| Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! | |
|
+6Jb23 pello BAT duking jpsilva75 Digitalhiro 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Digitalhiro Apprenti
Messages : 10 Date d'inscription : 20/09/2014 Localisation : Aulnay Sous Bois
| Sujet: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 11:27 | |
| Hello à tous! Alors, je ne suis pas sur une Duke, mais sur une MH Gun R, qui est un modèle assez similaire (un petit roadster survitaminé et monté sur le même moteur que la YZF R125), et je cherchais des gens avec qui rouler pour faire des bonnes petites virées La communauté KTM Duke 125 étant sûrement la plus grosse avec celle des Yam YZF, je me suis dis que j'allais vous rejoindre pour trouver des gens avec qui rouler, puisque je dois sûrement être la 10éme personne à rouler sur une Gun R dans tout la France xD Et pour les curieux, vous trouverez une présentation de cette machine ici: http://www.motoservices.com/guide-moto/125/MH/Gun-125R.htm Et le test ici: http://www.moto-infos.com/essai-1642-mh-gun-125r.html A bientôt sur les routes! | |
|
| |
jpsilva75 Ready To Race
Messages : 3788 Date d'inscription : 10/06/2011 Localisation : 78 comme camp de base pour rider sur presque toute la france et autre Age : 59
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 11:50 | |
| | |
|
| |
duking Ready To Race
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 12:05 | |
| | |
|
| |
BAT Ready To Race
Messages : 2167 Date d'inscription : 10/05/2012 Localisation : Antony 92 Age : 56
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 13:05 | |
| | |
|
| |
pello KTM Fan
Messages : 1429 Date d'inscription : 21/03/2012 Localisation : agen et pau Age : 40
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 14:16 | |
| | |
|
| |
Jb23 Apprenti
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 14:17 | |
| | |
|
| |
delikamdee Apprenti
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 16:49 | |
| Bienvenue a toi!
J'avais aussi flasher sur la MH gunr elle est magnifique en photo, mais en vrai elle donne quoi? J'avais eu peur de la fiabilité même si ça reste une bonne marque (espagnol) elle manque de concess en France. | |
|
| |
Digitalhiro Apprenti
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 19:53 | |
| Merci à tous! - delikamdee a écrit:
- Bienvenue a toi!
J'avais aussi flasher sur la MH gunr elle est magnifique en photo, mais en vrai elle donne quoi? J'avais eu peur de la fiabilité même si ça reste une bonne marque (espagnol) elle manque de concess en France. Alors, pour avoir essayer les 2, c'est relativement kifkiff, la Gun R est ptet un poil plus péchu à bas/moyen régime mais la Duke a ptet un poil plus d'allonge, sûrement dû à l'injection. Et puis, comme elle est monté sur le même moulin que la Yamaha YZF 125R, il suffit d'aller chercher des comparo entre ces 2 bécanes pour se faire une idée. Concernant l’esthétique, elle est aussi belle en vrai qu'en photo....si ce n'est plus! J'ai carrément arrêté de compter le nombre de fois où m'a demander au feu rouge quelle cylindrée c'était et c'était quoi comme marque parce que c'était la 1er fois qu'ils voyaient cette bécane Puis concernant la partie cycle, elle doit être du même acabit que le Duke, le cadre est aussi rigide, des suspensions bien maousse et du bon frein radial... la ruine pour du 125 quoi! J'arrive même à suivre du rythme modéré avec du gros cube alors... Concernant la fiabilité, je dois avouer que y'a qques défaut mineur, comme par exemple le support de plaque se qui fissure au bout de 1000km... mais bon, vu que je l'ai remplacé assez vite par un autre support de plaque court, problème réglé! D'autre utilisateurs ont notamment eu des problèmes d'étanchéité du réservoir de liquide de refroidissement, pour ma part RAS. Et puis l'avantage, c'est qu'il s'agit du moulin Yamaha-Minarelli, du coup, pas de problème de fiabilité, et quasiment tt les mécanos le connaissent | |
|
| |
delikamdee Apprenti
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 21:50 | |
| Merci de ta réponse! Mais a moins de pas l'avoir lue (sur le portable s'pas génial) mais tu es de quel coin de la France?
| |
|
| |
Digitalhiro Apprenti
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 22:11 | |
| Je suis en région parisienne! J'avais justement poster pour une ballade dans la vallée de Chevreuse pour aujourd'hui, y'avait qqun du forum de chaud, mais j'ai le vu message trop tard... Si tu es de région parisienne aussi, je pourrais te la montrer en vrai à l'occasion | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Sam 20 Sep 2014 - 22:44 | |
| Et bin bienvenue Le seul truc que j'aime pas sur ta machine pour en avoir vu une en vraie ... c'est le phare ... je sais pas ce qu'il leur est passé par la tête ... je trouve qu'il ne colle absolument pas avec le reste de la machine que je trouve mignonnette... | |
|
| |
chris13770 Champion
Messages : 245 Date d'inscription : 19/01/2014 Localisation : paca Age : 58
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Dim 21 Sep 2014 - 9:30 | |
| | |
|
| |
Digitalhiro Apprenti
| |
| |
delikamdee Apprenti
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Dim 21 Sep 2014 - 13:39 | |
| Ah bah desoler je suis a l'opposer ^^ je suis dans le sud a la frontière espagnol ^^ mais bon peut etres qu'un jour je me ferais un road trips jusqu'à Paris qui sais! En tout cas amuse toi bien avec ta becanne | |
|
| |
vinmas Crazy Rider
Messages : 966 Date d'inscription : 20/05/2012 Localisation : 82 Age : 49
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! Dim 21 Sep 2014 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! | |
| |
|
| |
| Pas sur Duke, mais sur un machin équivalent! | |
|