::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Assurance MAIF pour 125 sans bonus ni malus

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BAZ
Légende
Légende
BAZ


Messages : 459
Date d'inscription : 06/08/2016

Assurance MAIF pour 125 sans bonus ni malus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assurance MAIF pour 125 sans bonus ni malus   Assurance MAIF pour 125 sans bonus ni malus - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2016 - 23:21

DigitalShadow a écrit:
Je viens juste de voir .... Alors cotisation 2017 : 409€ Franchise : 65€
Arrow Formule Essentiel : https://www.maif.fr/content/pdf/contrat/pp/NoticeEssentiel.pdf
Arrow Formule Plénitude : https://www.maif.fr/content/pdf/contrat/pp/NoticePlenitude.pdf

Donc selon toi je dois prendre la Plénitude sans l'option dépannage 0 Km ? Tu verrais quoi comme option dont je pourrai me passer ?
Heu bah elle stationne à Vence dans endroit clos et surveillé en permanence par les voisins.

Moi je veux juste des trucs du genre vol / incendie. M'enfin Incendie j'habite dans un grand village pas a marseille. Blessures pour moi et ma passagère et qu'on me la répare si accident.

Si c'est en tous risques, 409€ par an avec 65€ de franchise, c'est carrément intéressant. Si c'est en tiers, c'est plutôt correct par rapport à la franchise très faible. Tu peux éventuellement demander à augmenter ta franchise pour baisser le prix de ta cotisation.

En tout cas, il n'y a pas UNE bonne réponse, mais plusieurs possibilités. Au final, c'est à toi de choisir ce qui te semble le plus adapté à tes besoins et à ton profil.

Si c'était pour moi :
- formule Essentiel : c'est pas assez (pas tous risques)
- formule Plénitude : avec l'assistance KTM 0km et pouvant me débrouiller sans véhicule de remplacement en cas de problème avec la moto, c'est inutile
- formule Différence : le meilleur compromis

Si je n'avais vraiment le choix qu'entre Essentiel et Plénitude, je prendrais la seconde pour le tous risques.

Concernant l'option de garantie des objets transportés, il n'y a que toi qui sait ce que tu transportes et si ça t'est utile.

Pour le stationnement, une assurance se fichera de savoir si tes voisins surveillent. Généralement, elle fera la différence comme ça (du moins bien au mieux) :
- la moto stationne dans la rue
- la moto stationne dans un parking collectif ouvert
- la moto stationne dans un parking collectif fermé
- la moto stationne dans un box individuel
Revenir en haut Aller en bas
 
Assurance MAIF pour 125 sans bonus ni malus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Balade pour dimanche 14 et sans la flotte ;)
» Beaucoup de questions pour choisir sans me tromper...
» Essai de la Duke ... mes impressions (+ bonus) (Dukette commandé le 17/11/11)
» Duking Duke 690
» avec ou sans ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Infos / News / Généralités-
Sauter vers: