| [Question] Démontage clignotants arrières | |
|
|
Auteur | Message |
---|
dtoxd Champion
Messages : 298 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Longjumeau - Poissy
| Sujet: [Question] Démontage clignotants arrières Mer 23 Mai 2012 - 8:24 | |
| Bonjour suite a un concours de circonstance mon clignotant arrière gauche est déboîté (Mon grand est monté derrière et y a mis un coup de pied ...). Est ce que certains d'entre vous et surtout les plus chevronnés ont déjà démonté leur cligno et si oui comment SVP | |
|
| |
Jip34 Apprenti
Messages : 78 Date d'inscription : 28/09/2011 Localisation : 34 Age : 29
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières Mer 23 Mai 2012 - 10:06 | |
| - dtoxd a écrit:
Bonjour suite a un concours de circonstance mon clignotant arrière gauche est déboîté (Mon grand est monté derrière et y a mis un coup de pied ...). Est ce que certains d'entre vous et surtout les plus chevronnés ont déjà démonté leur cligno et si oui comment SVP Salut, je suis dans le même cas que toi, mon clignotant gauche est cassé, je n'arrête pas de donner des coup dessus en montant sur la moto!! J'ai mis de la super glue avec du scotch fin noir pqui se voit pas par dessus, et à chaque fois qu'il se casse je refais la même chose... Tu pourrais essayer au pire, si tu n'es pas maladroit comme moi ça fera très bien l'affaire! Tant qu'à y être j'aimerais savoir si certains d'entre vous savent si ils y a des clignotants intégrés de dispo pour notre duke? | |
|
| |
DMar As du Guidon
Messages : 345 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Nord-ouest de Rennes(35) Age : 56
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières Mer 23 Mai 2012 - 16:36 | |
| Bonjour, D' apres ce que je voit le clignotant est fixé par un écrou. je vous joint ce lien ci cela peut vous aidez. http://www.kuttler.fr/671-lumiere-125-duke | |
|
| |
dtoxd Champion
Messages : 298 Date d'inscription : 18/04/2012 Localisation : Longjumeau - Poissy
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières Mer 23 Mai 2012 - 20:48 | |
| Merci de ta réponse, je l'ai démonté cet aprem, il est en deux partie vissé par le dessous (visse cruciforme).
| |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières Jeu 24 Mai 2012 - 1:10 | |
| Bonsoir
J'ai vu des clignos souple sur le net
J'attend de les cassés avant de les changer, en plus ils prennent l'eau ( ceux d' origine )
http://www.ebay.com/itm/New-2x16-LED-Motorcycle-Turn-Signal-Light-Bulbs-Amber-/180809335738?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2a191383ba&vxp=mtr#ht_872wt_1165
@+ | |
|
| |
DMar As du Guidon
Messages : 345 Date d'inscription : 05/05/2012 Localisation : Nord-ouest de Rennes(35) Age : 56
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières Jeu 24 Mai 2012 - 21:40 | |
| - Cete75 a écrit:
- Bonsoir
J'ai vu des clignos souple sur le net
J'attend de les cassés avant de les changer, en plus ils prennent l'eau ( ceux d' origine )
http://www.ebay.com/itm/New-2x16-LED-Motorcycle-Turn-Signal-Light-Bulbs-Amber-/180809335738?pt=Motorcycles_Parts_Accessories&hash=item2a191383ba&vxp=mtr#ht_872wt_1165
@+ Attention à l' homologation | |
|
| |
Cete75 Crazy Rider
Messages : 780 Date d'inscription : 04/08/2011 Localisation : Paname en Varadero
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières Jeu 24 Mai 2012 - 23:42 | |
| Bonsoir
On fait comment pour savoir si les clignos son homologés ?
@+ | |
|
| |
DMar As du Guidon
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières Ven 25 Mai 2012 - 0:26 | |
| - Cete75 a écrit:
- Bonsoir
On fait comment pour savoir si les clignos son homologés ?
@+ A partir du moment qu'il y a E et un chiffre c'est bon, le E c'est pour Europe et le chiffre le pays d’homologation, Ex: E2 = FRANCE. Pour info les clignos de ma Duke sont E9 = ESPAGNE. En théorie je dit bien en théorie: Toutes modifications sont interdites................. En pratique si les nouveau éclaire aussi bien que ceux d'origine, Fonce et tient nous au jus.
Dernière édition par DMar le Ven 25 Mai 2012 - 0:33, édité 1 fois (Raison : Orthographe) | |
|
| |
Didine Ready To Race
Messages : 8942 Date d'inscription : 09/06/2011 Localisation : Aller simple, 77 ---> 06 !!! :D Age : 43
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières Ven 25 Mai 2012 - 11:13 | |
| généralement sur les annonces de ventes de clignos, il est spécifié "homologué CE" lorsqu'ils le sont, si tu n'as pas cette indication c'est qu'il ya de forte chance qu'ils ne le soient pas... j'avais changé ceux de mes Hyosung pour des modèles LED homologués, et je n'ai jamais eu de soucis avec la police, et ils eclairaient mieux que ceux d'origine CHAFT en fait des très biens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Question] Démontage clignotants arrières | |
| |
|
| |
| [Question] Démontage clignotants arrières | |
|