::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polop38
Apprenti
Apprenti
polop38


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Isère
Age : 39

[Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Empty
MessageSujet: [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS   [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Icon_minitimeVen 4 Nov 2016 - 23:18

Salut,

L'hiver approchant, je me pose pas mal de questions  santa

Pour pas avoir de plat sur les pneus et graisser ma chaine, est-ce que je peux utiliser un leve moto ? J'ai peur que ça abime le plastique sous carter No

Pour pas avoir batterie à plat (elle a 2 ans) est-ce qu'il faut utiliser un chargeur de batterie ?

Pour mettre une petite tenue de secours + bouteille , je cherche une petite sacoche qui pourrait se fixer sur mon porte-bagage. Mais je ne vois pas trop quelle système de fixation je dois prendre  scratch
[Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Porte-paquet-alu-rack-sw-motech-ktm-125-duke-de-2011-a-aujourdhui-sw-motech-gpt-04-213-15000-b

Pour les ballades en terres inconnues, j'aimerai bien une petite sacoche accrochée au guidon pour mettre mon téléphone en mode GPS, des retours d'expériences ?

[Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS 3994812956
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1089
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

[Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Empty
MessageSujet: Re: [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS   [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 10:33

1-Utilise une béquille d'atelier, elle soulève la moto par le biais des diabolos prévus pour ça. Le lève-moto dont tu parles est certainement de type "cross", il n'est pas vraiment prévu pour la Duke car instable vu la forme du sabot.
2-Oui un chargeur avec maintien de charge.
3&4-Un peu cher, mais regarde du côté des Powerparts, il y a des sacoches pour GPS et des sacoches de selle sympas, il existe certainement moins cher...
J'ai la sacoche GPS avec le support c'est bien conçu.
Revenir en haut Aller en bas
polop38
Apprenti
Apprenti
polop38


Messages : 51
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Isère
Age : 39

[Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Empty
MessageSujet: Re: [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS   [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Icon_minitimeSam 5 Nov 2016 - 15:24

1) Le lève moto, c'était pour éviter qu'un des pneus reste au sol mais effectivement j'avais peur que ce soit pas stable avec un lève moto. il faut lever les 2 roues ou c'est pas utile ?

2) Ok je vais regarder les modèles, faudra juste que je démonte la batterie

3) Les powerparts semblent les plus design mais 99€ la sacoche de 10-15L, ça pique Shocked
Tu aurais un lien vers ta sacoche pour GPS ?
Revenir en haut Aller en bas
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

[Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Empty
MessageSujet: Re: [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS   [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Icon_minitimeDim 6 Nov 2016 - 15:56

Fred@ a écrit:
3&4-Un peu cher, mais regarde du côté des Powerparts, il y a des sacoches pour GPS et des sacoches de selle sympas, il existe certainement moins cher...
J'ai la sacoche GPS avec le support c'est bien conçu.

A mettre sur la lettre pour Papa Noël. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Empty
MessageSujet: Re: [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS   [Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hiver] Leve moto, chargeur de batterie, sacoche, petite sacoche GPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choix chargeur de batterie
» Lève-moto
» Sacoche réservoir ou Sacoche arrière ?
» Low batterie, batterie neuve ! help !
» chargeur usb 12v

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Equipement du Motard-
Sauter vers: