::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le permis A1

Aller en bas 
+11
ST0RMS
jmdkart
axou-17
TLSE-JuJu_31
Akuma-tsukyio
Siiwon
Melodrame
Maxou14
Kevin
T0m-Taum
alex28
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:25

Salut a tous , sa va faire 1 mois et une semaine que j'ai commencer mon permis je vais au code 2 a 3h par semaine ( pas le temps d'en faire plus..)

A chaque fois je fais au mini 7 ou 8 fautes , 12/13 au pire ..

Donc j'aurais aimé savoir pour ceux qui ont passé leurs permis commbien de temps cela leurs a pris car moi j'ai l'impression de pas avancé.. et j'aimerais bien avoir mon permis pour fin mars debut avril quoi .. mais plus je vais au code plus j'en doute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
T0m-Taum
Pilote
Pilote
T0m-Taum


Messages : 191
Date d'inscription : 22/09/2011
Localisation : Côte d'Azur
Age : 30

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 22:41

6 mois car cours au milieu + prise de tête avec mon moniteur éè

Mais au final , ça as payer .

6 mois avec Code+leçons de conduite .

++
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:18

alex28 a écrit:
Salut a tous , sa va faire 1 mois et une semaine que j'ai commencer mon permis je vais au code 2 a 3h par semaine ( pas le temps d'en faire plus..)

A chaque fois je fais au mini 7 ou 8 fautes , 12/13 au pire ..

Donc j'aurais aimé savoir pour ceux qui ont passé leurs permis commbien de temps cela leurs a pris car moi j'ai l'impression de pas avancé.. et j'aimerais bien avoir mon permis pour fin mars debut avril quoi .. mais plus je vais au code plus j'en doute Crying or Very sad

Pareil, j'y suis depuis septembre, je tourne à 5/6 fautes, mais j'ose pas m'inscrire mais j'ai l'impression de pas avancer, courage à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
Maxou14
KTM Fan
KTM Fan
Maxou14


Messages : 1457
Date d'inscription : 01/11/2011
Localisation : Honfleur
Age : 29

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 15 Nov 2011 - 21:27

J ai u le code en 1 mois , et le reste en 5 mois mai je suis tomber dans le mois d août donc pas de convocation , j ai louper le plateaux 1 foix et la circulation 1foix aussi mai bon courage y a une Duke qui tâtent


Ps:je fessais 5/6 fautes moi aussi je me suis présenter et j ai u le code
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Code et permis moto   Le permis A1  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 19:54

Moi je me suis inscrit au permis moto en mai et j'avais le code début juillet, j'y allais deux fois/semaine. La veille de l'examen, je faisais 6 voire 7 fautes, mais sans mentir j'ai eu l'impression que les questions de l'examen étaient plus simples que celles que l'on bosse en auto-école. Ce qui aide, c'est les tests sur internet offerts par l'auto-école (la mienne en tout cas) sur le site du snpc (le même qui édite les guides pour bûcher)...pour le permis je ne peux rien te dire puisque j'ai arrêté ma préparation pour raison de santé.
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 21:20

Melodrame a écrit:
Moi je me suis inscrit au permis moto en mai et j'avais le code début juillet, j'y allais deux fois/semaine. La veille de l'examen, je faisais 6 voire 7 fautes, mais sans mentir j'ai eu l'impression que les questions de l'examen étaient plus simples que celles que l'on bosse en auto-école. Ce qui aide, c'est les tests sur internet offerts par l'auto-école (la mienne en tout cas) sur le site du snpc (le même qui édite les guides pour bûcher)...pour le permis je ne peux rien te dire puisque j'ai arrêté ma préparation pour raison de santé.

Je sors de l'auto ecole j'ai pris sa , 30euros pour 61 test sur leur site
Revenir en haut Aller en bas
Melodrame
Pilote
Pilote
Melodrame


Messages : 167
Date d'inscription : 02/12/2011
Localisation : 78
Age : 59

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 23:48

alex28 a écrit:
Melodrame a écrit:
Moi je me suis inscrit au permis moto en mai et j'avais le code début juillet, j'y allais deux fois/semaine. La veille de l'examen, je faisais 6 voire 7 fautes, mais sans mentir j'ai eu l'impression que les questions de l'examen étaient plus simples que celles que l'on bosse en auto-école. Ce qui aide, c'est les tests sur internet offerts par l'auto-école (la mienne en tout cas) sur le site du snpc (le même qui édite les guides pour bûcher)...pour le permis je ne peux rien te dire puisque j'ai arrêté ma préparation pour raison de santé.

Je sors de l'auto ecole j'ai pris sa , 30euros pour 61 test sur leur site

Commence par les séries thématiques (ça permet de faire rentrer les notions du code de la route au fond de ton cerveau ^^ ) puis attaques les séries de tests, ça aide vraiment, par contre 30 euros !! les voleurs !! moi c'était 0 euro les 60 premiers crédits et 10 ou 12 euros si il en fallait plus, mais bon, c'est la life ^^ bon courage en tout cas et @++
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 8:41

Salut, comme dit j'etait dans le même cas que toi. Je me suis inscrit et je l'ai eu du premier coup. En fait, l'examen théorique n'est pas si compliqué. Au total, j'ai mis 2mois et demis / 3mois
Courage pou toi, tu finira bien par l'avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 17:42

Je reviens de l'auto ecole ( une petite heure de code vite fait 7 fautes.. ) bref la monitrice ma dit que vu que j'etait a peu pret stable et a raison d'une heure de code ( internet ou pc ) + 2h le samedi matin je pouvais pretendre a le passer fin du mois ou debut janvier

Perso j'en doute beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:06

Fk ! 7 fautes a l'examun plus qu'a le repasser No
Revenir en haut Aller en bas
Siiwon
KTM Fan
KTM Fan
Siiwon


Messages : 1684
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Eure - Haute Normandie.
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:17

alex28 a écrit:
Fk ! 7 fautes a l'examun plus qu'a le repasser No
Je le passe Mercredi.. j'espere faire mieux... :/
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:52

alex28 a écrit:
Fk ! 7 fautes a l'examun plus qu'a le repasser No

Le stress ? :/
Revenir en haut Aller en bas
alex28
KTM Fan
KTM Fan
alex28


Messages : 1205
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Chartres
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 23:50

Akuma-tsukyio a écrit:
alex28 a écrit:
Fk ! 7 fautes a l'examun plus qu'a le repasser No

Le stress ? :/

On va pas tout mettre sur la faute du stress mais un peu oui pale
déja serie de merde et puis

RDV 8h15 au centre des permis , entré dans la salle 9h10 >.<

appel nom par nom +30 min resultat sorti a 11h avec un resultat nul..

Revenir en haut Aller en bas
TLSE-JuJu_31
Apprenti
Apprenti
TLSE-JuJu_31


Messages : 99
Date d'inscription : 06/02/2012
Localisation : Toulouse
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:38

slt comme vs j'ai passer le permis A1 que j ai eu toute a l'heure Razz
pour répondre a ta question moi j'ai mit 2mois pour le code et 1mois et demis pour le permis
Bonne chance a toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 20:42

Perso j'ai mis ... Très très très longtemps pour le code ( ça m'est arrivé plusieurs fois de pas y aller pendant quelques mois ... ) mais dès que je l'ai eu j'ai commencé le permis le weekend même, et j'ai mis environ un mois et 3 semaines pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
jmdkart
Ready To Race
Ready To Race
jmdkart


Messages : 2695
Date d'inscription : 16/10/2011
Localisation : Duke Bar Team
Age : 54

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 21 Fév 2012 - 22:38

J ai pas suivi si tu avais réussi ton permis Axou?
Revenir en haut Aller en bas
ST0RMS
Apprenti
Apprenti



Messages : 47
Date d'inscription : 12/02/2012
Localisation : Montpellier

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeLun 27 Fév 2012 - 23:08

Bon, j'entend d'ici les commentaires (touriste, gamin,...) Mais je m'en fous !
J'aimerai savoir si a votre avis, Je pourrai avoir le permi A1 pendant les vacances d'été (un poil plus que 2 mois !) ? Question
Les épreuves théoriques ne sont pas vraiment un problème pour moi,enfin je pense, Cool mais je parle plutot des épreuves sur circuit/ville !
D’ailleurs, elles consistent en quoi ces épreuves ? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 6:41

pour le A1 jpeux pas te répondre... mon épreuve a consister à passer mon permis voiture... dsl...
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 9:15

ST0RMS a écrit:
Bon, j'entend d'ici les commentaires (touriste, gamin,...) Mais je m'en fous !
J'aimerai savoir si a votre avis, Je pourrai avoir le permi A1 pendant les vacances d'été (un poil plus que 2 mois !) ? Question
Les épreuves théoriques ne sont pas vraiment un problème pour moi,enfin je pense, Cool mais je parle plutot des épreuves sur circuit/ville !
D’ailleurs, elles consistent en quoi ces épreuves ? Question Question Question

Le plateau: vérification technique, parcours lent, parcours rapide, fiches.
La circu: ben t'as un micro, le moniteur roule derrière toi en voiture avec l'inspecteur qui t'indique où aller. Ca dure 15 20 minutes.

Pour l'avoir cet été, ça dépendra de toi et de ton auto-école: déjà si ton auto-école est fermé en août par exemple ben tu peux oublier ( logique tu me diras )
Sinon, si tu y vas une ou deux fois par semaines, oui c'est largement faisable Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fuhdbiair
Crazy Rider
Crazy Rider
Fuhdbiair


Messages : 697
Date d'inscription : 22/08/2011
Localisation : 92
Age : 45

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 10:58

axou-17 a écrit:
ST0RMS a écrit:
Bon, j'entend d'ici les commentaires (touriste, gamin,...) Mais je m'en fous !
J'aimerai savoir si a votre avis, Je pourrai avoir le permi A1 pendant les vacances d'été (un poil plus que 2 mois !) ? Question
Les épreuves théoriques ne sont pas vraiment un problème pour moi,enfin je pense, Cool mais je parle plutot des épreuves sur circuit/ville !
D’ailleurs, elles consistent en quoi ces épreuves ? Question Question Question

Le plateau: vérification technique, parcours lent, parcours rapide, fiches.
La circu: ben t'as un micro, le moniteur roule derrière toi en voiture avec l'inspecteur qui t'indique où aller. Ca dure 15 20 minutes.

Pour l'avoir cet été, ça dépendra de toi et de ton auto-école: déjà si ton auto-école est fermé en août par exemple ben tu peux oublier ( logique tu me diras )
Sinon, si tu y vas une ou deux fois par semaines, oui c'est largement faisable Wink

Y a pas "poussette" sur l'épreuve plateau comme pour le gros cube?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin
As du Guidon
As du Guidon
Kevin


Messages : 335
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : 74 Annecy
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:10

Fuhdbiair a écrit:
axou-17 a écrit:
ST0RMS a écrit:
Bon, j'entend d'ici les commentaires (touriste, gamin,...) Mais je m'en fous !
J'aimerai savoir si a votre avis, Je pourrai avoir le permi A1 pendant les vacances d'été (un poil plus que 2 mois !) ? Question
Les épreuves théoriques ne sont pas vraiment un problème pour moi,enfin je pense, Cool mais je parle plutot des épreuves sur circuit/ville !
D’ailleurs, elles consistent en quoi ces épreuves ? Question Question Question

Le plateau: vérification technique, parcours lent, parcours rapide, fiches.
La circu: ben t'as un micro, le moniteur roule derrière toi en voiture avec l'inspecteur qui t'indique où aller. Ca dure 15 20 minutes.

Pour l'avoir cet été, ça dépendra de toi et de ton auto-école: déjà si ton auto-école est fermé en août par exemple ben tu peux oublier ( logique tu me diras )
Sinon, si tu y vas une ou deux fois par semaines, oui c'est largement faisable Wink

Y a pas "poussette" sur l'épreuve plateau comme pour le gros cube?

Si, le permis 125 se compose des même épreuve que le gros cube mais avec une 125.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/kevin.loffel
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 11:29

Oui j ai oublié, c est d abord le pousse de moto, puis la vérification technique, puis le lent etc
Revenir en haut Aller en bas
Psykotik
Crazy Rider
Crazy Rider
Psykotik


Messages : 511
Date d'inscription : 17/08/2011
Localisation : Lyon / Villefranche sur Saône / Francheleins
Age : 40

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeMar 28 Fév 2012 - 13:30

axou-17 a écrit:
Oui j ai oublié, c est d abord le pousse de moto, puis la vérification technique, puis le lent etc

Perso ma formation 125 a été :
- Présentation de la bestiole, techos et position de conduite.
- Parcours lent (plots, demi tours, accél, freinage, évitement)
- Conduite en ville et campagne

N'ayant jamais conduit de meule à boite, c'était plutôt assez aisé, donc pas d'inquiétudes STORMS.
Une fois que tu aura passé la seconde et la troisième, ça ira tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Akuma-tsukyio
Crazy Rider
Crazy Rider
Akuma-tsukyio


Messages : 544
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : La baule (44)
Age : 28

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:00

J'ai le plateau en poche !!!

Beaucoup de stress pour pas grand chose en fait...

L'examinateur s'en foutait à moitié j'ai l'impression,je sais même pas si il m'a vraiment chronométré !


Donc dans l'aprés-midi,accompte pour la Duke !

Me reste la route et c'est gooooooooooood !
Revenir en haut Aller en bas
Skateur-Fou
Champion
Champion
Skateur-Fou


Messages : 282
Date d'inscription : 07/03/2012
Localisation : Île de la Réunion (974)

Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 19:50

J'ai eu le code en une semaine et permis en 1semaine-1semaine et demie. Very Happy Au bout de 13-15h de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le permis A1  Empty
MessageSujet: Re: Le permis A1    Le permis A1  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le permis A1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le permis A
» Formules permis
» Prix permis A
» zut ! un permis A ou A2 vite
» permis belgique help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LE MONDE DE LA MOTO :: Le Pilotage-
Sauter vers: