Voila comme dit dans ma présentation je possède depuis peu un KTM RC 125 2016 acheter avec 5 kms au compteur a un bon prix ^^
La voila lors de ma première visite et essai ( 6 ans sans toucher une moto )
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le lendemain de l'achat première balade avec un ami et son aprillia rs 125 2011 dernier 2 temps le salaud il marche fort
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après suppression des cales pieds arrières
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est mieux non ... ^^ maintenant c'est le support de plaque qui gache tout
Donc SDP R&G :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ça commence a ressembler a quelque chose
Et vu que je pouvais pas faire plus de 50 km sans avoir mal au c.l j'ai donc été obligé de pioché dans le catalogue powerparts de chez KTM j'ai commandé la selle powerparts et le stickers de bouchou de reservoir
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stickers Powerparts :
Avant :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Après :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voila pour le moment c'est déjà pas mal ( sachant que ça fait a peine 3 semaines que je l'ai ^^ )
Plus tard il y aura :
Bulle powerparts ou autre ( si je trouve quelque chose de correct car y'a pas trop de choix de ce coté la ) .
Echappement pareil rien trouver qui me plait a par 1 ou 2 mais le choix n'est pas fait j'aurai voulu garder l'échappement a sont emplacement d'origine mais rien de correct ( ce n'est que mon avis ) .
Filtre a air sport ( plus pour sont coté réutilisable que le coté perfs )
Et boitier Rapid Bike evo ou gestion sur mesure si la personne qui fait les reprogs sur mes autos ce sent dans faire une
Voila a plus sur les routes