sur c'est pris en charge. Floteur électronic cassé.réservoir a vider, démontage du réservoir etc...autre truc louche: bruit en de décélération au niveau de la chaîne mais elle est neuve. A voir. Et pour finir le frein moteur est impressionnant . A peine la poignée daccelerateur lâche elle freine toute seule.??? Ha si trouver le neutre sympa et des foie c'est la première qui fait chier mais globalement c'est une moto très simpas et assez vive! Les reste c'est que du bon![list][*] | |
|
| |
valou Crazy Rider
Messages : 793 Date d'inscription : 02/08/2011 Localisation : brive la gaillarde Age : 29
| Sujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Ven 16 Sep 2011 - 23:52 | |
| salut holeduke , ne t'inquiete pas pour la jauge j'avais le meme probleme que toi , le flotteur etait bloquer et en une aprem ( lors de la revision des 1000 ) c'etait arranger . Pour le chaine je ne sais pas , peu etre le temps qu'elle se fasse ,a toi de surveiller avec prudence , ce qui ai du frein moteur , je pense que c'est pour tout le monde pareil , est-ce le fait que c'est un 4T ? mais c'est vrai que c'est assez génant , obliger de tenir l'embrayage quand tu veux "laisser couler" ta belle ou alors passer au point mort car tu t'arrete en 20m sinon | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Sam 17 Sep 2011 - 9:17 | |
| Tiens bon!
Tu verras, le temps de ton rodage les vitesses vont se faire, après tu n'auras plus de problème pour passer les 2 premières vitesses et le neutre.
Ils n'ont pas testé ta jauge car les concess ne s'amusent pas à faire un plein (quoique, certains le font!). Perso j'aime beaucoup le frein moteur qui est rassurant. Faut éviter les à coups quand on prend un passage, ça peut parfois être désagréable pour lui ou elle qui est perché sur un petit bout de selle. | |
|
| |
TethiS Apprenti
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Localisation : 92
| Sujet: chaine Sam 4 Fév 2012 - 18:13 | |
| ça fait une semaine que j'ai le bruit de chaîne moi aussi en décélération (je l'entend quand je passe a coté des murs, camions - clac, clac, clac...)... Je vais faire un nettoyage/gressage avant tout. | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Dim 5 Fév 2012 - 9:31 | |
| - TethiS a écrit:
- ça fait une semaine que j'ai le bruit de chaîne moi aussi en décélération (je l'entend quand je passe a coté des murs, camions - clac, clac, clac...)...
Je vais faire un nettoyage/gressage avant tout. elle ne serrait pas trop tendue ??j aie eu cette impression une fois ,apres avoir detendu un peu la chaine :plus de bruit. si tu as quelqu'un avec toi,assied le sur la moto et regarde la tension. | |
|
| |
jm29 KTM Fan
Messages : 1058 Date d'inscription : 12/12/2011 Localisation : val de marne Age : 59
| Sujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Dim 5 Fév 2012 - 9:32 | |
| - Holeduke a écrit:
- Même avec le plein toujours deux barres. Pas très grave mais elle est neuve!! en même temps avec deux cents mètres au compteur elle ne sont visiblement pas testées nos moto. Bien sur c'est pris en charge. Floteur électronic cassé.réservoir a vider, démontage du réservoir etc...autre truc louche: bruit en de décélération au niveau de la chaîne mais elle est neuve. A voir. Et pour finir le frein moteur est impressionnant . A peine la poignée daccelerateur lâche elle freine toute seule.??? Ha si trouver le neutre sympa et des foie c'est la première qui fait chier mais globalement c'est une moto très simpas et assez vive! Les reste c'est que du bon![list][*]
meme probleme qui a ete pris en garantie par ktm. | |
|
| |
TethiS Apprenti
Messages : 15 Date d'inscription : 03/08/2011 Localisation : 92
| Sujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Dim 5 Fév 2012 - 9:54 | |
| - jm29 a écrit:
elle ne serrait pas trop tendue ??j aie eu cette impression une fois ,apres avoir detendu un peu la chaine :plus de bruit. si tu as quelqu'un avec toi,assied le sur la moto et regarde la tension. pt être a cause du gel/froid il se serait raccourci de qq millimètres? Possible, je vais vois avec qq'un monté dessus si la chaîne change de forme. | |
|
| |
jm29 KTM Fan
| Sujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. Dim 5 Fév 2012 - 15:08 | |
| - TethiS a écrit:
- jm29 a écrit:
elle ne serrait pas trop tendue ??j aie eu cette impression une fois ,apres avoir detendu un peu la chaine :plus de bruit. si tu as quelqu'un avec toi,assied le sur la moto et regarde la tension. pt être a cause du gel/froid il se serait raccourci de qq millimètres? Possible, je vais vois avec qq'un monté dessus si la chaîne change de forme. la chaine ne vas pas changer de forme,mais tu aurras la tension de visu en charge et non a vide. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. | |
| |
|
| |
| Jauge d'essence bloquer a 2 barres. Bruit de chaîne. | |
|