| Echappement | |
|
+78guet pello didier38 sbastitou TiFab seblob syldu33 Zeketeze uneak Rom85 fendrick ghinzu2000 riton69 Adrione fixx06 pitoun49 Juge-dead jerome.74 Loule_Duke Dogma Rodrigopapa Kevin Psykotik CaLyPtRaTuS Gregbouteiller jojo78 sittingbull29 ktmduke125 Thierry fredericfc Rico Ktmboy gaetan gil94 Younes titophe68 tanou dge83 Kevin67 B-H3ll ZeNDaMs Ghost rider Bond@007 knarf sebvalence stef design skebew Julien - Ambassadeur Duke cimcim Scylla val powaa Vincent25 duke rhadamanthe91 Eric Akuma-tsukyio simmk dorian wilson Ekud27 jpsilva75 axou-17 tony jul laiyonn Hellspawn Didine romhand5 eCko juju marcdu78 gruecorrado skal Exo1000 Jildaz Grimnar94 BOUNTY 82 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sebvalence Pilote
Messages : 105 Date d'inscription : 07/07/2011 Localisation : valence , drome Age : 43
| Sujet: Re: Echappement Sam 16 Juil 2011 - 1:22 | |
| - Jildaz a écrit:
- Effectivement!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alors, qu'en est il? Proto ou pas? Un peu dans le style du sebring. Je l'aime déjà ^^ Comme quelqu'un l'a précisé sur le FB de Quentin, il fait un peu long sur la 2e photo... roooo le fake , a mon avis le catalyseur ne serai plus la si akra faisait une ligne ou une sorie | |
|
| |
dge83 Apprenti
Messages : 94 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : Var Age : 65
| Sujet: Re: Echappement Sam 16 Juil 2011 - 7:12 | |
| - marcdu78 a écrit:
- un autre lien de Ghost rider pour la vente du sebring suite à un édit
ligne sebring "Cette slipon a été spécialement conçu pour le duc 125. Il dispose du son agréable et l'air vraiment génial sur le vélo sportif. rue homologation inclus!"
on se régale avec les traductions totomatic! mais c'est vrai la duc est un vélo!! sinon effectivement Sebring serait fournisseur KTM pour la 125 Akra trop chère... mais attention nouvelle cartographie car plus de cata | |
|
| |
Jildaz Moderateur
Messages : 2955 Date d'inscription : 03/06/2011 Localisation : 78 Age : 38
| Sujet: Re: Echappement Sam 16 Juil 2011 - 18:27 | |
| Pour le pot akra, Quentin a précisé sur sa page Facebook que c'était un montage juste pour rigoler! | |
|
| |
dge83 Apprenti
| Sujet: Re: Echappement Sam 16 Juil 2011 - 18:59 | |
| on n'est pas là pour rigoler!! non mais ! en faite montage pour rire ou non cette marque est sur les rangs mais apparemment le cout de produc est trop élevé pour Katoche; alors cela risque d'être Sebring voilà les potains du samedi bon ride à tous | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Echappement Sam 16 Juil 2011 - 21:47 | |
| C'est clair, est ce que ça sert vraiment à quelque chose de mettre un pot d'une valeur élevée sur notre duke qui coûte déjà bien cher pour une 125?
Le sebring est sympa tout de même! | |
|
| |
tanou Apprenti
Messages : 12 Date d'inscription : 23/06/2011 Localisation : liège Age : 40
| Sujet: Re: Echappement Lun 18 Juil 2011 - 19:47 | |
| - Jildaz a écrit:
- C'est clair, est ce que ça sert vraiment à quelque chose de mettre un pot d'une valeur élevée sur notre duke qui coûte déjà bien cher pour une 125?
Le sebring est sympa tout de même! mais le bruit, j'aimerai entendre.... pas toi | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Echappement Mar 19 Juil 2011 - 0:22 | |
| - tanou a écrit:
- Jildaz a écrit:
- C'est clair, est ce que ça sert vraiment à quelque chose de mettre un pot d'une valeur élevée sur notre duke qui coûte déjà bien cher pour une 125?
Le sebring est sympa tout de même! mais le bruit, j'aimerai entendre.... pas toi pas avant Aout ou alors si il y a des achats hors de la france car il est prévu pour début aout en france | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 10:11 | |
| Hello à tous ! j'ai eu une nouvelle réponse de chez TCS fabricant d'échappement. Il me dit qu'il peut nous faire toute sorte d'échappement, rond, oval, conique, avec des terminaisons diverses , le prix sera situé entre 300 € et 450 € environ avec un gain de performance moteur garantie et developpé au banc d'essai.
Je lui ai demandé s'il avait la posibilité d'en faire un en lieu et place de l'original je vous donnerai sa réponse...
Dernière édition par didine80169 le Mer 20 Juil 2011 - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
dge83 Apprenti
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 10:31 | |
| ta dernière phrase est interessante en effet moi j'aime cette dispo d'origine esthetique (elle comble un vide) et pratique (loin des mains et des pieds pour le duo) donc à suivre | |
|
| |
BOUNTY Apprenti
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 11:10 | |
| mon concess va en monter un sur sa moto de test dès le mois d'aout, je vous tiendrais au courant. | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 13:00 | |
| Je suis bien curieux de voir ça... Intéressant! | |
|
| |
dge83 Apprenti
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 15:55 | |
| Ca n'a rien de nouveau mais pourquoi ne pas reprendre l'idée d'achat groupé pour faire tomber les couts; voir même facilité une petite série. Par exemple, attention à l' enchainement, pour l'achat d'un échappement.... ou encore les pneu, les vêtements etc... | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 16:24 | |
| Ma moto arrive dans deux jours, après tant de retard je négocierais bien un échappement sebring mais je crois que je rêve un peu ^^
Alors quelqu'un a t il monté le leovince? Ce n'était pas wilson qui le voulait? | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 16:41 | |
| - Jildaz a écrit:
- Ma moto arrive dans deux jours, après tant de retard je négocierais bien un échappement sebring mais je crois que je rêve un peu ^^
Alors quelqu'un a t il monté le leovince? Ce n'était pas wilson qui le voulait? ah bah c'est une bonne nouvelle ca !!!! | |
|
| |
marcdu78 Moderateur
Messages : 2781 Date d'inscription : 04/06/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 50
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 16:53 | |
| - Jildaz a écrit:
- Ma moto arrive dans deux jours, après tant de retard je négocierais bien un échappement sebring mais je crois que je rêve un peu ^^
Alors quelqu'un a t il monté le leovince? Ce n'était pas wilson qui le voulait? négocies 2 échappements enfin ta moto comme quoi la patience paye ou pas :p | |
|
| |
ZeNDaMs Admin
Messages : 2509 Date d'inscription : 29/06/2011 Localisation : Côte d'Azur ;)
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 16:59 | |
| Pour ce qui est de l'échappement, une fois que nous aurons des retours sur le sebring, sur le leovince ou autre ce serait pas mal de négocier un ristourne de 20 à 30% sur un achat groupé . Je pense que l'on peut facilement négocié cela si on en prend entre 5 et 10 unités. ++ _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]FACEBOOK KTMDUKE.FR : https://www.facebook.com/ktm.dukeNos balades sur la Côte d'Azur : Cliquez ICI | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 19:33 | |
| HS : Ah vous n'imaginez pas à quel point j'étais euphorique! Maintenant j'attends de la voir en vrai, j'espère avoir le coup de fil d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine! Elle est partie il y a 7 jours exactement. Cela a été confirmé par mon concess au téléphone, et par KTM France (merci à Julien qui a eu la gentillesse de les contacter!!!)
Le sebring est chouette, mais il aurait pu être plus classe encore... Mais bon en attendant il n'y a que celui et le leo vince, donc si on a des retours positifs, et des vidéos / photos, je suis partant pour une commande groupée par la suite! | |
|
| |
skal Admin
Messages : 1070 Date d'inscription : 31/05/2011 Localisation : alsacie Age : 51
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 21:04 | |
| - Jildaz a écrit:
- HS : Ah vous n'imaginez pas à quel point j'étais euphorique! Maintenant j'attends de la voir en vrai, j'espère avoir le coup de fil d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine! Elle est partie il y a 7 jours exactement. Cela a été confirmé par mon concess au téléphone, et par KTM France (merci à Julien qui a eu la gentillesse de les contacter!!!)
Le sebring est chouette, mais il aurait pu être plus classe encore... Mais bon en attendant il n'y a que celui et le leo vince, donc si on a des retours positifs, et des vidéos / photos, je suis partant pour une commande groupée par la suite! Yeah jildaz ! Le coup de pouce de Julien ca a marché ? Pour les pots SEBRING, je peux demander a Kuttler, mais les reducs que vous esperer me semble un peu élevé, suis pas sur que sur ce genre d'articles les concess soient pret a faire de grosses remises, surtout pas au lancement. Actuellement nous avons 10% sur les powerparts, je vous le rappel ! | |
|
| |
Jildaz Moderateur
| Sujet: Re: Echappement Mer 20 Juil 2011 - 21:29 | |
| Il n'a pas eu besoin de marcher puisque la moto était déjà partie d'autriche, mais dans les minutes qui ont suivi mon coup de fil à mon concess, ça a confirmé les dires de ce dernier! La moto est effectivement partie! | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Echappement Jeu 21 Juil 2011 - 10:34 | |
| - skal a écrit:
- Jildaz a écrit:
- HS : Ah vous n'imaginez pas à quel point j'étais euphorique! Maintenant j'attends de la voir en vrai, j'espère avoir le coup de fil d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine! Elle est partie il y a 7 jours exactement. Cela a été confirmé par mon concess au téléphone, et par KTM France (merci à Julien qui a eu la gentillesse de les contacter!!!)
Le sebring est chouette, mais il aurait pu être plus classe encore... Mais bon en attendant il n'y a que celui et le leo vince, donc si on a des retours positifs, et des vidéos / photos, je suis partant pour une commande groupée par la suite! Yeah jildaz ! Le coup de pouce de Julien ca a marché ?
Pour les pots SEBRING, je peux demander a Kuttler, mais les reducs que vous esperer me semble un peu élevé, suis pas sur que sur ce genre d'articles les concess soient pret a faire de grosses remises, surtout pas au lancement. Actuellement nous avons 10% sur les powerparts, je vous le rappel !
et je rappele que je suis aussi sur une reduc de 20% à partir de 200e sur les powerpart toujours chez Kuttler... auquel cas pour ce pot ca nous le mettrait à 312€... Après chez TCS c'est peut négociable mais le soucis avec eux c'est qu'ils auraient besoin d'une moto pour faire le premier pot.. | |
|
| |
titophe68 Crazy Rider
Messages : 536 Date d'inscription : 19/07/2011 Localisation : Alsace Age : 41
| Sujet: Re: Echappement Jeu 21 Juil 2011 - 10:47 | |
| Pour ceux que ça intéresse j'avais écrit un email a ixil pour savoir si ils avaient prévu de nous sortir une ligne dans le genre du proto que didine m'a fait, et bien sachez que oui, et ceci pour la fin de l'année normalement. Voila pour l'info. | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Echappement Jeu 21 Juil 2011 - 10:54 | |
| ahhhhh bah en voila une bonne nouvelle !!!! je le savais que IXIL se mettrait sur les rangs ct pas possible qu'ils en fassent pour toutes les autres 125 et pas celle la Bah moi c'est sur j'attend IXIL ! | |
|
| |
titophe68 Crazy Rider
| Sujet: Re: Echappement Jeu 21 Juil 2011 - 10:57 | |
| Ben moi aussi je vais attendre, surtout si ils nous sortent la réplique exacte de ce que tu m'a fais. Je trouve ce ixil noir court magnifique. Faudra juste etre patient. Si vous voulez je vous met une copie du mail mais la traduction je suis pas expert.. | |
|
| |
Didine Ready To Race
| Sujet: Re: Echappement Jeu 21 Juil 2011 - 11:02 | |
| vas y poste toujours on est totalement bilingue dans le staff ! (exptdr) pour ce qui est de celui de ton proto, j'ai simplement pris l'ixil court actuel, existant sur de nombreuse machine dont les GT/GTR Hyosung Ce pot a un gros succes, donc c'est fort probable qu'ils partent la dessus, maintenant il est aussi possible qu'ils s'inspire de celui de la YZF 125, vu qu'elle a elle aussi d'origine un pot en sortie basse donc à voir... merci en tout cas genre ça pour le IXIL [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais je prefererais une sortie dans le style de celle de ton proto Titophe ! | |
|
| |
titophe68 Crazy Rider
| Sujet: Re: Echappement Jeu 21 Juil 2011 - 11:09 | |
| Je vais leur envoyer la photo du proto que tu m'a fais en essayant de faire qu'il s'inspire de Ca car les pour a la r125 j'adere pas perso... Maintenant je suis pas chef lol mais Ca coute rien d'essayer. Je trouve que celui de la r125 fais un peu, rajouter.. Celui que tu m'a fais fais plus gros cube et mieu fini a mon goût. Après je sais d'avance que je vais etre un pilote solo car ma femme n'aime pas la moto donc l'idéal serai de pouvoir virer les calle pied et fixer le pot a un autre endroit. A la limite didine essaye de le poser sur le proto a ta façon comme la r125 qu'on se rende un peu plus compte du résultat, si Ca se trouve Ca peu etre chouette! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Echappement | |
| |
|
| |
| Echappement | |
|