::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc

Aller en bas 
+25
mimi125
tedstaRRR
l'arverne
nova00
dukette21
darkvadid
JaM
adridu82
EoraneBzh
FASTONER
Gurlena
Alexof95
bruno26
Wallalha
tsunet
Elnath
pinpin
morandi
seblob
ANOMALY
moi
AlexDuker
knarf
DigitalShadow
Westox
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Seb89290
Pilote
Pilote
Seb89290


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : 89
Age : 40

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Echappement GPR Albus catalyseur   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Nov 2018 - 11:07

Salut les dukers ! Petite question du jour j'ai reçu ce matin mon pot GPR albus en principe catalysé en tout cas c'est ce qui était écrit sur l'annonce d'amazon. Donc déballage dans les règles mais fut il pas ma surprise en constatant dans le carton qu'il n'y avait pas le catalyseur, tout le reste nickel, je ne manquerais pas de vous faire un retour et des photos prochainement.
Du coup j'ai envoyé un mail à GPR pour savoir si avec la facture ils pouvaient m'en envoyer un mais j'y crois pas trop, au vu du prix où je l'ai eu si je dois racheter un catalyseur je resterais dans les prix des pots de cette catégorie donc pas la mer à boire.
J'en viens donc à mon interrogation en attendant de le recevoir j'aimerais savoir si je peux rouler sans je sais qu'au niveau légal c'est non à cause de la pollution mais ma question est surtout d'ordre mécanique car je ne voudrais pas bousillé quelque chose pour rien.

V les amis !


Edit : J'ai pris contact avec un revendeur officiel GPR en france qui est DB-Killer.com pour avoir des infos sur le catalyseur et le gars (apparement pas un voleur) m'a dis que le catalyseur était obligatoire que sur les euro4 étant donné que ma duke est une euro3 je ne suis apparement pas obligé de le mettre ce qui expliquerai aussi pourquoi je ne l'ai pas eu dans le carton.
Il m'as dis que je pouvais le mettre si je voulais pour réduire les émissions d'échappement mais que je n'y étais pas obligé.
J'aurais tendance à le croire vu qu'en principe il aurait du tout faire pour me vendre son produit.
A votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb89290
Pilote
Pilote
Seb89290


Messages : 136
Date d'inscription : 21/09/2018
Localisation : 89
Age : 40

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2018 - 15:37

Bon je vous donne des nouvelles, en ayant aucunes certitudes, en voulant sauvegarder un peu notre planète et mon moteur j'ai commandé le catalyseur pour mon échappement GPR.
Par curiosité j'ai essayé de voir à la lampe dans le gros bloc noir qui sert d'échappement d'origine si je voyais le cata mais rien donc j'ai attrapé un bout de fil électrique rigide pour tenter de le traverser et la j'ai senti le catalyseur c'est flagrant on sent bien les stries quand je bouge le fil.
Conclusion j'ai préféré en mettre un pour toutes ces raisons citées.


V.
Revenir en haut Aller en bas
didier38
KTM Fan
KTM Fan
didier38


Messages : 1830
Date d'inscription : 17/11/2012
Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE
Age : 56

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2018 - 16:08

Ou sinon si tu as le matériel ; un coup de disqueuse sur le pourtour et hop .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» modification de chicane Ixil ou autre
» Chicane pot arrow
» Anneau chicane pot arrow thunder black
» Pot ixil l3x chicane
» chicane enlevé sur ixil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: