::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Echappement

+78
guet
pello
didier38
sbastitou
TiFab
seblob
syldu33
Zeketeze
uneak
Rom85
fendrick
ghinzu2000
riton69
Adrione
fixx06
pitoun49
Juge-dead
jerome.74
Loule_Duke
Dogma
Rodrigopapa
Kevin
Psykotik
CaLyPtRaTuS
Gregbouteiller
jojo78
sittingbull29
ktmduke125
Thierry
fredericfc
Rico
Ktmboy
gaetan
gil94
Younes
titophe68
tanou
dge83
Kevin67
B-H3ll
ZeNDaMs
Ghost rider
Bond@007
knarf
sebvalence
stef design
skebew
Julien - Ambassadeur
Duke
cimcim
Scylla
val
powaa
Vincent25 duke
rhadamanthe91
Eric
Akuma-tsukyio
simmk
dorian
wilson
Ekud27
jpsilva75
axou-17
tony
jul
laiyonn
Hellspawn
Didine
romhand5
eCko
juju
marcdu78
gruecorrado
skal
Exo1000
Jildaz
Grimnar94
BOUNTY
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Rico
Légende
Légende
Rico

Echappement - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:20

B-H3ll a écrit:
BOUNTY a écrit:
mon concesse en à prit un aussi pour la moto de demo, il m'as dis que je pourrais l'essayer, je vous tiendrais au courant

Si tu peux nous ramener des photos, et une petite vidéo avec le son, ça serait super cool Smile
Merci!!!!!!

+1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
fredericfc
Apprenti
Apprenti
fredericfc

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:40

Ouai une petite photo et video ca serai super , comme ca je me decide !! Il est dispo rapidement ?
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:46

dispo debut AOUT donc dans quelque jour il devrait l'avoir. pas de soucis pour les medias Wink
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Aoû 2011 - 14:58

commandé aussi le sebring et deja payé dispo debut aout pareil mais attention tres peux pour la premiere sortie donc les prochaine sortie pour le sebring debut septembre moi mon consessionaire a pris 4 pot en esperant d avoir au moins 1 lol mais me la mis de coté donc pour bibi le premier sebring chez moi. des que je les phot et video .
Ghost rider
Pilote
Pilote
Ghost rider

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 18:30

Je confirme le Sebring pas avant le 2 Septembre mon concessionnaire en a commandé 4
Le mecano m'as dis qu'il faillais changé la carto un point positif du sur mesure contrairement a Yamaha qui n'avais rien fais sur ma R125 avec une ligne IXIL
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:06

Pareil, dispo dès septembre à Rennes!

Une petite vidéo du sebring ce serait super!
http://teamrambo.fr
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:14

Ghost rider a écrit:
Je confirme le Sebring pas avant le 2 septembre
Je me permets de rigoler en repensant à l'annonce début aout pour la sortie du pot.
KTM a décidément un peu du mal avec les planning ^^
(oui l'attente d'un mois et demi pr la titine m'est un peu resté entre la gorge Smile mais bon heureusement qu'ils ont pondu un beau bébé Very Happy)
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:28

B-H3ll a écrit:
Ghost rider a écrit:
Je confirme le Sebring pas avant le 2 septembre
Je me permets de rigoler en repensant à l'annonce début aout pour la sortie du pot.
(oui l'attente d'un mois et demi pr la titine m'est un peu resté entre la gorge Smile mais bon heureusement qu'ils ont pondu un beau bébé Very Happy)

Bonsoir, elle est parut ou cette annonce ?
Merci.

B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 19:47

Sur la page facebook des ambassadeurs (qui relaient les infos données par ktm, donc je tiens a préciser que ma remarque ne concerne bien evidemment pas les ambassadeurs qui font du gros taff - quentin, julien si vous me lisez Wink )
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Aoû 2011 - 23:32

B-H3ll a écrit:
je tiens a préciser que ma remarque ne concerne bien evidemment pas les ambassadeurs qui font du gros taff - quentin, julien si vous me lisez Wink )

oui à part eux 2 en france les autres ils sucks
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 0:36

euh le silencieux sebring est disponible chez kuttler a parement. Il est affiché en tant que tel sur leur site scratch
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:16

Je crois qu'il vaudrait mieux les boycotter et prendre le leovince, il m'attire de plus en plus!

PS : moi c'était 3 mois l'attente! J'avais fait l'acompte le 2 avril, elle devait être dispo fin mai, je l'ai eu samedi 23 juillet! Il y a des claques qui se perdent parfois! Razz
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:48

boycoter qui??? Kuttler??
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:50

Non KTM et leur powerparts ^^ La date de sortie de la moto repoussée, pareil pour le pot... (je plaisante bien sûr je suis loin de le penser, c'est de l'humour avec un fond de vérité)
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 1:57

ah tu m'a fais peur. j'ai cru que tu voulais boycotter Kuttler. perso Kuttler je connais depuis déjà très longtemps, depuis que j'ai 14 ans en fait. J'en ai 27 a ce jour. Et et je peu vous dire qu'ils ont toujours été au top pendant ma jeunesse. On faisait 30 bornes en stop quand la bécane ne marchait plus rien que pour aller chez eux alors qu'on avais des revendeurs bien plus près. c'est vous dire. apres KTM et leurs powerparts je peu pas vous dire j'ai pas encore commander ma duke. mais ça ne devrai plus vraiment tarder. J'ai hâte!! ma femme moins... mais bon elle va devoir s'y faire
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:06

ben perso j ai commandé le support de plaque chez kuttler le 2 juin et toujours pas reçu, donc un peu degouté car quand je les appelle ils me disent (oui mais vous savez la moto vient de sortir donc faut attendre pour les pieces lol.)
quand je vois que certain l on deja ils se foutent un peu de ma geule je pense.
j attend 1 semaine, si rien je demande un remboursement, c'ets pas parceque c'est marqué dispo qu ils l ont c'est juste pour qu'on achete chez eux.
c'est un peu da la mauvaise pub a mon gout mais bon.
et pour info le pot sebring sort en petite quantité pour le mois d aout, prochain arrivage debut septembre .
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 10:36

c'était donc le coup de gueule de Wilson ! lol
Je comprend que tu sois un peu ennervé du fait de ton attente, maintenant il ne faut pas non plus oublier qu'on est en période estivale et que généralemnt les choses trainent d'avantage pendant les mois de juillet et août, et je ne pense pas que Kuttler fassent exception, moi mon concess à joinville par exemple, qd je suis allée récuperer ma moto le 22/07, m'a bien dit qu'il attendait encore une livraison de moto et qu'après ce serait pour debut septembre, et pour le pot il en attendait 3 ou 4 déjà tous réservés mais il n'avait aucune idée du délais, alors que eux sont centre d'essais KTM en plus, donc parmis les premiers servis...
Après je reste sur le fais que Kuttler nous a qd meme offert un partenariat ce qui n'a pas été le cas de tout le monde (j'en avais contacté plusieurs, seul eux ont répondu favorablement).
Après qu'ils mettent "disponible" je pense que c'est dans le sens que la pièce est disponible au catalogue powerparts donc déjà en vente...
Allez patience, "tout vient à point à qui sait attendre" Wink
http://www.deeproto.canalblog.com
ZeNDaMs
Admin
Admin
ZeNDaMs

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:00

Là où c'est déconnant Didine c'est qu'ils encaissent la monnaie pour se faire de la trésorerie et qu'il attend depuis 2 mois pour son support... Alors carton rouge pour KUTTLER sur ce coup même s'ils sont sympas et qu'on a un partenariat avec eux.

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:10

beaucoup de concess et pas seulement Kuttler demande au moins un acompte lors de commandes de pièces...
Après mieux vaut appeler avant de commander, vérifier la réelle dispo, comme ça pas ce genre de pb...
Mais je serais à la place de Wilson je serais certainement aussi impatiente...
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 11:21

a vrai dire attendre ces pas si grave que ca mais j ai horreure qound se foute de ma geule quand j ai commandé le support le 2 juin il ma dit debut juillet ok pas de soucis j appel debut juillet il me dit mi juillet ok encore j appel vers le 20 juillet il me dit debut aout bon la sa commence a me gonf....... la j appel biensur debut aout et maintenant il me dit vers le 15 aout eux c bon quoi sa suffit la mdr apres peut etre qu il sontres bien kuttler mais qui dise vraiment quand moi quand je commande des pieces chez mon consessionaire j avance pas une tune et sa arrive vite donc j attend un peux et si rien mi aout decommande chez kuttler et basta
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:33

oui la c'est du foutage de gueule en effet !
t'as raison, attend mi aout et ca se trouve d'ici la j'aurai du nouveau sur celui que j'ai vu sur ebay Wink
titophe68
Crazy Rider
Crazy Rider
titophe68

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:36

Wilson je te comprends, et ma foie si tu n'est pas livrer comme tu l'espère ben décommande et va chez ton fournisseur local. Mais je pense qu'il ne faille pas t'en prendre a kuttler , car comme le dit Didine on est en été et donc du coup tout va au ralentit. Apres Kuttler fait aussi de la vente en ligne de pièces pour essayer de satisfaire une plus grande clientèle, donc il y a aussi plus de demande. Et je doute que Kuttler se fasse ainsi une trésorerie car quand tu voit ce qu'ils ont en stock rien qu'en équipement moto, sans compter le stock de moto et quad, a mon avis c'est bien le derniers de leur soucis. KTM est une marque un peu exclusive et je pense plus que le problème viens du centre de distribution de ktm que du concessionnaire.KTM a du se faire surprendre par la demande je pense et il doivent avoir du mal avec le production. Puis ce n'est pas toujours facile de satisfaire tout le monde au niveau national... Kuttler est le seul qui jour le jeu et sponsorise le forum, pour ma part 10% sur les accessoires ce n'est pas négligeable.
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 12:49

moi j ai rien chez eux meme pas 2% lol offet comment sa marche pour avoir 10 % chez eux car j ai lu quond a un partenaria avec eux chez pas quoi comment sa marche pouvez vous m en dire plus sur ca merci
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 14:50

il te suffit de demander le code à Skal par MP, car pour avoir 10% sur www.kuttler.fr, il te suffit de commander en ligne et de mettre notre code promo partenaire dans la case et hop -10% !
wilson
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 15:27

a ok didine ben merci pour l info c cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 14 Icon_minitime

Echappement
Page 14 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 17 ... 21  Suivant