::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!!

4 participants
AuteurMessage
lowriders
Apprenti
Apprenti
lowriders

HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!! Empty
MessageSujet: HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!!   HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 2:53

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA BASE DE POP POP POP POOOOP POUR LA DUKETTE JE DEVLOPPPPPE LA SAINT SEINT NICEEEEEE

C'EST DLA BOMBE BEBE !!!!!! JE RECOIS LA PETITE GROSSE (jeux de mots Rolling Eyes ) MERCREDI , MAIS QUEL impatience m'envenime depuis temps de temps a attendre la grosse

sa y et j'v enfin l'avoir , jv pouvoir la monter comme une bete ^^ lui faire rougir le compteur , lui decaloter le pot LA COKIIINE !!!! ^^

jv tla faire tourner moi tu va voir mdrrr jv te la lever soigneusement , lui graisser le piston , lui chauffer le radiateur enfin bref en profiter et en prendre soin

HAAAAA PUTIN SA FAIT DU BIEN MDR !!!!!! enfin bref treve de bavardage bientot les photos

++++ lowriders afro
Revenir en haut Aller en bas
inthemix94
Ready To Race
Ready To Race
inthemix94

MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!!   HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 8:47

ca nous fait tous cette effet la Laughing la première fois

Scylla
KTM Fan
KTM Fan
Scylla

MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!!   HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:24

Tu est vraiment content je voit ça Laughing très bien maintenant on attend les photo !! De ta grosse lol!
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!!   HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!! Icon_minitimeMar 13 Sep 2011 - 12:59

Je locke ce topic doublon (un de plus).

Nous avons un topic appelé "réception des Duke" qui sert à tout le monde : https://duke125.forumgratuit.org/t100-reception-des-duke
Si chacun créait un topic pour dire "J'ai ma Duke" on aurait une montage de topics ici.

Merci de ta compréhension.
http://teamrambo.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!!   HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!! Icon_minitime

HAAAAAAAAAAAA !!!!! J'AI BIENTOT MA DUKE !!!!!!!!
Page 1 sur 1