::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Problème de clignotants

Aller en bas 
+5
mathous66
NARDO
dge83
Th.B
B-H3ll
9 participants
AuteurMessage
B-H3ll
Pilote
Pilote
B-H3ll


Messages : 127
Date d'inscription : 16/06/2011
Localisation : Vidauban (Var)
Age : 38

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 21:20

Salut les dukers,

Bon ça fait depuis que j'ai la duke (4500kms, bientôt) qu'un problème récurrent apparait sur ma titine.
J'aimerais juste savoir si je suis le seul (l'unique?, l'élu? xD) à l'avoir, à savoir les clignots deviennent HS.
Des fois je ne m'en rends pas compte, et c'est dangereux au point de vue signalisation.
D'autres fois je capte direct.

Un arrêt en bord de route avec coupure du contact et redémarrage résout le pb, mais qu'est ce que c'est chiant d'avoir à s'arrêter pour ça!!!

Je vais le signaler pour ma révision des 5000 en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Th.B
Crazy Rider
Crazy Rider
Th.B


Messages : 751
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : Ile de France

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeJeu 18 Aoû 2011 - 12:56

Salut,
j'ai eu exactement ce problème mais sur la Duke d'essai. Sur la mienne, RAS. Donc, pas un cas unique.
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:03

pas unique du tout
idem pour moi
bientot changement de la centrale Neutral
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Réponse problèmes clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:08

Bonjour à tous,

Je comfirme le problème des clignotants. Après contact à ce sujet de KTM France, le problème est conceptuel ( mais il ne s'agit pas d'un défaut pour eux !!!) lorsque l'on "oublie" de couper les clignotants lors de la coupure du contact, au démarrage suivant ils seront HS et il faudra de nouveau couper le contact ( et donc s'arrêter) et le remettre pour qu'ils soient de nouveau fonctionnels !!

Pour ma part je considère que c'est un DEFAUT majeur qui met en cause la sécurité et je fais tout ce qui est possible ( alerte médias notamment) pour que KTM revoit sa copie rapidement et sans rechigner...

J'en profite pour alimenter le REX sur cette moto : béquille latérale mal placée, bouchon de réservoir, certes sur charnière mais à l'envers à mon goût,capteur de rapport engagé récalcitrant sur le 4 éme rapport, coude d'échappement s'oxydant rapidement.

En bref, belle moto performante ( quoique bridée) mais malheureusement fabriquée en Inde...

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 10:16

+1 sur ta position sécuritaire!
avant de me faire expliquer la manip ( très chiante) par mon concessionnaire
je me suis retrouvé plusieurs fois dans des situations limite.... Neutral
idem pour moi concernant le collecteur d'échappement ( photo faite par le boss local)
Egalement une partie de la peinture du cadre n'a pas un aspect lisse comme le reste..
Revenir en haut Aller en bas
mathous66
Champion
Champion
mathous66


Messages : 226
Date d'inscription : 14/08/2011
Localisation : pyrénées orientales
Age : 45

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 11:24

jamais rencontré ce problème, mais il est évident qu'il y a la un sujet important sur la sécurité, ktm ce mouille pas ça fait un peu désordre.
Revenir en haut Aller en bas
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 13:30

NARDO a écrit:
Bonjour à tous,

Je comfirme le problème des clignotants. Après contact à ce sujet de KTM France, le problème est conceptuel ( mais il ne s'agit pas d'un défaut pour eux !!!) lorsque l'on "oublie" de couper les clignotants lors de la coupure du contact, au démarrage suivant ils seront HS et il faudra de nouveau couper le contact ( et donc s'arrêter) et le remettre pour qu'ils soient de nouveau fonctionnels !!

Pour ma part je considère que c'est un DEFAUT majeur qui met en cause la sécurité et je fais tout ce qui est possible ( alerte médias notamment) pour que KTM revoit sa copie rapidement et sans rechigner...

J'en profite pour alimenter le REX sur cette moto : béquille latérale mal placée, bouchon de réservoir, certes sur charnière mais à l'envers à mon goût,capteur de rapport engagé récalcitrant sur le 4 éme rapport, coude d'échappement s'oxydant rapidement.

En bref, belle moto performante ( quoique bridée) mais malheureusement fabriquée en Inde...

A bientôt

En quoi la moto est bridée ? confused
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: réponse à "en quoi la moto est bridée"   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:32

Visiblement la mienne ( achetée le 19/06/2011) est limitée à environ 100km/h et ce même après la première révision sensée la "libéreré.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 16:39

Hello Nardo!

Avant de poster sur le forum, pense à nous faire une petite présentation (succincte ou non) ici : https://duke125.forumgratuit.org/f6-presentation-des-nouveaux

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
axou-17
Ready To Race
Ready To Race



Messages : 2076
Date d'inscription : 15/06/2011
Localisation : 06
Age : 29

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 17:56

NARDO a écrit:
Visiblement la mienne ( achetée le 19/06/2011) est limitée à environ 100km/h et ce même après la première révision sensée la "libéreré.

Cordialement

Ben ça veut dire qu'ils t'ont pas enlevé la limitation électronique, donc retourne les voir !
Revenir en haut Aller en bas
alain8693
Pilote
Pilote
alain8693


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : poitiers
Age : 54

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeJeu 20 Oct 2011 - 22:52

bonsoir
moi aussi j'ai le probleme de clignotants avec ma duke,jusqu'ici en recoupant le contact je retrouvai les clignotants;
suf qu'aujourd'hui plus de cligno du tout j'ai beau couer le contact redemarrer recouper faire toutes les manios possible,impossible de recuperer les clignos.
pourtant ils fonctionnent car a l'arret quand je recoupe le concact et que je le remet ils fonctionnent.
mais des que je'appuie sur le contact plus rien.
je vais faire un saut demain a la concession heureusement je n'habite pas loin; je leur en avez deja parlé lors de la revision des 1000 mais ils m'avient dit que pour le moment il n'y avit pas de solutions .
la il va bien falloir qu'ils trouvent une solution car je roule tous les jours en moto été comme hiver et en plus en centre ville et je n'ai pas envie de me faire shooter par une voiture .
je vous tiens au courant demain si j'ai des news.


Revenir en haut Aller en bas
NARDO
Apprenti
Apprenti



Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:46

Bonjour,

En fait, s'agissant d'un "problème" conceptuel d'aprés Patrick Fura de KTM France, normalement toutes les 125 DUKE devraient être concernées. Si ce n'est pas votre cas, faites le moi savoir celà me permettra d'insister auprès de KTM. Merci

A toutes fins utiles voici le mail de M FURA pour tous vos pb: patrick.fura@ktm.fr qui est Responsable Service Qualité.

Bonne route à tous
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 11:57

personnellement jamais rencontré de soucis au niveau de mes clignotants..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:06

NARDO a écrit:
Bonjour,

En fait, s'agissant d'un "problème" conceptuel d'aprés Patrick Fura de KTM France, normalement toutes les 125 DUKE devraient être concernées. Si ce n'est pas votre cas, faites le moi savoir celà me permettra d'insister auprès de KTM. Merci

A toutes fins utiles voici le mail de M FURA pour tous vos pb: patrick.fura@ktm.fr qui est Responsable Service Qualité.

Bonne route à tous

Excellente info NARDO cheers
je vais contacter ce responsable par mail
sinon tu peux me contacter en mp
c'est forcement une connerie de programmation...
j'comprend pas bien à quoi ont servi les ambassadeurs pig
si c'était pas pour passer en revue tout ses soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Didine
Ready To Race
Ready To Race
Didine


Messages : 8942
Date d'inscription : 09/06/2011
Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D
Age : 43

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 12:13

les ambassadeurs étaient la pour promouvoir la Duke et faire remonter les pb qu'ils rencontraient, mais comme vous le savez, ces pb sont très alléatoires d'une duke à l'autre...
donc s'ils n'ont pas eu ces pb ils ne risquaient pas de les faire remonter...
je sais que certains ambassadeurs qui passaient par le forum, ont fait remonté certains pb qu'ils voyaient parmis nous mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deeproto.canalblog.com
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz


Messages : 2955
Date d'inscription : 03/06/2011
Localisation : 78
Age : 38

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:15

Je profite de cette adresse e-mail pour faire remonter le souci d'injection sur la duke! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://teamrambo.fr
dge83
Apprenti
Apprenti
dge83


Messages : 94
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : Var
Age : 65

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitimeVen 21 Oct 2011 - 13:23

didine a écrit:
personnellement jamais rencontré de soucis au niveau de mes clignotants..

tu sais c'est le commodo à gauche.... Wink lol! Cool
bon j'ai chargé en smileys
histoire de.... clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] Problème clignotants
» mettre les 4 clignotants???
» Compatibiltée des clignotants
» Condensation dans les clignotants
» Compatibilité des clignotants d'origine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: La mécanique-
Sauter vers: