Salut gh0st,
Pour répondre le plus précisément à ta question voilà ce que je pourrais te mettre en avant, pour la 1 ère annonce je pense qu'il y a trop peu d'infos et en général c'est qq1 qui se fou de se qu'il vends et l'occurrence la apparemment il se fou de sa Duke donc niveau entretien et tempérament de conduite je ferais très attention...
Pour ce qui est de la deuxième annonce... ...trop cher par rapport au neuf si j'etais toi pour cette différence hop direction concess.
Par contre, je connais les 2 concess que tu nous présente (apogée moto et piboules racing) celle de piboules et sur équipé, certes, mais n'oublions pas que tout ce qui ont installer un scorpion sur leur Duke s'en sont mordu les doigts quand ils ont croisé les agents de la maréchaussée
mais je dois reconnaître que c'est très attirant même si nous n'avons aucun accord avec eux. (je fais quand même tout mes entretiens la bas)
Pour apogée moto même si elle est moins equipée nous avons un partenariat avec eux à savoir 15% sur les powerparts et pour une moto acheté si tu y vas avec moi (c'est moi qui est mis en place le partenariat) 50€ d'accessoire powerparts offerts autre chose je sais pas si tu cherche une Duke full stock ou un peu personnalisé en se moment ils vendent une Duke full carbone
.
Voilà donc si j'étais toi je m'orienterais plus vers 1 des 2 concess et si tu veux plus d'infos sur un des 2 concess n'hésite pas à me contacter par mp
J'espère t'avoir aidé