Salut les dukers ! Petite question du jour j'ai reçu ce matin mon pot GPR albus en principe catalysé en tout cas c'est ce qui était écrit sur l'annonce d'amazon. Donc déballage dans les règles mais fut il pas ma surprise en constatant dans le carton qu'il n'y avait pas le catalyseur, tout le reste nickel, je ne manquerais pas de vous faire un retour et des photos prochainement.
Du coup j'ai envoyé un mail à GPR pour savoir si avec la facture ils pouvaient m'en envoyer un mais j'y crois pas trop, au vu du prix où je l'ai eu si je dois racheter un catalyseur je resterais dans les prix des pots de cette catégorie donc pas la mer à boire.
J'en viens donc à mon interrogation en attendant de le recevoir j'aimerais savoir si je peux rouler sans je sais qu'au niveau légal c'est non à cause de la pollution mais ma question est surtout d'ordre mécanique car je ne voudrais pas bousillé quelque chose pour rien.
V les amis !
Edit : J'ai pris contact avec un revendeur officiel GPR en france qui est DB-Killer.com pour avoir des infos sur le catalyseur et le gars (apparement pas un voleur) m'a dis que le catalyseur était obligatoire que sur les euro4 étant donné que ma duke est une euro3 je ne suis apparement pas obligé de le mettre ce qui expliquerai aussi pourquoi je ne l'ai pas eu dans le carton.
Il m'as dis que je pouvais le mettre si je voulais pour réduire les émissions d'échappement mais que je n'y étais pas obligé.
J'aurais tendance à le croire vu qu'en principe il aurait du tout faire pour me vendre son produit.
A votre avis ?