| Le permis A1 | |
|
+11ST0RMS jmdkart axou-17 TLSE-JuJu_31 Akuma-tsukyio Siiwon Melodrame Maxou14 Kevin T0m-Taum alex28 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Le permis A1 Dim 13 Nov 2011 - 20:25 | |
| Salut a tous , sa va faire 1 mois et une semaine que j'ai commencer mon permis je vais au code 2 a 3h par semaine ( pas le temps d'en faire plus..) A chaque fois je fais au mini 7 ou 8 fautes , 12/13 au pire .. Donc j'aurais aimé savoir pour ceux qui ont passé leurs permis commbien de temps cela leurs a pris car moi j'ai l'impression de pas avancé.. et j'aimerais bien avoir mon permis pour fin mars debut avril quoi .. mais plus je vais au code plus j'en doute | |
|
| |
T0m-Taum Pilote
Messages : 191 Date d'inscription : 22/09/2011 Localisation : Côte d'Azur Age : 30
| Sujet: Re: Le permis A1 Dim 13 Nov 2011 - 22:41 | |
| 6 mois car cours au milieu + prise de tête avec mon moniteur éè
Mais au final , ça as payer .
6 mois avec Code+leçons de conduite .
++ | |
|
| |
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 15 Nov 2011 - 21:18 | |
| - alex28 a écrit:
- Salut a tous , sa va faire 1 mois et une semaine que j'ai commencer mon permis je vais au code 2 a 3h par semaine ( pas le temps d'en faire plus..)
A chaque fois je fais au mini 7 ou 8 fautes , 12/13 au pire ..
Donc j'aurais aimé savoir pour ceux qui ont passé leurs permis commbien de temps cela leurs a pris car moi j'ai l'impression de pas avancé.. et j'aimerais bien avoir mon permis pour fin mars debut avril quoi .. mais plus je vais au code plus j'en doute Pareil, j'y suis depuis septembre, je tourne à 5/6 fautes, mais j'ose pas m'inscrire mais j'ai l'impression de pas avancer, courage à toi ^^ | |
|
| |
Maxou14 KTM Fan
Messages : 1457 Date d'inscription : 01/11/2011 Localisation : Honfleur Age : 30
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 15 Nov 2011 - 21:27 | |
| J ai u le code en 1 mois , et le reste en 5 mois mai je suis tomber dans le mois d août donc pas de convocation , j ai louper le plateaux 1 foix et la circulation 1foix aussi mai bon courage y a une Duke qui tâtent
Ps:je fessais 5/6 fautes moi aussi je me suis présenter et j ai u le code | |
|
| |
Melodrame Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : 78 Age : 60
| Sujet: Code et permis moto Mer 7 Déc 2011 - 19:54 | |
| Moi je me suis inscrit au permis moto en mai et j'avais le code début juillet, j'y allais deux fois/semaine. La veille de l'examen, je faisais 6 voire 7 fautes, mais sans mentir j'ai eu l'impression que les questions de l'examen étaient plus simples que celles que l'on bosse en auto-école. Ce qui aide, c'est les tests sur internet offerts par l'auto-école (la mienne en tout cas) sur le site du snpc (le même qui édite les guides pour bûcher)...pour le permis je ne peux rien te dire puisque j'ai arrêté ma préparation pour raison de santé. | |
|
| |
alex28 KTM Fan
Messages : 1205 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Chartres Age : 29
| Sujet: Re: Le permis A1 Mer 7 Déc 2011 - 21:20 | |
| - Melodrame a écrit:
- Moi je me suis inscrit au permis moto en mai et j'avais le code début juillet, j'y allais deux fois/semaine. La veille de l'examen, je faisais 6 voire 7 fautes, mais sans mentir j'ai eu l'impression que les questions de l'examen étaient plus simples que celles que l'on bosse en auto-école. Ce qui aide, c'est les tests sur internet offerts par l'auto-école (la mienne en tout cas) sur le site du snpc (le même qui édite les guides pour bûcher)...pour le permis je ne peux rien te dire puisque j'ai arrêté ma préparation pour raison de santé.
Je sors de l'auto ecole j'ai pris sa , 30euros pour 61 test sur leur site | |
|
| |
Melodrame Pilote
Messages : 167 Date d'inscription : 02/12/2011 Localisation : 78 Age : 60
| Sujet: Re: Le permis A1 Mer 7 Déc 2011 - 23:48 | |
| - alex28 a écrit:
- Melodrame a écrit:
- Moi je me suis inscrit au permis moto en mai et j'avais le code début juillet, j'y allais deux fois/semaine. La veille de l'examen, je faisais 6 voire 7 fautes, mais sans mentir j'ai eu l'impression que les questions de l'examen étaient plus simples que celles que l'on bosse en auto-école. Ce qui aide, c'est les tests sur internet offerts par l'auto-école (la mienne en tout cas) sur le site du snpc (le même qui édite les guides pour bûcher)...pour le permis je ne peux rien te dire puisque j'ai arrêté ma préparation pour raison de santé.
Je sors de l'auto ecole j'ai pris sa , 30euros pour 61 test sur leur site Commence par les séries thématiques (ça permet de faire rentrer les notions du code de la route au fond de ton cerveau ^^ ) puis attaques les séries de tests, ça aide vraiment, par contre 30 euros !! les voleurs !! moi c'était 0 euro les 60 premiers crédits et 10 ou 12 euros si il en fallait plus, mais bon, c'est la life ^^ bon courage en tout cas et @++ | |
|
| |
Kevin As du Guidon
Messages : 335 Date d'inscription : 18/09/2011 Localisation : 74 Annecy Age : 29
| Sujet: Re: Le permis A1 Jeu 8 Déc 2011 - 8:41 | |
| Salut, comme dit j'etait dans le même cas que toi. Je me suis inscrit et je l'ai eu du premier coup. En fait, l'examen théorique n'est pas si compliqué. Au total, j'ai mis 2mois et demis / 3mois Courage pou toi, tu finira bien par l'avoir ^^ | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Le permis A1 Jeu 8 Déc 2011 - 17:42 | |
| Je reviens de l'auto ecole ( une petite heure de code vite fait 7 fautes.. ) bref la monitrice ma dit que vu que j'etait a peu pret stable et a raison d'une heure de code ( internet ou pc ) + 2h le samedi matin je pouvais pretendre a le passer fin du mois ou debut janvier
Perso j'en doute beaucoup.. | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Le permis A1 Jeu 16 Fév 2012 - 20:06 | |
| Fk ! 7 fautes a l'examun plus qu'a le repasser | |
|
| |
Siiwon KTM Fan
Messages : 1684 Date d'inscription : 22/11/2011 Localisation : Eure - Haute Normandie. Age : 28
| Sujet: Re: Le permis A1 Jeu 16 Fév 2012 - 20:17 | |
| - alex28 a écrit:
- Fk ! 7 fautes a l'examun plus qu'a le repasser
Je le passe Mercredi.. j'espere faire mieux... :/ | |
|
| |
Akuma-tsukyio Crazy Rider
Messages : 544 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : La baule (44) Age : 29
| Sujet: Re: Le permis A1 Jeu 16 Fév 2012 - 20:52 | |
| - alex28 a écrit:
Le stress ? :/ | |
|
| |
alex28 KTM Fan
| Sujet: Re: Le permis A1 Ven 17 Fév 2012 - 23:50 | |
| - Akuma-tsukyio a écrit:
- alex28 a écrit:
Le stress ? :/ On va pas tout mettre sur la faute du stress mais un peu oui déja serie de merde et puis RDV 8h15 au centre des permis , entré dans la salle 9h10 >.< appel nom par nom +30 min resultat sorti a 11h avec un resultat nul.. | |
|
| |
TLSE-JuJu_31 Apprenti
Messages : 99 Date d'inscription : 06/02/2012 Localisation : Toulouse Age : 29
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 21 Fév 2012 - 20:38 | |
| slt comme vs j'ai passer le permis A1 que j ai eu toute a l'heure pour répondre a ta question moi j'ai mit 2mois pour le code et 1mois et demis pour le permis Bonne chance a toi pour la suite | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
Messages : 2076 Date d'inscription : 15/06/2011 Localisation : 06 Age : 30
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 21 Fév 2012 - 20:42 | |
| Perso j'ai mis ... Très très très longtemps pour le code ( ça m'est arrivé plusieurs fois de pas y aller pendant quelques mois ... ) mais dès que je l'ai eu j'ai commencé le permis le weekend même, et j'ai mis environ un mois et 3 semaines pour l'avoir | |
|
| |
jmdkart Ready To Race
Messages : 2695 Date d'inscription : 16/10/2011 Localisation : Duke Bar Team Age : 55
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 21 Fév 2012 - 22:38 | |
| J ai pas suivi si tu avais réussi ton permis Axou? | |
|
| |
ST0RMS Apprenti
Messages : 47 Date d'inscription : 12/02/2012 Localisation : Montpellier
| Sujet: Re: Le permis A1 Lun 27 Fév 2012 - 23:08 | |
| Bon, j'entend d'ici les commentaires (touriste, gamin,...) Mais je m'en fous ! J'aimerai savoir si a votre avis, Je pourrai avoir le permi A1 pendant les vacances d'été (un poil plus que 2 mois !) ? Les épreuves théoriques ne sont pas vraiment un problème pour moi,enfin je pense, mais je parle plutot des épreuves sur circuit/ville ! D’ailleurs, elles consistent en quoi ces épreuves ? | |
|
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : 92 Age : 45
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 28 Fév 2012 - 6:41 | |
| pour le A1 jpeux pas te répondre... mon épreuve a consister à passer mon permis voiture... dsl... | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 28 Fév 2012 - 9:15 | |
| - ST0RMS a écrit:
- Bon, j'entend d'ici les commentaires (touriste, gamin,...) Mais je m'en fous !
J'aimerai savoir si a votre avis, Je pourrai avoir le permi A1 pendant les vacances d'été (un poil plus que 2 mois !) ? Les épreuves théoriques ne sont pas vraiment un problème pour moi,enfin je pense, mais je parle plutot des épreuves sur circuit/ville ! D’ailleurs, elles consistent en quoi ces épreuves ? Le plateau: vérification technique, parcours lent, parcours rapide, fiches. La circu: ben t'as un micro, le moniteur roule derrière toi en voiture avec l'inspecteur qui t'indique où aller. Ca dure 15 20 minutes. Pour l'avoir cet été, ça dépendra de toi et de ton auto-école: déjà si ton auto-école est fermé en août par exemple ben tu peux oublier ( logique tu me diras ) Sinon, si tu y vas une ou deux fois par semaines, oui c'est largement faisable | |
|
| |
Fuhdbiair Crazy Rider
Messages : 697 Date d'inscription : 22/08/2011 Localisation : 92 Age : 45
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 28 Fév 2012 - 10:58 | |
| - axou-17 a écrit:
- ST0RMS a écrit:
- Bon, j'entend d'ici les commentaires (touriste, gamin,...) Mais je m'en fous !
J'aimerai savoir si a votre avis, Je pourrai avoir le permi A1 pendant les vacances d'été (un poil plus que 2 mois !) ? Les épreuves théoriques ne sont pas vraiment un problème pour moi,enfin je pense, mais je parle plutot des épreuves sur circuit/ville ! D’ailleurs, elles consistent en quoi ces épreuves ? Le plateau: vérification technique, parcours lent, parcours rapide, fiches. La circu: ben t'as un micro, le moniteur roule derrière toi en voiture avec l'inspecteur qui t'indique où aller. Ca dure 15 20 minutes.
Pour l'avoir cet été, ça dépendra de toi et de ton auto-école: déjà si ton auto-école est fermé en août par exemple ben tu peux oublier ( logique tu me diras ) Sinon, si tu y vas une ou deux fois par semaines, oui c'est largement faisable Y a pas "poussette" sur l'épreuve plateau comme pour le gros cube? | |
|
| |
Kevin As du Guidon
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 28 Fév 2012 - 11:10 | |
| - Fuhdbiair a écrit:
- axou-17 a écrit:
- ST0RMS a écrit:
J'aimerai savoir si a votre avis, Je pourrai avoir le permi A1 pendant les vacances d'été (un poil plus que 2 mois !) ? Les épreuves théoriques ne sont pas vraiment un problème pour moi,enfin je pense, mais je parle plutot des épreuves sur circuit/ville ! D’ailleurs, elles consistent en quoi ces épreuves ? Le plateau: vérification technique, parcours lent, parcours rapide, fiches. La circu: ben t'as un micro, le moniteur roule derrière toi en voiture avec l'inspecteur qui t'indique où aller. Ca dure 15 20 minutes.
Pour l'avoir cet été, ça dépendra de toi et de ton auto-école: déjà si ton auto-école est fermé en août par exemple ben tu peux oublier ( logique tu me diras ) Sinon, si tu y vas une ou deux fois par semaines, oui c'est largement faisable Y a pas "poussette" sur l'épreuve plateau comme pour le gros cube? Si, le permis 125 se compose des même épreuve que le gros cube mais avec une 125. | |
|
| |
axou-17 Ready To Race
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 28 Fév 2012 - 11:29 | |
| Oui j ai oublié, c est d abord le pousse de moto, puis la vérification technique, puis le lent etc | |
|
| |
Psykotik Crazy Rider
Messages : 511 Date d'inscription : 17/08/2011 Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins Age : 40
| Sujet: Re: Le permis A1 Mar 28 Fév 2012 - 13:30 | |
| - axou-17 a écrit:
- Oui j ai oublié, c est d abord le pousse de moto, puis la vérification technique, puis le lent etc
Perso ma formation 125 a été : - Présentation de la bestiole, techos et position de conduite. - Parcours lent (plots, demi tours, accél, freinage, évitement) - Conduite en ville et campagne N'ayant jamais conduit de meule à boite, c'était plutôt assez aisé, donc pas d'inquiétudes STORMS. Une fois que tu aura passé la seconde et la troisième, ça ira tout seul. | |
|
| |
Akuma-tsukyio Crazy Rider
Messages : 544 Date d'inscription : 12/06/2011 Localisation : La baule (44) Age : 29
| Sujet: Re: Le permis A1 Ven 9 Mar 2012 - 19:00 | |
| J'ai le plateau en poche !!!
Beaucoup de stress pour pas grand chose en fait...
L'examinateur s'en foutait à moitié j'ai l'impression,je sais même pas si il m'a vraiment chronométré !
Donc dans l'aprés-midi,accompte pour la Duke !
Me reste la route et c'est gooooooooooood ! | |
|
| |
Skateur-Fou Champion
Messages : 282 Date d'inscription : 07/03/2012 Localisation : Île de la Réunion (974)
| Sujet: Re: Le permis A1 Ven 9 Mar 2012 - 19:50 | |
| J'ai eu le code en une semaine et permis en 1semaine-1semaine et demie. Au bout de 13-15h de conduite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le permis A1 | |
| |
|
| |
| Le permis A1 | |
|