::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )

Aller en bas 
+8
MCobretty
JaM
TerminaForce
elvea-indil
photoshopeur
M.Piou
l'arverne
duking
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 13:46

voilà ... bon c'est fait à l'arrache complète hein ... vu que c'etait pas le but de ma sortie de ce matin..

Mais bon je vous mon humble avis sur la 690 en A2.

Pour la petite info, j'ai vérifié et j'ai un pignon de 15, donc une dent de moins que d'origine Wink

https://www.dailymotion.com/video/x3ip6sm_avis-690_auto



Dernière édition par MCobretty le Lun 1 Fév 2016 - 18:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 18:46

Alors, on fait la course avec le TGV ?!!!! Lol !

Houlalalalalalalala !!!! Tu m'as donné des frissons avec cette vidéo que j'avais mis en grand écran, Mco !! Qu'est ce qu'il y a comme virage ! j'en ai le mal de mer ! mdr !
Comment tu penches la moto ! dis donc ! Je comprends mieux pourquoi tu ne veux pas mettre de roulette de protection !! Very Happy
Aie aie aie ! superbe vidéo ! J'ai même poussé un p'tit cri à un moment quand tu as doublé une bagnole alors qu'une autre arrivait en face !!

Oufff !!! Tu m'as fait battre le coeur, Mco ! (Ceci n'est pas une déclaration d'amour, je précise ! mdr !)

Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:32

tu roules fort en ville mon cochon ^^

sympa le premier avis à chaud Smile

en ce qui te concerne, quel est ton feeling par rapport à la 390, positions de conduite, sensations etc...
un petit comparo quoi Smile ton retour m'intéresse, toi qui roule fort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:33

elvea-indil a écrit:
Oufff !!! Tu m'as fait battre le coeur, Mco ! (Ceci n'est pas une déclaration d'amour, je précise ! mdr !)


Ah bah merde alors !!! xD

Mais ouais en fait j'aime bien aller chercher gentiment les limites de ma machine pour vraiment savoir ce que je peux en tirer
et la prendre en main... comme ça, ça limite les mauvaises surprises en cas d'imprévu Smile
Et le TGV heureusement pour moi il était pas sur sa ligne spécial xD sinon c'est que c'est un avion de chasse le 690 xD

Mais sinon en fait le 690 fait un peu plus "pataud" sur les entrées en courbe un peu musclées que le 390, il a tendance à sous-virer
et à pas mal élargir la trajectoire, Je verrai un peu plus en détail une fois les pneus en état et la fourche vidangée.
Bon aprés elle a un gros avantage face au 390 ... on ne tricote plus du sélecteur xD ... en tout cas beaucoup moins Smile
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 19:50

@Jam: là c'est vraiment en plus à armes égales, les deux sont en 44ch Smile

Le 690 est plus "rigoureux" niveau chassis, il respire aussi beaucoup plus la qualité que le 390.
Pour le moteur bah c'est trés simple ... le couple passe du simple au double ...
on a 3.6 Mkg sur le 390 et 7.2Mkg sur le 690 ... Autant dire que d'un coté le 390 commence à s'ébrouer aux alentours des 6000 tours une fois que tu as changé le pot, jusqu'aux 10 000 tours du rupteur...
Alors que le 690 lui va avoir tendance à vouloir t'arracher les cervicales des 4000 tours jusqu'aux environs des 7000, à 7000 on sent une perte de couple surement du au bridage A2 pour ne pas
dépasser la puissance de 44ch ( calcul simple: Puissance = Couple X RPM ) ce qui en fait une machine beaucoup plus expressive en bas, et qui fait que si tu es un adepte du Wheeling, ça lève avec une facilité déconcertante. Mais du coup le pneu arrière prend trés cher quand tu remet la poignée dans le coin plein angle ... ce qui se traduit par des glisses sur la mienne du fait de mon pneu moyen ...

Comme je le disais sur la vidéo, c'est assez contradictoire pour une moto orientée débutant,
La machine est vraiment trés saine et pardonne beaucoup d'erreurs, mais moins que le 390.
Pour prendre en défaut le 390 il faut vraiment le faire exprès, et encore xD
J'aurai plutot pensé à une courbe de couple plus light mais qui va plus haut sur la version A2...

Bon pour sa décharge la mienne est montée avec un pignon de 15, donc une dent de moins que l'origine, ce qui lui donne la même transmission que le SMC-R, il faudrait que je remonte l'origine pour vraiment tester.

Mais bon, le 690 est une moto sérieuse avec laquelle on se sent sans trop de soucis pouvoir enfiler des kilomètres, le rouleur invétéré pourra même la passer en mode "pluie" pour ne plus avoir la moindre vibration, le mode "NORMAL" est vraiment bien équilibré avec du punch à revendre mais parfaitement gérable. Le mode "SPORT" est lui par contre vraiment rugueux, la réponse à la poignée devient vraiment franche et brutale, les à coups d'injection assez violent... Donc hormis sur une petite bourre il n'est clairement pas agréable...
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 20:58

Ha ben visiblement tu commence à l'avoir en main, malgré tes pneus

MCobretty a écrit:
le mode "NORMAL" est vraiment bien équilibré avec du punch à revendre mais parfaitement gérable. Le mode "SPORT" est lui par contre vraiment rugueux, la réponse à la poignée devient vraiment franche et brutale, les à coups d'injection assez violent... Donc hormis sur une petite bourre il n'est clairement pas agréable...

exactement mon avis
Revenir en haut Aller en bas
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 21:12

Ca commence mais pas encore suffisamment en confiance avec le train avant ... mais bon ... 2 ans, 20000 bornes ... jamais vidangé l'huile ... un pneu pas top et en plus qui a vieilli sans rouler ...

C'est clairement pas un défaut de la machine Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 22:22

C'est le premier truc qui m'a marqué en sortant de la 390 (position de conduite excepté)
En virage, la 390 va où tu veux sans forcer, tandis que la 690 engage, il faut vraiment imposer où tu veux aller, le train avant a tendance à t'emmener sur l'extérieur
Je n'ai pu tester que dans des ronds points, mais c'est flagrant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:48

Elvea-indil qui découvre une espèce inconnue en région parisienne... les virages !
Naaaaaaaaaaa mais sérieux les parisiens là vous me faite carrément de la peine. lol!

Bon c'est pas pour jouer à un concours de bistourikette avec MCo (il a de trop grand pieds Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) 925440398 ), mais Elvea m'a tellement fait de la peine que par bonté d'âme j'ai décidé d'abréger ces souffrances et de l'achever :

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeSam 19 Déc 2015 - 23:58

PTDRRR !! Attend, je vais regarder ca dans mon lit, dans le noir, cachée sous la couverture ! je sens que je vais avoir peur !!!! mdr !!
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 0:02

Bravo, tu roules super bien !
Je serais curieux de savoir comment tu fixes la cam en haut épaule droite, et en bas à droite en contre plongée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 0:46

Jolie video également ! Mais au risque de te décevoir elle m'a moins fait peur que celle de Mco ! Lol!
Mais la performance n'est pas mal du tout ! Surtout quand tu ne grilles pas les lignes blanches pour tourner ! Razz


Dernière édition par elvea-indil le Dim 20 Déc 2015 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 1:06

JaM a écrit:
Bravo, tu roules super bien !
Je serais curieux de savoir comment tu fixes la cam en haut épaule droite, et en bas à droite en contre plongée

Merci JaM mon poto.
Je t'expliquerai via MP... tu verras c'est vraiment très simple, mais très chiant au montage. Car je peux déjà te dire qu'il y 3 montées du col en 1 !  Wink

elvea-indil a écrit:
Jolie video également ! Mais au risque de te décevoir elle m'a moins faut fait leur peur sur celle de Mco ! Lol!
Mais la performance n'est pas mal du tout ! Surtout quand tu ne grilles pas les lignes blanches pour tourner ! Razz

Haaaaaaa bah c'est sur que je fais pas du 130 en aglo moooouuuah !
Le but de mes vidéos n'est pas de faire peur mais plutôt d'être contemplative et loin de moi la prétention de me prendre pour Mika.


Je grille les lignes blanche pour tourner ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty


Messages : 4276
Date d'inscription : 23/05/2014
Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P
Age : 47

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 8:42

Je vous ai fait une petite vidéo comparative sur la même route
Entre la Duke 390 et la Duke 690.

https://www.dailymotion.com/video/x3irftg_comparo-390-690_auto


On sent bien que sur les enchainements rapide je suis plus à l'aise avec le 390.
MAIS car il y a un trés gros MAIS !!! Razz

Le 390 j'avais plus de 15 000 bornes avec dans les pattes et surtout je l'avais taillé à ma pogne.
Si j'avais une critique à faire sur le 690 c'est avant tout sur sa position de conduite beaucoup plus droite sur la moto (héritage supermot bonjour !!! )...
Je pense qu'avec un bon setup de fourche ainsi qu'une position plus basculée sur l'avant il y a moyen de retrouver cette agilité
ça va passer par un changement de la position des cale pieds pour commencer ( et oui ils sont réglables d'origine sur le 690 )
essayer de trouver un guidon plus bas et remonter les fourreaux dans les Té de fourche, histoire de changer l'assiette de la machine.
Sans parler d'un bon train de pneu au profil bien pointu et surtout avec un vrai grip xD

Pour ce qui est des vidéos de Termina, la principale différence entre lui et moi, c'est que lui garde les pieds sur terre quand moi j'ai tendance à ranger mon cerveau
dans le sac à dos quand on mets le contact Smile
Mais de son côté il y a un vrai travail de montage ( que moi je survole vite fait xD ) ne serait ce que sur cette vidéo c'est un boulot monstre de faire en sorte que
tous les plans soient raccord et cohérents Smile
Lui roule seul quand moi je suis avec une meute de falabraques xD
( quoiqu'il se lache beaucoup plus quand je suis là xD )
Donc c'est vrai que du coup moi je dépasse beaucoup plus facilement les limites du convenable sur route car tenté non stop d'ouvrir en grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:17

Merci pour ces avis sur la 690.

j'apprend plein de choses.
Revenir en haut Aller en bas
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou


Messages : 607
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : 77
Age : 33

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 9:44

Oh purée !! Mco il envoi comme un porc avec le 390 !!

Apres effectivement celle ci était (est) taillé pour toi, tu la connais par coeur. Contrairement au 690 ou tu dois fignolé quelques bricoles (Pneus fourche, assiette ...)
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 10:45

MCobretty a écrit:
Je vous ai fait une petite vidéo comparative sur la même route
Entre la Duke 390 et la Duke 690.

https://www.dailymotion.com/video/x3irftg_comparo-390-690_auto


On sent bien que sur les enchainements rapide je suis plus à l'aise avec le 390.
MAIS car il y a un trés gros MAIS !!! Razz

Le 390 j'avais plus de 15 000 bornes avec dans les pattes et surtout je l'avais taillé à ma pogne.
Si j'avais une critique à faire sur le 690 c'est avant tout sur sa position de conduite beaucoup plus droite sur la moto (héritage supermot bonjour !!! )...
Je pense qu'avec un bon setup de fourche ainsi qu'une position plus basculée sur l'avant il y a moyen de retrouver cette agilité
ça va passer par un changement de la position des cale pieds pour commencer ( et oui ils sont réglables d'origine sur le 690 )
essayer de trouver un guidon plus bas et remonter les fourreaux dans les Té de fourche, histoire de changer l'assiette de la machine.
Sans parler d'un bon train de pneu au profil bien pointu et surtout avec un vrai grip xD

Pour ce qui est des vidéos de Termina, la principale différence entre lui et moi, c'est que lui garde les pieds sur terre quand moi j'ai tendance à ranger mon cerveau dans le sac à dos quand on mets le contact Smile
Mais de son côté il y a un vrai travail de montage ( que moi je survole vite fait xD ) ne serait ce que sur cette vidéo c'est un boulot monstre de faire en sorte que tous les plans soient raccord et cohérents Smile
Lui roule seul quand moi je suis avec une meute de falabraques xD
( quoiqu'il se lache beaucoup plus quand je suis là xD )
Donc c'est vrai que du coup moi je dépasse beaucoup plus facilement les limites du convenable sur route car tenté non stop d'ouvrir en grand Smile

Après avoir lu le fait que t'y reconnaisses publiquement un petit coté Super Motard à cette 690 et tous c'est fabuleux compliments... je crois que je peux mourir heureux, en paix et la bouche ouverte devant mon écran !

Tu as plus que bien cerné ma personne... et le fait que tu insistes joyeusement sur le travaille de montage n'est pas pour me déplaire, car il est vrai que c'est un bordel sans nom à monter tout ça. Tellement que je suis perpétuellement en mode flemmard.

Franchement un grand MERCI Mika mon poto, je t'apprécie toujours plus de jour en jour. Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) 675700275
(et après Didine... Terminaforce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... PTDR !! Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) 1881463262  Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) 925440398  lol! )

Au faite ta vidéo n'est plus disponible, problème de droit d'auteur avec une zick ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 12:10

TerminaForce a écrit:
Après avoir lu le fait que t'y reconnaisses publiquement un petit coté Super Motard à cette 690 et tous c'est fabuleux compliments... je crois que je peux mourir heureux, en paix et la bouche ouverte devant mon écran !

lol! lol! lol!

TerminaForce a écrit:

Au faite ta vidéo n'est plus disponible, problème de droit d'auteur avec une zick ?! scratch

pareil pour moi, aucune vidéo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 13:58

TerminaForce a écrit:


elvea-indil a écrit:
Jolie video également ! Mais au risque de te décevoir elle m'a moins faut fait leur peur sur celle de Mco ! Lol!
Mais la performance n'est pas mal du tout ! Surtout quand tu ne grilles pas les lignes blanches pour tourner ! Razz

Haaaaaaa bah c'est sur que je fais pas du 130 en aglo moooouuuah !
Le but de mes vidéos n'est pas de faire peur mais plutôt d'être contemplative et loin de moi la prétention de me prendre pour Mika.

Je grille les lignes blanche pour tourner ?  scratch

Oups ! je voulais écrire "moins fait peur" ! Connerie de correction automatique du tél !!!
Oui, elle est jolie aussi ta vidéo !! Smile

Oui, j'ai remarqué que tu te mets sur la voie de gauche pour aller parfois !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:09

Quand j'ai une excellente visibilité, rien de plus normal que de venir mordre la ligne (voir la franchir) pour sortir du virage en toute sécurité et être bien à l'intérieur (pour ne pas me retrouver sur la voie de gauche nez à nez avec une voiture). Voilà ce que veut dire: "extérieur > intérieur". Wink
Et non... Malheureusement c'était pas une histoire de b*te, désolé de te décevoir ! lol!

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil


Messages : 624
Date d'inscription : 28/10/2015
Localisation : Hauts de Seine, proche La Défense
Age : 42

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:18

Extra cette vidéo, merci pour le partage !! Très instructif tout en étant drôle ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:26

Vous vous êtes tous les deux très bien cernés, Terminaforce et Mco ^^
Vos vidéos sont sympas sans être redondantes, et vos retours détaillés sur la 690 très intéressants, chacun avec votre expérience et votre (beau) coup de guidon

Vous êtes complémentaires en fait ! On peut même dire que vous pourriez faire un joli couple ...... de motards bien sûr !!! What a Face Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:27

De rien, mademoiselle elvea-indil.

En plus c'est réalisé à l'espigoulier, chez moi, là où je réalise la grande majorité de mes vidéos... Dont la précédente !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
JaM
As du Guidon
As du Guidon
JaM


Messages : 399
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : Montpellier
Age : 43

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 14:50

L'une des meilleurs vidéos de Lolo Cochet, je me la re-mate très régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sudautosport.fr
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce


Messages : 2878
Date d'inscription : 04/07/2012
Localisation : La Picsinone au Royaume de Bourgogne !

Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitimeDim 20 Déc 2015 - 15:39

JaM a écrit:
Vous vous êtes tous les deux très bien cernés, Terminaforce et Mco ^^
Vos vidéos sont sympas sans être redondantes, et vos retours détaillés sur la 690 très intéressants, chacun avec votre expérience et votre (beau) coup de guidon

Vous êtes complémentaires en fait ! On peut même dire que vous pourriez faire un joli couple ...... de motards bien sûr !!! What a Face Razz lol!

C'est gentil JaM et c'est vrai qu'on s'entend très bien avec Mika. D'ailleurs j'avais énormément apprécié notre collaboration sur l'essai de la 125 duke et il faudra vraiment qu'on remette ça.

On devait faire une vidéo de fou (dans les gorges du Verdon ou l'espigoulier) sur lui et sa 390... mais malheureusement il l'a vendu. Sad
Mais ce n'est que partie remise et j'espère que cette vidéo verra le jour avec la 690 ! Twisted Evil
Et qui sait... Ce sera peut être la naissance définitive d'un nouveau duo motards du net à l'image de Serge et Lolo.


JaM a écrit:
L'une des meilleurs vidéos de Lolo Cochet, je me la re-mate très régulièrement !

Et pour moi aussi cette vidéo de Moto Journal est ma préférée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Contenu sponsorisé





Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Empty
MessageSujet: Re: Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )   Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Permis A2 chez KTM, 390 ou 690 ? ( Changement du nom du post )
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formation 125 : Mon expérience chez Eco Permis La Varenne
» Changement de la couronne / Changement pignon
» Le permis A
» Le permis A1
» zut ! un permis A ou A2 vite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Les autres KTM (duke 690, Superduke, SMC, SMR etc...)-
Sauter vers: