::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

idées modifications sur duke

5 participants
AuteurMessage
adrien_rch
Apprenti
Apprenti

idées modifications sur  duke  Empty
MessageSujet: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:32

Bonsoir, j'ai une duke depuis 6 mois, j'ai déjà fais 2000 km avec.
Il y a déjà quelques personnalisations dessus mais je l'ai acheté comme ceci : akrapovic, kit deco, pneu michelin, arrière court et je viens de  changer le kit chaîne a 6800km je trouve cela bizard mais le gars m'a dit que c'était normal ^^
Enfin bref, j'ai parcouru un peu le forum pour voire les modifs que les autres propriétaires ont pu faire pour avoir des idées mais je n'en trouve pas trop.
Alors voila, je vous demande, quels modifs je pourrait faire sur ma duke sans trop mettre d'argent ?
J'ai déjà prévu de changer le filtre a air mais je ne sait pas ou l'acheter et sinon j'ai vu ceci :
-levier
http://avdb-moto.fr/shop/fr/levier-de-frein-flip-up/1129-levier-de-frein-ajustable-repliable-duke-et-rc-125-200-et-390.html
-clignotants
http://avdb-moto.fr/shop/fr/clignotants-universels/961-paire-de-clignotants-led-universels-trou%C3%A9s.html
http://boutique.2a4.fr/feu-led-cligno-integres/23493-ktm-ktm-duke-125-2011-2013-feu-fume-led-clignotants-integres-3663468172176.html
-pièce en carbone
http://www.avsmoto.fr/ktm-duke-200/20246-tete-de-fourche-carbone-ktm-125-duke.html
Revenir en haut Aller en bas
knarf
Crazy Rider
Crazy Rider
knarf

MessageSujet: Re: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:36

C'est vraiment tes goûts et tes moyens.
Le but s'est d'avoir la moto qui te plait, certain préfère la gardée full d'origine et d'autres ne peuvent s'empêcher de tout modifier.
adrien_rch
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:45

Oui, je comprend bien mais j'aimerais avoir le maximum de modif pour un prix d'environ 200euro.
Donc je suis preneurs de toute proposition.
BAT
Ready To Race
Ready To Race
BAT

MessageSujet: Re: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 21:49

pour les piece carbone regarde chez 2@4
adrien_rch
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:13

oui j'ai vu mais je trouve cela horriblement cher.
Je pense appliquer un covering je pense, ou est-ce que je peut en trouver un de qualité qui durera longtemps ?
Franck40
KTM Fan
KTM Fan
Franck40

MessageSujet: Re: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitimeLun 27 Avr 2015 - 22:57

adrien_rch a écrit:
Oui, je comprend bien mais j'aimerais avoir le maximum de modif pour un prix d'environ 200euro.
Donc je suis preneurs de toute proposition.
Pour 200 euros c'est du Jacky Tuning que tu vas nous faire ! Razz
M.Piou
Crazy Rider
Crazy Rider
M.Piou

MessageSujet: Re: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitimeMar 28 Avr 2015 - 21:13

Salut

Alors pour les clignots déjà ceux d'origine sont en LED et pas trop moche donc pourquoi les changé ?

Pour tes pièces carbone tu a choisi le bon moyen, le covering, pour moi il tien depuis un bon moment sur mon saute vent ! Acheter sur ebay pour une poignée d'euros.

Les leviers sont une bonne idée aussi (réglable de préférence).

Le filtre a air Oui ça donne une nouvelle sonorité a la bécane ^^

Peut être la :
http://www.motoshop-rad.fr/fr/k-n-filtres-a-air-kt-1211-ktm-125-duke-p-40438-m-4twzb.htm

Si quelqu'un d'autre peut t'orienté je ne connais pas ce site internet ><

Voila voila bon courage pour tes modifs Wink
adrien_rch
Apprenti
Apprenti

MessageSujet: Re: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitimeJeu 30 Avr 2015 - 12:02

Merci pour tous ces conseils et les clignotants c'est parce qu'ils prennent la buée ...
Et oui ton covering rend super bien !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idées modifications sur duke    idées modifications sur  duke  Icon_minitime

idées modifications sur duke
Page 1 sur 1