| bientot sur une Duke | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Siirion Apprenti
Messages : 24 Date d'inscription : 13/10/2015 Localisation : Agen (47) Age : 25
| Sujet: bientot sur une Duke Mar 20 Oct 2015 - 21:57 | |
| Dukeur ,dukeuse bonjour Voilà je suis nouveau sur ce forum donc comme on doit se présenter , c'est maintenant....let's gooooo je m’appelle Allan, je viens de fêter mes 16 bougies il n'y as pas si longtemps,pour ce qui veulent je viens du 47 à Agen plus précisément (si il y a des personnes du 47 ou des alentours sur le forum ça pourrait être cool de discuter). Cela fait déjà quelque mois que je réfléchi a passer le permis A1 , je le passe a la rentrer de ces vacances scolaire (bientôt enfin).....ça me tarde énormément. pour informations j'ai une 50cc mécaboite , une gilera supermotard ,et depuis un an une seul moto roule dans ma tête....je vous laisse deviner laquelle.......Une superbe KTM Duke 125 Et j'ai négocier avec mes parents et vous savez quoi eh ben c'est dans la poche Si vous avez des conseils à me donner concernant l'achat d'une Duke ? neuve ou d'occasion ?.. c'est toujours bon à prendre Vite de rejoindre cette grande famille d'amoureux de duke Merci de votre patience, Siirion. | |
|
| |
riri38 Légende
Messages : 411 Date d'inscription : 30/04/2012 Localisation : Villefontaine Age : 54
| |
| |
Siirion Apprenti
| |
| |
pokagsx Apprenti
| Sujet: Re: bientot sur une Duke Mer 21 Oct 2015 - 0:10 | |
| Bienvenue a toi
Pour l'achat de ta moto je vais te donner le même petit message que javais laisser a tiitow
Pour ce qui est de l'achat de ta duke neuve ou d'occasion ça dépend avant tout de ton budget, car neuve et suivant la personnalisation que tu veut la moto va te revenir entre 4200 et 5000€ voir plus mais au moins tu aura la duke que tu veux. Après tu as de très bonnes occasions récentes avec des kilométrages assez faibles (en dessous des 10000km) dans les 3000€, il te faudra consulter les petites annonces si tu fais ça et pas prendre la première venue, privilégier une duke avec son carnet d’entretien a jour et tomber sur un vendeur "honnête" qui n'as fais n’importe quoi avec sa moto comme un mauvais rodage ou des chutes par exemple. en espérant que ces petits conseils pourront t'aider dans ton achat d'une duke
Après je t'encourage aussi a parcourir le forum il doit y avoir beaucoup d'infos a ce sujet
Sinon passer d'une Gilera Supermotard a une duke ça change radicalement.... | |
|
| |
Siirion Apprenti
| Sujet: Re: bientot sur une Duke Mer 21 Oct 2015 - 1:57 | |
| - pokagsx a écrit:
- Bienvenue a toi
Pour l'achat de ta moto je vais te donner le même petit message que javais laisser a tiitow
Pour ce qui est de l'achat de ta duke neuve ou d'occasion ça dépend avant tout de ton budget, car neuve et suivant la personnalisation que tu veut la moto va te revenir entre 4200 et 5000€ voir plus mais au moins tu aura la duke que tu veux. Après tu as de très bonnes occasions récentes avec des kilométrages assez faibles (en dessous des 10000km) dans les 3000€, il te faudra consulter les petites annonces si tu fais ça et pas prendre la première venue, privilégier une duke avec son carnet d’entretien a jour et tomber sur un vendeur "honnête" qui n'as fais n’importe quoi avec sa moto comme un mauvais rodage ou des chutes par exemple. en espérant que ces petits conseils pourront t'aider dans ton achat d'une duke
Après je t'encourage aussi a parcourir le forum il doit y avoir beaucoup d'infos a ce sujet
Sinon passer d'une Gilera Supermotard a une duke ça change radicalement.... Merci ^^ je vis dans une famille aisée ,l'argent n'est pas le problème, je pense m'en prendre une neuve , j'ai un revendeur ktm a 5 min de chez moi et si j'ai ma duke , elle sera entretenue comme un bébé surtout que c'est une gilera de 1999 --' elle est un peu toute pourrie mais elle roule enfin pour l'instant | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: bientot sur une Duke Mer 21 Oct 2015 - 12:04 | |
| | |
|
| |
Siirion Apprenti
| Sujet: Re: bientot sur une Duke Mer 21 Oct 2015 - 14:52 | |
| - BAT a écrit:
- Bienvenue a toi
Merci BAT | |
|
| |
didier38 KTM Fan
Messages : 1841 Date d'inscription : 17/11/2012 Localisation : Bourg d'Oisans 38520 ISERE Age : 56
| Sujet: Re: bientot sur une Duke Mer 21 Oct 2015 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Siirion Apprenti
| |
| |
l'arverne Ready To Race
Messages : 2011 Date d'inscription : 25/12/2014 Localisation : Sud Seine et Marne. Age : 68
| Sujet: Re: bientot sur une Duke Mer 21 Oct 2015 - 21:06 | |
| Bonjour et bienvenue Allan. | |
|
| |
Siirion Apprenti
| Sujet: Re: bientot sur une Duke Mer 21 Oct 2015 - 21:13 | |
| - l'arverne a écrit:
- Bonjour et bienvenue Allan.
Bonjour et merci ,c'est un plaisir d’être là. | |
|
| |