mamourk Pilote
| Sujet: Re: La Duke 125 de mamourk Sam 2 Jan 2016 - 0:17 | |
| Il faut savoir vivre avec son temps et arrête de prendre les femmes pour des objets nous vivons, nous respirons je préfère maintenant, franche sincère et grande gueule que justement objet comme je l'étais avant, objet de déco qui ne disait rien Ceci dit, le sujet n'est pas là, l'avance sur la duke se fera en temps en heure et en sous, j'ai pas mal de projets en tête et deux ptits monstres ainsi que des poilus a m'occuper (sans compter les associations bouh vilaine que je suis :p ) | |
|
mamourk Pilote
| Sujet: Re: La Duke 125 de mamourk Mar 15 Mar 2016 - 7:26 | |
|
Dernière édition par mamourk le Mar 16 Mai 2017 - 11:08, édité 1 fois | |
|
MCobretty Ready To Race
Messages : 4276 Date d'inscription : 23/05/2014 Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P Age : 48
| Sujet: Re: La Duke 125 de mamourk Mar 15 Mar 2016 - 8:14 | |
| C'est cool si t'as profité C'était quoi les couacs ??? Soucis de machine ??? | |
|
mamourk Pilote
| Sujet: Re: La Duke 125 de mamourk Mar 15 Mar 2016 - 9:46 | |
| Au départ, batterie a plat et ce putain de chargeur de mes bips qui, dès que tu branchais disant : nan nan ta batterie est bonne -_- du coup ben bonne vieille méthode, on pousse ^^ ça a démarré non etpuis un changement sur la route genre paf un cédé le passage que j'ai pas cédé mais bon, y'avait personne ^^ faut dire qu'au départ, j'étais un peu en stresse, mais les gars ont su être gentleman ils arsouillaient tranquillement mais m'attendaient toujours aux endroits de changements de direction ah oui et le soir, perdu mr, du coup pris la ve me suis foutu a ma station essence habituelle et au bout de 20 mn je l'ai vu arrivé : mais t'étais ou ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Duke 125 de mamourk | |
| |
|