::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Echappement

+78
guet
pello
didier38
sbastitou
TiFab
seblob
syldu33
Zeketeze
uneak
Rom85
fendrick
ghinzu2000
riton69
Adrione
fixx06
pitoun49
Juge-dead
jerome.74
Loule_Duke
Dogma
Rodrigopapa
Kevin
Psykotik
CaLyPtRaTuS
Gregbouteiller
jojo78
sittingbull29
ktmduke125
Thierry
fredericfc
Rico
Ktmboy
gaetan
gil94
Younes
titophe68
tanou
dge83
Kevin67
B-H3ll
ZeNDaMs
Ghost rider
Bond@007
knarf
sebvalence
stef design
skebew
Julien - Ambassadeur
Duke
cimcim
Scylla
val
powaa
Vincent25 duke
rhadamanthe91
Eric
Akuma-tsukyio
simmk
dorian
wilson
Ekud27
jpsilva75
axou-17
tony
jul
laiyonn
Hellspawn
Didine
romhand5
eCko
juju
marcdu78
gruecorrado
skal
Exo1000
Jildaz
Grimnar94
BOUNTY
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83

Echappement - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:27

sur!
pour le pot vendu dans le réseau il sera sans catalyseur
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 11:34

dge83 a écrit:
sur!
pour le pot vendu dans le réseau il sera sans catalyseur

Ok ce qui explique la nouvelle carto , mais pour info pas indispensable si la sonde lambda est remonter sur le nouveau collecteur , quoi qu'il en soit la suppression du catalyseur devrait apporter un légers mieux et abaisser la température de fonctionne , par la même occasion ça va sentir l'essence lol!
stef design
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 13:54

j'ai bien eu la confirmation de ktm quand j'ai commandé le zebring ktm vendu avec une mise a jour comme vous le précisez plus de cata avec lambda il ya du changement il y aura des codes erreur pour les autres

je préfère avoir du made in katoche pour la carto la garantie et le montage nickel
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeJeu 28 Juil 2011 - 14:44

pour les infos merci qui, afro
sans "Fessebouse" ni vividodo....
juste speaking with my favoritektmboypro geek
fredericfc
Apprenti
Apprenti
fredericfc

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 11:45

Donc si. Je comprend bien nous pourons pas placer d autre echapement a part le sebring ktm du faite que la mise a jours de la cartographie est necessaire ?
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:00

fredericfc a écrit:
Donc si. Je comprend bien nous pourons pas placer d autre echapement a part le sebring ktm du faite que la mise a jours de la cartographie est necessaire ?

Slt,

dans l'immédiat tout les fabricants d'échappement ce penchent sur le sujet Duke , donc il faudra un peut de patience pour avoir du choix , d'autre part la mise a jour de la carto n'est pas obligatoire même si un pot sans catalyseur est instaler , du moment que la sonde lambda est toujours présente l'injection fera le reste , la plupart des motos ne passe pas par la casse carto après l'installation d'un échappement , en tout cas hâte de voir le premiers résultats avec modification et passage au banc, histoire d'avoir une bonne base de travail et les Idea Idea clair , ensuite les flutos qui partirons dans des délires de puissance sans argument je me ferais un plaisir avec lol!
fredericfc
Apprenti
Apprenti
fredericfc

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 12:54

vivement l'arriver des echapements des stars de l'achapement !!
par contre je pense a une idée , si l'on prolonge la ligne d'origine en suppriment le cataliseur et par la suite en installant une cartouche enboitable sur cette meme ligne cela est il jouable ??
je c'est pas si c'est tres claire ..... Rolling Eyes
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:04

fredericfc a écrit:
vivement l'arriver des echapements des stars de l'achapement !!
par contre je pense a une idée , si l'on prolonge la ligne d'origine en suppriment le cataliseur et par la suite en installant une cartouche enboitable sur cette meme ligne cela est il jouable ??
je c'est pas si c'est tres claire ..... Rolling Eyes

Slt,

a vrai dire tout est possible , le seul soucis sera la coup de réalisation , et pour faire un truc propre ça ne sera pas rentable , pas trop le prix de la matière , mais de la mains d'oeuvre , perso j'attend encore , enfin si j'ai l'accord de ma femme , car avant tout ça sera sa moto Laughing
fredericfc
Apprenti
Apprenti
fredericfc

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:36

Je verai bien la creation d une ligne avec cartouche enclipsable au choix devil carbonne , akra ...
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 14:43

fredericfc a écrit:
Je verai bien la creation d une ligne avec cartouche enclipsable au choix devil carbonne , akra ...

Akra ça a l'air mal parti Crying or Very sad , enfin espoir espoir
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:23

je rappelle que pour ceux qui serait tenté par un echappement perso, TCS en propose pour entre 300 et 400€ (soit le meme prix quasiment que le sebring), et la c'est de l'echappement perso artisanal par un fabricant tres serieux... ca reste une possibilité ;à
http://www.deeproto.canalblog.com
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:31

didine80169 a écrit:
je rappelle que pour ceux qui serait tenté par un echappement perso, TCS en propose pour entre 300 et 400€ (soit le meme prix quasiment que le sebring), et la c'est de l'echappement perso artisanal par un fabricant tres serieux... ca reste une possibilité ;à

petite questions au niveau de TCS , il sont homologuer ou street légal Question
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:37

voila leur mail de réponse à ma question ( à savoir s'ils pouvaient réaliser des pots pour notre duke et si oui à combien)

"Je peut vous realiser pour cette machine de nombreux echapp , rond , ovale , coniques , avec des terminaisons diverses , le prix sera situé entre 300 € et 450 € environ avec un gain de performance moteur garantie et developpe au bans d essai "

Leur site : http://www.tcs-performances.fr/

Il est vrai que nul part n'est mentionné l'homologation... mais je peux leur demander si quelqu'un est vrmt interessé !
gil94
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:40

et ils font quels échappements? bounce
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:49

didine80169 a écrit:
voila leur mail de réponse à ma question ( à savoir s'ils pouvaient réaliser des pots pour notre duke et si oui à combien)

"Je peut vous realiser pour cette machine de nombreux echapp , rond , ovale , coniques , avec des terminaisons diverses , le prix sera situé entre 300 € et 450 € environ avec un gain de performance moteur garantie et developpe au bans d essai "

Il est vrai que nul part n'est mentionné l'homologation... mais je peux leur demander si quelqu'un est vrmt interessé !

en fait je te demande, car je connais depuis un moment ce fabricant et j'ai jamais vue d'echappement homologuer TCS , j'ai un collègue de bureau qui possède un ligne depuis 3 ans sur sont Gilera GP 800 , et pas d'homologation et un barouffe d'enfer lol! , alors je sais qu'il font des versions street légal , c'est a dire doit passer au sonomètre , mais n'aura pas l'estampille d'homologuation , donc pas bon tu tout en cas de contrôle No

d'ailleurs pour info , je me suis fait serer un jour dans le tunnel de la A14 avec les Akrapovic , pourtant homologué avec les DBKillers , et bien la police a été clair , c'est interdit quand même , car pas a reception du véhicule , en théorie vue qu'il y a modification la moto devrait repasser aux mines What a Face , bon en général ca passe , mais sans homologuation attention , ou sans DBkillers , voir les 3 amendes qu'un pote c'est manger affraid , bref ........

amende N°2 pour les pots a non reception du véhicule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

fredericfc
Apprenti
Apprenti
fredericfc

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:52

de mémoire pour tcs il peuvent nous faire cela mais il attendant le pret d'un duke pour commencer la création ....
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:53

fredericfc a écrit:
de mémoire pour tcs il peuvent nous faire cela mais il attendant le pret d'un duke pour commencer la création ....

juste pour rappel Wink

Rico a écrit:
didine80169 a écrit:

en fait je te demande, car je connais depuis un moment ce fabricant et j'ai jamais vue d'echappement homologuer TCS , j'ai un collègue de bureau qui possède un ligne depuis 3 ans sur sont Gilera GP 800 , et pas d'homologation et un barouffe d'enfer lol! , alors je sais qu'il font des versions street légal , c'est a dire doit passer au sonomètre , mais n'aura pas l'estampille d'homologuation , donc pas bon tu tout en cas de contrôle No

d'ailleurs pour info , je me suis fait serer un jour dans le tunnel de la A14 avec les Akrapovic , pourtant homologué avec les DBKillers , et bien la police a été clair , c'est interdit quand même , car pas a reception du véhicule , en théorie vue qu'il y a modification la moto devrait repasser aux mines What a Face , bon en général ca passe , mais sans homologuation attention , ou sans DBkillers , voir les 3 amendes qu'un pote c'est manger affraid , bref ........

amende N°2 pour les pots a non reception du véhicule

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 15:56

Rohh la vache !
il a pas eu de "pot" ton pote ce jour la (petit jeu de mot pour dédramatiser un peu..)
c'est abuser ! j'aurais ete à sa place j'etais folle !
M'enfin peut etre que s'il avait mis les DB il aurait fait moins de bruit et donc se serait pas fait remarqué par les flics, ou tout du moins aurais eu moins d'amende...
mais bon si on suit tout ca, ca veut dire qu'on a pas le droit de changer son pot d'échappement ... puisque des lors il n'est plus d'origine...

Du coup bah pour TCS vaut pt etre mieux oublier ...
Merci Rico pour ces précisions.
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:02

didine80169 a écrit:
Rohh la vache !
il a pas eu de "pot" ton pote ce jour la (petit jeu de mot pour dédramatiser un peu..)
c'est abuser ! j'aurais ete à sa place j'etais folle !
M'enfin peut etre que s'il avait mis les DB il aurait fait moins de bruit et donc se serait pas fait remarqué par les flics, ou tout du moins aurais eu moins d'amende...
mais bon si on suit tout ca, ca veut dire qu'on a pas le droit de changer son pot d'échappement ... puisque des lors il n'est plus d'origine...

Du coup bah pour TCS vaut pt etre mieux oublier ...
Merci Rico pour ces précisions.

Oui il était alien Laughing , et c'est pas le seul pote qui c'est fait serer de la sorte , un autre avec un Dragstars 650 , lui pot non homologuer type TCS , et hop 180 € , un collègue avec une Ducati équipe de termignoni sans db , et hop 180€ , bref sur Paris , région parisienne et grande ville DBkillers obligatoire , pour vous rassuer sur ce point , tous les contrôles ont été effectuer en semaine par les contrôles technique de la Police ,et ils maitrise vraiment le sujet , inutile de jouer au grand Laughing

bref c'est plus comme il y a 20 ans Crying or Very sad , maintenant c'est vraiment chaud affraid
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:06

ah ca... pis ca va pas aller en s'arrangeant à priori !
fredericfc
Apprenti
Apprenti
fredericfc

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:07

au faite par rapport au sebring by ktm il est dispo ??
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 16:14

il est deja en vente chez www.kuttler.fr, et à priori dispo oui puisque mon concess moi à Joinville allait recevoir les premiers debut du mois la ...
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:51

Rha les salopiauds !!!!!!!
BOUNTY
Apprenti
Apprenti
BOUNTY

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:01

mon concesse en à prit un aussi pour la moto de demo, il m'as dis que je pourrais l'essayer, je vous tiendrais au courant
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 22:14

BOUNTY a écrit:
mon concesse en à prit un aussi pour la moto de demo, il m'as dis que je pourrais l'essayer, je vous tiendrais au courant

Si tu peux nous ramener des photos, et une petite vidéo avec le son, ça serait super cool Smile
Merci!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappement   Echappement - Page 13 Icon_minitime

Echappement
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant