::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>

FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Condensation dans les clignotants

+4
Jildaz
Thierry
Rico
Cete75
8 participants
AuteurMessage
Cete75
Crazy Rider
Crazy Rider
Cete75

Condensation dans les clignotants Empty
MessageSujet: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:00

Bonjour

Ho surprise avec ce temps magnifique, hier soir en admirant ma belle (KTM) je m'apercu quelle avait des larmes dans les yeux (clignotant AR) , que cela ne tienne , je cherche comment luis secher les larmes, mais pas de vis pour demonter le clignotant, je regarde le manuel du propri, il me dit seulement que ce sont des LED bizarre moi je les trouve plutot BO

EN BREF COMMENT ON OUVRE CES P....N DE CLIGNOTANTS ?

Si vous avez ne serait ce qu'une vague idée

Merci et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 11:11

Cete75 a écrit:
Bonjour

Ho surprise avec ce temps magnifique, hier soir en admirant ma belle (KTM) je m'apercu quelle avait des larmes dans les yeux (clignotant AR) , que cela ne tienne , je cherche comment luis secher les larmes, mais pas de vis pour demonter le clignotant, je regarde le manuel du propri, il me dit seulement que ce sont des LED bizarre moi je les trouve plutot BO

Merci et bonne journée

Slt,

c'est coller en usine , un peut comme tout les clignotants a led , donc fait jouer a garantie et ne touche a rien , sinon ça sera pour toi
Thierry
Crazy Rider
Crazy Rider

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 13:49

Cete75 a écrit:
Bonjour

Merci et bonne journée

A l'aide, les gens poules ?
KTM n'aime pas beaucoup tes oeillades: tic tac, tic tac, un coup cela marche, un coup cela marche pas !!
bon je me tais.
Bonne journée
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 22:06

Very Happy
http://teamrambo.fr
dorian
As du Guidon
As du Guidon
dorian

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:07

la plus part des duke on leur cligots qui prenne l'eau, mon concess les a fait passer en garantie mais m'a dis que ça servait a rien de les changer si ktm ne règle pas le problème! (il attend de recevoir des cligots qui on un numéro de référence différent, ça justifirait que ktm a fait un changement )
sa solution, ouvrir les cligots et refaire le collage a la superglu, mais comme dis rico, laisse ton concess le faire Wink
Rico
Légende
Légende
Rico

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeVen 12 Aoû 2011 - 23:51

dorian a écrit:
la plus part des duke on leur cligots qui prenne l'eau, mon concess les a fait passer en garantie mais m'a dis que ça servait a rien de les changer si ktm ne règle pas le problème! (il attend de recevoir des cligots qui on un numéro de référence différent, ça justifirait que ktm a fait un changement )
sa solution, ouvrir les cligots et refaire le collage a la superglu, mais comme dis rico, laisse ton concess le faire Wink

Oui il faudra attendre la mise a jour , en tout cas le made-in-inde , c'est super attractif niveau prix , mais il y quand même quelques manques de rigueur Rolling Eyes
Jildaz
Moderateur
Moderateur
Jildaz

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011 - 0:47

Même souci depuis une grosse averse!

C'est pas croyable!
http://teamrambo.fr
pascal1234
Apprenti
Apprenti
pascal1234

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:18

j'ai la même chose 2fois qu'on les change Evil or Very Mad
Juge-dead
Pilote
Pilote

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 23:12

pour l'instant pas de soucis mais sa va peut-etre arriver Sad
seblob
KTM Fan
KTM Fan

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 0:36

pascal1234 a écrit:
j'ai la même chose 2fois qu'on les change Evil or Very Mad

Si on te vire tes "vieux" clignos qui prennent l'eau par des tout neuf mais de même conception, ben forcément qu'ils risquent de reprendre l'eau.

Des clignotant il en existe un foultitude de modèles "adaptable" qui ne prennent pas l'eau, alors me dites pas que depuis la sortie de la Duke 125, KTM n'a pas réussis à trouver un composant "fiable" pour remplacer les premiers clignos...

Ce qui est dérangeant surtout c'est que à se borner à remonter de la pièce de conception d'origine pour remplacer une pièces défectueuse A CAUSE de sa conception, çà fait lentement écouler le temps et la durée de la garantie diminue petit à petit.

Ben, deux paires de clignos c'est pas la mort, mais sinon une foi la garantie fini faudra se payer plein pot chez KTM toutes les pièces qui posent problème a cause de leur CONCEPTION ?

Genre la sonde Lambda tombe en panne une foi la garntie fini, combien est facturé la sonde et son montage? Et le capteur de chute.

Pire, quand un forumeur a sa moto en panne depuis 15 jours au garage et que KTM ne trouve pas la panne, là sur le coup ce qui est emm*rdant c'est uniquement le temps pendant lequel on se retrouve sans moto. Mais as t'on une idée de combien de temps ils vont passer sur la moto avant de trouver la panne?
Car une foi la garantie fini, ben logiquement le concess il travaille pas pour rien, donc si son mécano met au totale 10 heures de tests et diagnostic divers avant de trouver la cause de la panne, ben déja çà vous coute 10 heures de main d'oeuvre, sans compter la pièce et la main d'oeuvre pour la monter...

A+
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Condensation dans les clignotants   Condensation dans les clignotants Icon_minitime

Condensation dans les clignotants
Page 1 sur 1