::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc

Aller en bas 
+25
mimi125
tedstaRRR
l'arverne
nova00
dukette21
darkvadid
JaM
adridu82
EoraneBzh
FASTONER
Gurlena
Alexof95
bruno26
Wallalha
tsunet
Elnath
pinpin
morandi
seblob
ANOMALY
moi
AlexDuker
knarf
DigitalShadow
Westox
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 16:13

A quoi va te servir la suppression du catalyseur ? scratch

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ANOMALY
Pilote
Pilote
ANOMALY


Messages : 172
Date d'inscription : 24/04/2017
Localisation : Alsace
Age : 23

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 19:45

Ben gagner en son et en nervosité (pointe peut être)
Revenir en haut Aller en bas
Elnath
Pilote
Pilote
Elnath


Messages : 102
Date d'inscription : 10/05/2017
Localisation : Montpellier
Age : 36

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mai 2017 - 21:07

pinpin a écrit:
A quoi va te servir la suppression du catalyseur ? scratch
À polluer comme un enfoiré, lol! Peut être aller plus vite, et encore, se planter avec, se faire mal, et permettre à son assureur de ne pas à avoir payer ses frais et la bécane.

Mec, je ne te le conseille pas, tu as 16 ans, tu as le temps de profiter de ta 125, de prendre de l'assurance, et de l'expérience, d'être mobile, avoir un taf, te payer le A2 à 20ans, et chopper une belle bécane au bruit cherché.

D'une manière générale, La performance tu la veux pour quoi?
Revenir en haut Aller en bas
tsunet
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Problème chicane Akrapovic    [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:35

Salut, j'ai un pot Akrapovic sur ma duke 125 de 2016, petit problème, la vis en dessous du caoutchouc ne veut pas s'enlever, je l'ai emmenée chez le garagiste, il m'a dit qu'il ne pouvait pas mettre d'outil dans la vis car le constructeur à fait exprès pour pas qu'on retire la chicane Sad

Du coup il m'a dit qu'il fallait poser le pot à plat pour forcer la vis et retirer la chicane

Vous me conseillez de le faire ? vous connaissez pas un moyen de retirer simplement la chicane avec des pots Akra comme celui-là ?  [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 925440398 Merci d'avance  tongue
Revenir en haut Aller en bas
pinpin
Moderateur
Moderateur
pinpin


Messages : 5019
Date d'inscription : 27/12/2015
Localisation : L.A
Age : 57

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:46

tsunet a écrit:

Vous me conseillez de le faire ?

Non cheers

tsunet a écrit:

vous connaissez pas un moyen de retirer simplement la chicane avec des pots Akra comme celui-là ? [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 925440398

Non cheers

tsunet a écrit:
Merci d'avance tongue

De rien cheers


Il y a des topiques récents à ce sujet. Je t'invite à les retrouver à l'aide de la fonction "recherche" du forum bounce

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tsunet
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 16:54

J'ai déjà cherché, tout les sujets concernant la chicane de l'akrapovic sont ceux qui ont des pots "normaux" avec la vis qui s'enlève normalement, la mienne est juste impossible à dévisser
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:43

La chicane est là pour une très bonne raison.

Le mieux est de la laisser ...
Revenir en haut Aller en bas
tsunet
Apprenti
Apprenti



Messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2017

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 17:51

Je suis d'accord avec toi ça pourrait être génant pour les voisins etc, mais quand tu roules en interfile sur le périph ou en ville c'est chaud avec la chicane personne t'entend, c'est absolument pas pour faire le kéké avec son bruit inutilement No
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin 2017 - 23:12

Pour moi le motard qui compte sur le bruit de sa moto pour être en sécurité est un motard mort affraid

Je roule en gros 50/50 voiture et moto et un jour en voiture (Clio) je roulais sur une route à 70, l'été, seul, sans écouter la radio, vitre ouverte, sans téléphoner, et subitement le "pétaradage" d'une custom (un bon gros moteur "poumpoumpoumpoum" ) m'a quasi fait sursauter sur mon siège au moment ou la moto est arrivée à hauteur de la vitre ouverte.
Donc quand il était juste à l'arrière de ma voiture je ne l'entendait absolument pas, le moteur de la voiture faisant quand même un certain bruit, l'air rentrant par la vitre ouverte aussi.

SI (gros si) j'avais eut à faire un dépassement ou changement de fille en me basant uniquement sur le bruit, pour moi il n'y avait pas de moto du tout.

Imagine les gens qui roulent fenêtres fermé avec la clim, dans une voiture bien insonorisée, voir qui écoutent de la musique en plus.

Et quand tu passe le permis voiture, on ne t'apprend pas a écouter si une moto ou un autre véhicule arrive, mais juste à regarder dans les rétros et les angles morts ...........sauf quand on oubli Rolling Eyes

Bref, le secret pour "survivre" en 2 roues, c'est de te persuadé que tu n'as ni été entendu ni été vu.

Et a prendre en compte que je suppose que vous n'êtes pas des "pilotes" de moto qui ne font jamais la moindre erreur de "conduite". Ben faut prendre en compte qu'il est "humain" que les conducteurs (de n'importe quels véhicules) commettent des erreur de conduite (même si c'est interdit par la loi, il est inimaginable de ne JAMAIS faire d'erreur...)

A+
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juin 2017 - 8:12

seblob a écrit:
Pour moi le motard qui compte sur le bruit de sa moto pour être en sécurité est un motard mort affraid

Je roule en gros 50/50 voiture et moto et un jour en voiture (Clio) je roulais sur une route à 70, l'été, seul, sans écouter la radio, vitre ouverte, sans téléphoner, et subitement le "pétaradage" d'une custom (un bon gros moteur "poumpoumpoumpoum" ) m'a quasi fait sursauter sur mon siège au moment ou la moto est arrivée à hauteur de la vitre ouverte.
Donc quand il était juste à l'arrière de ma voiture je ne l'entendait absolument pas, le moteur de la voiture faisant quand même un certain bruit, l'air rentrant par la vitre ouverte aussi.

SI (gros si) j'avais eut à faire un dépassement ou changement de fille en me basant uniquement sur le bruit, pour moi il n'y avait pas de moto du tout.

Imagine les gens qui roulent fenêtres fermé avec la clim, dans une voiture bien insonorisée, voir qui écoutent de la musique en plus.

Et quand tu passe le permis voiture, on ne t'apprend pas a écouter si une moto ou un autre véhicule arrive, mais juste à regarder dans les rétros et les angles morts ...........sauf quand on oubli  Rolling Eyes

Bref, le secret pour "survivre" en 2 roues, c'est de te persuadé que tu n'as ni été entendu ni été vu.

Et a prendre en compte que je suppose que vous n'êtes pas des "pilotes" de moto qui ne font jamais la moindre erreur de "conduite". Ben faut prendre en compte qu'il est "humain" que les conducteurs (de n'importe quels véhicules) commettent des erreur de conduite (même si c'est interdit par la loi, il est inimaginable de ne JAMAIS faire d'erreur...)

A+
+1 avec Seblob !

Complètement absurde de croire qu'en faisant du bruit, on sera protégé !

Prudence, observation, anticipation, voilà les clés.
Le mieux étant d'être prêt à réagir à n'importe quoi (vraiment n'importe quoi) parce que bien souvent la réalité dépasse malheureusement la fiction sur la route !
Revenir en haut Aller en bas
bruno26
Pilote
Pilote



Messages : 129
Date d'inscription : 24/07/2017

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 18:24

salut, j'ai coupé le tube de ma chicane ce matin, j'ai laissé (au pif) 3 centimètres. parfait, super son, pas trop, entre avec db et sans db
Revenir en haut Aller en bas
Alexof95
Apprenti
Apprenti



Messages : 10
Date d'inscription : 04/10/2017

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Oct 2017 - 22:03

J’ai fait la même c’est nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Gurlena
Apprenti
Apprenti



Messages : 15
Date d'inscription : 08/04/2017
Localisation : Albi
Age : 50

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 22:52

C'est une bonne idée ça de couper le tube de la chicane. J'y avais pas pensé. Vous avez quoi comme pot? Moi c'est un Akra.
Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 0:20

Salut les amis,
lJe rebondis sur ce sujet, j'ai commander nouvelle chicane akra slip on mais 2011-2016 pour la modifié

Pensez vous quelle soit compatible avec le pot akra 2017?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 5:54

Le diamètre du tube de chicane est plus petit sur le slip on de la 2011-2016 par rapport au nouveau pour euro4

Il te faut celle ci =>



[/url][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[url=https://servimg.com/view/18494645/935][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 7:00

Ah ba donc c'est bon alors.. j'ai commander la chicane à 28e sur esprit KTM.. ya la même photo que tu a mis , les 2 chicanes ont le même diamètre ?
C'est bien ça ?? Merci poto
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:07

Malheureusement non c'est pas pas bon si tu as commandé celle à 28€, il te faut celle du lien que j'ai mis dans le message précédent qui est à 59€, les photos étaient en exemple pour te montrer la différence de diamètre


voilà la bonne référence :
https://www.esprit-ktm.com/insert-reducteur-de-bruit-db-killer-pour-silencieux-akrapovic-slip-on.html#product-tabs3

Envoi leur un mail pour annuler ou modifier ta commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 8:33

Ah mince... J'espère que c'est pas trop tard... J'ai envoyé un mail.. car on peut pas annuler la commande.. Sad.. en+ 10 e de frais de port.. dur.. j'ai été trop impatient lol comme d'habitude Wink


on peut pas trouver une chicane moins chers? pour la modifier mais quelle soit visuellement très proche de l'origine?




Revenir en haut Aller en bas
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 19:45

la meilleur solution est de racheter la même chicane a 58 e et la modifier en la réduisant??

pour ne pas rouler sans chicane et pas devenir sourd non+?

après peut être que le bruit est pas encore la car le pot est neuf ?

vos avis m’intéresse.. merci SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
EoraneBzh
Crazy Rider
Crazy Rider
EoraneBzh


Messages : 664
Date d'inscription : 04/07/2017
Age : 40

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 20:13

Ce que tu cherche c'est d'avoir une meilleure sonorité en donnant l'illusion visuel d'être en règle : sort ta chicane, réduit la puis puis remet la en place, inutile d'en acheter une autre des maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://ninja400.forumactif.com
FASTONER
Crazy Rider
Crazy Rider
FASTONER


Messages : 748
Date d'inscription : 25/07/2017
Localisation : 95
Age : 35

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2017 - 20:31

Oui c'est exactement cela.. Smile.. mais aussi je ne souhaite pas faire trop de bruit.. juste ce qu'il faut.. et avant de me lancer dans ton tuto d'ailleurs, j'attend la pastille élastomère Smile
Revenir en haut Aller en bas
seblob
KTM Fan
KTM Fan



Messages : 1938
Date d'inscription : 24/08/2012

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2017 - 1:54

EoraneBzh a écrit:
Ce que tu cherche c'est d'avoir une meilleure sonorité en donnant l'illusion visuel d'être en règle :  sort ta chicane, réduit la puis puis remet la en place, inutile d'en acheter une autre des maintenant

Sauf que là faut alors être idiot, car les forces de l'ordre c'est pas en regardant la moto garée qu'ils trouvent l'échappement en règle ou pas, mais en entendant la sonorité de l'échappement quand la moto arrive, et c'est le sonomètre qui prouve si elle fait trop de bruit, ou si on contraire la moto respecte la limitte. 

A+
Revenir en haut Aller en bas
adridu82
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2017

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Couper la Chicane   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:16

Bonjour,
Je suis possesseur d'une 125 Duke 2014 monté en Akrapovic. J'ai enlevé la chicane ce week-end sauf que le petit souci que j'ai c'est que cela me fiche la migraine au bout de 30 minutes.
Tandis que le bruit avec la chicane est à mon goût un peu faible pour se faire entendre des autres et y prendre du plaisir. Du cout j'ai pensé raccourcir un petit peu la chicane mais le soucis c'est que je ne veut pas faire n'importe quoi, c'est pour cela que je viens poser mes questions aux dukers du forum.

De combien dois-je couper ?
De combien avez couper si vous l'avez fait ?
Si je coupe en entier, autrement dit à ras du tube, et que je remet juste la sortit avec la vis, es ce que cela va faire comme si il y avait pas la chicane ou alors sa va quand même atténuer un peu le bruit ?

Merci bcp de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
DigitalShadow
As du Guidon
As du Guidon
DigitalShadow


Messages : 305
Date d'inscription : 08/09/2016
Localisation : French Riviera

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:21

Heu je sais pas si tu seras pas emmerdé par les bleus en la coupant ^^ Faut faire un test au sonomètre, vu que tu seras entre les 2.
Revenir en haut Aller en bas
adridu82
Apprenti
Apprenti



Messages : 6
Date d'inscription : 11/12/2017

[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Déc 2017 - 20:27

d'accord merci, connais tu les conditions pour mesurer au sonomètre ? (distance, hauteur, rpm) je vais essayer d'en louer un ...
Mais sinon es ce que sa vaut le coup ou pas ? Tout dépend de combien je coupe bien sur ....
Apres honnêtement pour les bleus, ils peuvent pas me mettre l'amende pour la chicane car elle y sera mais juste pour éventuellement trop de bruit (deja sa fait 90 € en moins ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc   [RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RÉSOLU] Modification chicane pot arrow / akrapovic / Leo vince / Mivv / Ixil etc
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» modification de chicane Ixil ou autre
» Chicane pot arrow
» Anneau chicane pot arrow thunder black
» Pot ixil l3x chicane
» chicane enlevé sur ixil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: