::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

La Duke 125 de mamourk

+9
Gigirider
pinpin
Didine
mamourk
Jaydu13
photoshopeur
l'arverne
duking
Wallalha
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

La Duke 125 de mamourk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:26

Franck40 a écrit:
Sublime ! I love you
Cela donne presque envie de changer de sexe... !!! Razz

... heuuuuuuuuuuu ... oui ... mais NON !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCePTwtoJ6g5jZkdW7fPTiEg
Gigirider
Ready To Race
Ready To Race
Gigirider

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:35

Je dirais même ......non et re-non ! Razz
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 19:45

Gigirider a écrit:
Je dirais même ......non et re-non ! Razz

lol! La Duke 125 de mamourk - Page 2 3994812956
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 20:31

TerminaForce a écrit:
elvea-indil a écrit:
Oui!
Pour du girly pas trop voyant, je trouve que LA configuration, c'est celle ci....
Elle est juste trop Belle !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que ça c'est subtil ???! tongue
Il manque plus que Barbie dessus. lol!

Je maintiens !!! Elle est juste MA-GNI-FIQUE !!!

Et si !! elle est subtile ! Pas trop de rose, et PAS un rose Barbie !!
D'ailleurs, ça c'est plutôt du fuchsia hein !

Bon par contre Marduk a une duke orange... Alors ce type de girly n'ira absolument pas avec des décors oranges...
J'avais déjà engagé le sujet avant d'avoir ma propre 125, et Didine m'avait fait un p'tit coup de totoshop.... Attend je vais te retrouver le topic. J'édite ce post dans 5 minute (pour éviter le flood) !

EDIT : Voilà le topic avec la fameuse noire aux liserets violets : http://www.duke125.fr/t1211-la-voila-ma-duky
Et le premier post de ce topic, juste pour le fun des moto juste horrible... lol ! https://duke125.forumgratuit.org/t1321-a-quand-une-duke-full-pink?highlight=rose
mamourk
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2015 - 21:45

faut comprendre la subtilité, le rose est en effet + fushia que rose barbie mais ça faut un oeil a priori expert pour le remarquer :p

j'ai vu une toute rose, avec le rose bien barbie, et non, non merci !

ça ira juste avec mon équipement que j'ai déjà et mon sac rose fushia :p

J'ai vu aussi le style graph' comme sur ton premier lien, tu as aussi un style vert/violet mais j'ai définitivement craquer sur celui la d'autant que tout serait coordonné (seules les filles peuvent comprendre :p )

après tout ne sera peut être pas exactement comme ça Wink mais bon si vous voulez, mon nain a une moto de la même couleur que la mienne donc si on pouvait différencier ^^ puis surtout, avoir une moto qui colle avec la personne Wink il y a x temps, je l'aurais voulu noire, entièrement noire, mais j'ai changé moi qui détestait le rose voila Very Happy ne jamais dire jamais Wink
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 0:21

mamourk a écrit:
faut comprendre la subtilité, le rose est en effet + fushia que rose barbie mais ça faut un oeil a priori expert pour le remarquer :p

...mais j'ai définitivement craquer sur celui la d'autant que tout serait coordonné (seules les filles peuvent comprendre :p)

Ha ha ha !! J'adhère !!

mamourk a écrit:
mon nain a une moto de la même couleur que la mienne donc si on pouvait différencier ^^
Ton nain ?!!! lol!
Tu fais dans le nain, toi ?! La Duke 125 de mamourk - Page 2 925440398

Tu devrais voir avec Photoshopeur ! Je pense qu'il pourrait te faire une très jolie chose pour ta bécane !
Et bien sûr, je veux ABSOLUMENT voir le résultat !
mamourk
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 7:43

mdr, mon nain, un de mes monstres qui a 5 ans Wink
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:40

Ha d'accord ! Ptdr!
mamourk
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 8:45

nain, gnome, monstre, ptit con, branleur, boudin, ce sont les ptits noms d'amour que je donne a mes deux fils mdr
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:27

Ils ont quel age tes schtroumphs ? Tu les as eu jeune ! Tu as de la chance !!
mamourk
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:42

alors jen ai un qui va avoir 3 ans en janvier, et un qui aura 6 ans en septembre 2016
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:50

C'est trop mignon à ces ages là !! Smile
mamourk
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 9:51

euh si tu veux, jte les files, tu verras si c'est mignon ^^ maintenant que le grand a vu ma moto, il veut me la piquer
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 11:37

Ha ha !! Forcément !! Very Happy
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 12:02

elvea-indil a écrit:
TerminaForce a écrit:
elvea-indil a écrit:
Oui!
Pour du girly pas trop voyant, je trouve que LA configuration, c'est celle ci....
Elle est juste trop Belle !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Parce que ça c'est subtil ???! tongue
Il manque plus que Barbie dessus. lol!

Je maintiens !!! Elle est juste MA-GNI-FIQUE !!!

Et si !! elle est subtile ! Pas trop de rose, et PAS un rose Barbie !!
D'ailleurs, ça c'est plutôt du fuchsia hein !

Bon par contre Marduk a une duke orange... Alors ce type de girly n'ira absolument pas avec des décors oranges...
J'avais déjà engagé le sujet avant d'avoir ma propre 125, et Didine m'avait fait un p'tit coup de totoshop.... Attend je vais te retrouver le topic. J'édite ce post dans 5 minute (pour éviter le flood) !

EDIT : Voilà le topic avec la fameuse noire aux liserets violets : http://www.duke125.fr/t1211-la-voila-ma-duky
Et le premier post de ce topic, juste pour le fun des moto juste horrible... lol ! http://www.duke125.fr/t1321-a-quand-une-duke-full-pink?highlight=rose

Fuchsia, rose... c'est du pareil au même (fuchsia c'est juste du rose "fashion"  Laughing ). Mais attention, je n'ai jamais dit que c'était moche. j'affirme "juste" que niveau subtilité ça ce pose là (nuance). Car ne vient pas me dire que tu passes inaperçu avec ça ?!

Y'a juste écrit dessus en caractère GRAS, MAJUSCULE : FIIIIIIIIIILLE !!!

C'est tout bonnement une façon de ce présenter, de ce différencier par son sexe... une façon de chercher les klaxons, les coups de sifflet, la petite arsouille de courtoisie (j'reste derrière et j'te reluque le boul') et autres politesses au quotidien. Les motards sexistes ? machos ? pervers ? évidement !!!! ben voyons, vous le savez bien et vous en joué mesdemoiselles...  Wink

Promis, j'arrête de flooder. Razz
mamourk
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 16:03

ça se voit que tu me connais pas toi Very Happy (et non, rose, pas pareil que fushia Wink )

Forcement, on voit la moto car elle est différentes du orange classic qu'on peut avoir, après comme dit, et je reste camper sur mes positions, je ne suis pas bretonne pour rien, que cela reste subtil, j'aurais voulu qu'on me suive, j'aurais mis (comme certaines devraient mettre d'ailleurs) chienne en chaleur, ou suit moi on va faire des galipettes ^^ ça fait un moment que je roule en sds et les copains me connaissent bien, d'ailleurs, quand j'arrive c 'est souvent : chouette la folle Very Happy je rote, je pète, je fais pipi dans les buissons, je jure comme un bucheron et je parle cul, croit moi, quand on me suit, c'est juste pour le fun et sans arrière pensée Very Happy (sauf celle de me rappeler que je suis en petit cube, salaud mdr ! )

voilou ^^
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2015 - 18:17

T'inquiète j'te charrie !!!! tongue

mamourk a écrit:
ça fait un moment que je roule en sds et les copains me connaissent bien, d'ailleurs, quand j'arrive c 'est souvent : chouette la folle Very Happy je rote, je pète, je fais pipi dans les buissons, je jure comme un bucheron et je parle cul, croit moi, quand on me suit, c'est juste pour le fun et sans arrière pensée

Merci pour cette image édulcoré de la femme... que... j'espère arriver très rapidement à effacer de mon esprit. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
mamourk
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 11:23

c'est le même réel, les princesses, ça n'existe pas :p
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:21

Aprés tout chacun ses gouts Smile

Qu'on adhère ou pas au fuschia, le but c'est que ta moto te ressemble et aprés ça s'arrête là xD
C'est TA moto Smile
Moi je la trouve sympa, voir même jolie.
Bon ok je ne roulerai pas avec car j'aime pas les trucs trop voyant...
Mais ca a son charme Smile
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 13:23

mamourk a écrit:
c'est le même réel, les princesses, ça n'existe pas :p

Oui mais il existe un subtil juste milieu qui s'appelle : "l'éducation", j'apprécie grandement cette vertu chez une femme. Les hommes c'est pas ce qui manque, donc c'est dommage de ce comporter comme tel. Je vais paraître très certainement "vieux jeu" à tes yeux... Mais je continuerai à vivre avec ça.

Bon plaisanterie mise à part... Il me tarde de voir la réalisation de cette fameuse DUKE "girly". Smile

MCobretty a écrit:
Aprés tout chacun ses gouts Smile

Qu'on adhère ou pas au fuschia, le but c'est que ta moto te ressemble et aprés ça s'arrête là xD
C'est TA moto Smile
Moi je la trouve sympa, voir même jolie.
Bon ok je ne roulerai pas avec car j'aime pas les trucs trop voyant...
Mais ca a son charme Smile

Leche c*l... La Duke 125 de mamourk - Page 2 2324306123 La Duke 125 de mamourk - Page 2 1881463262 lol!
MCobretty
Ready To Race
Ready To Race
MCobretty

Localisation : Le paradis de la petite route qui file la banane :P

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 15:15

Bah la réalisation en soit n'est pas moche xD

Mais c'est claire que c'est pas ce que je ferai avec la mienne xD
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 16:59

Moi si Very Happy mais il faudrait juste que je change de sexe... pale
mamourk
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 20:56

L'éducation n'a strictement rien a voir avec ça Wink et comme dit, tu ne me connais pas, on ne se connait pas Smile il en faut pour tous les gouts Wink je ne suis juste pas une coincée qui ne dit rien et faire sa bouche Smile et je suis contente de ne plus l'être car oui je l'ai été, a être petite fille sage, rien dire etc, merci le monde des voitures américaines d'avoir sorti la femme en moi que ça plaise ou non mais la n'est pas la question vu que je ne suis pas la pour te plaire Very Happy Wink

MC : j'ai déjà un casque avec du fushia et mr jaune fluo, je ne suis plus a ça prêt Very Happy
elvea-indil
Crazy Rider
Crazy Rider
elvea-indil

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 21:58

Tu as une très haute opinion des femmes, Termina!
Opinion qui a mon goût est idéaliste et faussée.... Mais bon! Lol!
Heureusement qu'elles ne sont pas toutes comme tu le décris ! Sinon, qu'est ce qu'on se ferait ch*er ! Lol!
TerminaForce
Ready To Race
Ready To Race
TerminaForce

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2016 - 23:30

Et bien le niveau d'idéal est tombé bien bas... mais rien d'étonnant venant d'une époque qui atteint un tel paroxysme de médiocrité. Après tout, nous avons le monde que nous méritons car il n'est que le reflet de nous même. Et si c'est cela le reflet... ? je suis heureux de ne pas m'y reconnaitre. Je porterai au plus haut ma marginalité.

Et en tant que marginal, je me dois de rendre les armes (c'est bien connu la majorité à toujours raison). C'est pourquoi je m'incline humblement devant tant de sagesse. Oui, vous avez raison "mesdemoiselles" il faut savoir s'assumer, ne cherchez surtout pas à plaire ou à déplaire... et j'ajoute, continuez à mettre de "l'ambiance", ânes, cochons, vaches et autres bovidés compte vous ! c'est tellement jubilatoire et à contre courant en 2016 "de faire la folle, chier, péter, faire pipi dans des buissons, dire des grossièretés et parler de c*l". Le résultat de millions d'années d'évolution, le chaînon manquant peut-être ?! Puis prendre le risque d'adopter un tout autre comportement serait le signe maladif d'un repli mental, "coincé". Smile

La relève féminine des poètes, philosophes et autres hommes de lettres que sont les Jackass est assuré... et c'est fort réjouissant.

Bon stop la philosophie (j'ai pas le niveau) et revenons en à nos moutons (tiens encore de charmant bovins XD)... l'impression de cette déco c'est pour quand ?! car j'avoue maintenant être très  impatient de voir cette fameuse Duke Girly voir le jour. cheers  
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Duke 125 de mamourk   La Duke 125 de mamourk - Page 2 Icon_minitime

La Duke 125 de mamourk
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant