| Problème électrique montage support de plaque R&G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
T-BOW64 Apprenti
Messages : 11 Date d'inscription : 27/09/2013 Localisation : Bayonne Age : 33
| Sujet: Problème électrique montage support de plaque R&G Sam 5 Juil 2014 - 20:53 | |
| Salut à tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un support de plaque R&G pour ma Duke, mais j'ai rencontré un petit problème...
Niveau mise en place pas de soucis tout se met bien comme il faut, feu arrière, clignos, le support en lui même aussi... Les essais électriques sont bons, par contre après avoir connecté | |
|
| |
T-BOW64 Apprenti
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Sam 5 Juil 2014 - 20:54 | |
| L'éclairage de plaque plus rien ne fonctionne ! Quelqu'un a déjà rencontré le même soucis ?!
Merci d'avance ! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Sam 5 Juil 2014 - 21:08 | |
| un petit passage par là s'il te plais ...........avant de poster !
http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux
merci ! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Sam 5 Juil 2014 - 21:43 | |
| - gigirider a écrit:
- un petit passage par là s'il te plais ...........avant de poster !
http://www.duke125.fr/f6-presentation-des-nouveaux
merci ! Au bucher !!! Au bucher !!! vite sortez les marshmallow !!!! | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
Messages : 3078 Date d'inscription : 26/09/2013 Localisation : Sud des Landes Age : 52
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Sam 5 Juil 2014 - 22:54 | |
| Attention à la flamme ...façon moyenageuse !!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Dim 6 Juil 2014 - 2:10 | |
| Flamme BIEN moyen-ageuse faut revoir tes classiques gigi rolala |
|
| |
T-BOW64 Apprenti
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Dim 6 Juil 2014 - 9:22 | |
| Oups désolé je n'avais pas vu ! Flagellez moi !! | |
|
| |
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Dim 6 Juil 2014 - 9:44 | |
| Pas de soucis !!! A poil sur la place publique, et obligé de regarder le strip-tease d'un groupe de nonnes de plus de 90 ans, le corps recouvert de ketchup en écoutant Francis lalanne.
(Si ça c'est pas de la torture xD)
Dernière édition par MCobretty le Lun 7 Juil 2014 - 11:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Dim 6 Juil 2014 - 12:01 | |
| Mais ou vas-t-il chercher tout ça ? mdr |
|
| |
duke26 Légende
Messages : 498 Date d'inscription : 12/01/2014 Localisation : Drôme à St Donat Age : 27
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Dim 6 Juil 2014 - 14:08 | |
| - RTR a écrit:
- Mais ou vas-t-il chercher tout ça ? mdr
Personne ne sait | |
|
| |
Gigirider Ready To Race
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Dim 6 Juil 2014 - 15:48 | |
| - RTR a écrit:
- Flamme BIEN moyen-ageuse faut revoir tes classiques gigi rolala
c'est vrai que ça fait bien 10 ans que je ne l'ai pas vu celui-la !!!!! | |
|
| |
Nicolas47 Apprenti
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G Lun 7 Juil 2014 - 11:38 | |
| Salut a toi, j'ai monter le mien il y a 2 jour, alors il y a deux possibilités. Soit tu as un fusible qui a lâché ( sort les un par un et vérifie qu'ils soient tous intact ) ou alors la polarité de tes branchement n'ai pas bonne ( il faut donc déconnecter les deux fils de ton éclairage de plaque et les inverser ). C'est les deux seules solutions. Sinon ton éclairage est défectueux. J'espère t'avoir aidé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème électrique montage support de plaque R&G | |
| |
|
| |
| Problème électrique montage support de plaque R&G | |
|