::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Probleme porte plaque r&g

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
JoseLePecheur
Apprenti
Apprenti
JoseLePecheur


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : pays basque
Age : 24

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMar 8 Déc 2015 - 23:06

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui j ai recu mon porte plaque r&g mais les 2 fils de la nouvelle lumiere de phare ne se connectent pas avec l'embout unique rouge de la moto... comment avez vous fait ? Quels sont vos recommandations ? Merci ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fred@
KTM Fan
KTM Fan
Fred@


Messages : 1091
Date d'inscription : 17/12/2014
Localisation : 93
Age : 58

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 8:14

Bonjour,
j'ai coupé la prise de l'ancien éclairage de plaque avec un peu de marge pour les 2 fils, soudure + gaine thermo.
Bonne bidouille!

Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 11:34

Salut,

Si tu as 2 fils qui alimente ton éclairage de plaque ar, c'est que tu en as un :  rouge pour le + à connecter avec ton fils rouge de ta moto
et le deuxième , (normalement noir) à relier à la masse.
Revenir en haut Aller en bas
JoseLePecheur
Apprenti
Apprenti
JoseLePecheur


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : pays basque
Age : 24

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 13:43

C est ce que j ai fait j l es ai connectés a l ancien embout rouge j ai pas eu le temps de monter j vous dit ca si ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
JoseLePecheur
Apprenti
Apprenti
JoseLePecheur


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : pays basque
Age : 24

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:43

Mauvaise nouvelle ! Plus de feu plus de cligno plus d eclairage... il semble que ce soit les fusibles... quelqu un a une idee ?? scratch Suspect
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 18:50

Oui vérifie les fusible, mais avant trouve la cause, si non tu vas griller tous les fusibles.
Revenir en haut Aller en bas
JoseLePecheur
Apprenti
Apprenti
JoseLePecheur


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : pays basque
Age : 24

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 20:15

Oui c'était ça un fusible avait sauté le gars de quatoche sur qui je me suis jeté m en a fait un gratuit (je ne savais pas que ceux du dessous étaient ceux de secours ^^' ) du coup je l'ai changé et en fait le problème vient de l'éclairage de plaque qui est défaillant à la base (et qui n'est evidemment pas remboursé vu que je l'ai monté ) et ce problème n'est donc pas résolu.... en attendant si je croise nos amis de la maréchaussée je dirai qu'il était en parfait état quand je l'ai monté et que je ne m'en suis pas rendu compte ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
duking
Ready To Race
Ready To Race
duking


Messages : 5880
Date d'inscription : 01/12/2011
Age : 57

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 21:55

JoseLePecheur a écrit:
C est ce que j ai fait j l es ai connectés a l ancien embout rouge j ai pas eu le temps de monter j vous dit ca si ca marche !

là sur ce que tu explique , je comprend que tu as relié les 2 fils de ta plaque au fils rouge de ta bécane.
si c'est ça c'est pas bon du tout
explique bien
Revenir en haut Aller en bas
l'arverne
Ready To Race
Ready To Race
l'arverne


Messages : 2011
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Sud Seine et Marne.
Age : 67

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeMer 9 Déc 2015 - 22:45

Et fait attention, il fait nuit tôt.
Met une lampe de vélo en attendant par mesure de sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
JoseLePecheur
Apprenti
Apprenti
JoseLePecheur


Messages : 13
Date d'inscription : 30/10/2014
Localisation : pays basque
Age : 24

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeJeu 10 Déc 2015 - 18:46

Non j suis pas electricien mais je ferai pas ca ! ^^ Ce qui est rouge c est la douille pour les fils... je saurai pas vous expliquer mais ce ce petit plaqtique qui se clipse y en a des verts gris pour les clignos... et beh j ai reutilisé ca pour me faire un embout clipsable pour les 2 fils de mon eclairage de plaque... et meme en les changeants de places ils ne marchent pas... j en deduis donc que la lumiere etait morte a la base... pour 120€ c est dommage (et un peu rien qu un peu enervant ^^' ) mais j ai prévu de mettre l ancien en adaptant un peu et cet fois avec un ami electricien qui m aidera a faire les bon cablages et surement quelques soudures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gysmow69
Apprenti
Apprenti
gysmow69


Messages : 28
Date d'inscription : 28/12/2015

Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:00

JoseLePecheur a écrit:
Oui c'était ça un fusible avait sauté le gars de quatoche sur qui je me suis jeté m en a fait un gratuit (je ne savais pas que ceux du dessous étaient ceux de secours ^^' ) du coup je l'ai changé et en fait le problème vient de l'éclairage de plaque qui est défaillant à la base (et qui n'est evidemment pas remboursé vu que je l'ai monté ) et ce problème n'est donc pas résolu.... en attendant si je croise nos amis de la maréchaussée je dirai qu'il était en parfait état quand je l'ai monté et que je ne m'en suis pas rendu compte ! cheers

je confirme sur les supports de plaque court r&g, i y a bien un pb de connectique a la base l'éclairage est défaillant, a cause de vibrations.... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme porte plaque r&g Empty
MessageSujet: Re: Probleme porte plaque r&g   Probleme porte plaque r&g Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme porte plaque r&g
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plaque plastique de la plaque phare race
» accessoires R&G racing pour la 125 duke (support de plaque etc)
» Problème électrique montage support de plaque R&G
» le support de plaque par R&G
» plaque d'immatriculation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: