::: D U K E 125/200/390 :::
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

::: D U K E 125/200/390 :::

<<< Forum dédié à la DUKE 125/200/390 de KTM >>>
 
FACEBOOK DUKE125.FRAccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 trucs et astuces (deco & co)

Aller en bas 
+20
Duker67
nightwind
uneak
yunide
alex28
Siiwon
Psykotik
jpsilva75
Maxou14
Olive33
fyc95
marcdu78
Loule_Duke
Younes
plume d'élan
Jildaz
Rico
inthemix94
skal
Didine
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nightwind
Pilote
Pilote
nightwind


Messages : 184
Date d'inscription : 16/11/2012
Localisation : 92
Age : 33

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 10:36

uneak a écrit:
didine a écrit:
effectivements certains membres y ont déjà eu recours, Uneak et Aurel de mémoire Wink

Effectivement, bonne mémoire Wink

À la vue des statistiques de Didine sur le forum, et de la capacité qu'elle a à répondre à quasiment tous les topics du forums ; je ne pense pas qu'elle ai une bonne mémoire, mais plutôt qu'il s'agirait d'un robot hyper évolué qui, forcément, retient tout ce qu'il se passe sur le forum Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 12:29

Salut, je déterre un peu le sujet mais ça me paraît être l'endroit pour cette question.

Comment faites vous poir retirer un sticker de la moto? J'essaye sur la mienne mais je n'arrive à enlever qu'un demi millimètre à la fois, je me vois pas mettre 4h à le faire ^^

Je m'y prends à l'ongle c'est peut être pas le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
alain8693
Pilote
Pilote
alain8693


Messages : 100
Date d'inscription : 12/06/2011
Localisation : poitiers
Age : 54

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 13:00

tu fais chauffer le Stickers avec un sèche cheveux et normalement ca part nickel

Narno33 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 13:02

Ok je vais essayer. Je te remercie !

Ca a marché du feu de dieu merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:43

Duker67 a écrit:
Salut, je déterre un peu le sujet mais ça me paraît être l'endroit pour cette question.

Comment faites vous poir retirer un sticker de la moto? J'essaye sur la mienne mais je n'arrive à enlever qu'un demi millimètre à la fois, je me vois pas mettre 4h à le faire ^^

Je m'y prends à l'ongle c'est peut être pas le mieux.

Ça dépends le sticker en question. Quand c'est sur la carrosserie mieux vaut chauffer. Si c'est sur le plastique. Genre le 125 à l'arrière , moi je l'ai enlever à l'ongle et en une fois à chaque fois. C'est plus simple.

Mais tu veux enlever quoi ? Vu que tu viens d'avoir ton kit déco ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:45

Le 125 justement. J'ai chauffé au seche cheveux et c'est venu tout seul ! Je le remplacerai par un autre numéro perso quand j'en aurai l'occasion. Un jolie 09.09.
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:19

Ok ça marche !

Au faite vu que t'es du coin, va sur le groupe Sortie moto 125cc lorraine Wink
Ce sera plus simple pour se fair une virée un de ces quatre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:55

Aïe aïe aïe la Lorraine c'est pas l'Alsace dirait ma Proprio ! Je vais y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:37

Duker67 a écrit:
Aïe aïe aïe la Lorraine c'est pas l'Alsace dirait ma Proprio ! Je vais y faire un tour !
Prévois des vêtements étanches Razz
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:45

Bop on a la pluviometrie de Nice ici, il fait froid mais il pleit pas plus !
Revenir en haut Aller en bas
Wallalha
Ready To Race
Ready To Race
Wallalha


Messages : 2699
Date d'inscription : 13/07/2014
Localisation : 68

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 8:59

Duker67 a écrit:
Bop on a la pluviometrie de Nice ici, il fait froid mais il pleit pas plus !
Je parlais de la Lorraine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duker67
Crazy Rider
Crazy Rider
Duker67


Messages : 759
Date d'inscription : 16/07/2017
Localisation : 67
Age : 30

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 9:19

Ah xD
Ouais bah de toute maniere je crois que c'est un peu loin les departs de balade pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceyna57
Pilote
Pilote
Ceyna57


Messages : 122
Date d'inscription : 04/07/2017
Localisation : Carling 57
Age : 33

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Sep 2017 - 22:42

Ça dépends pour qui.. t'en a qui font de la route. D'auntre non.
On verra déjà ça. Puis un groupe de plus, un de moins.. lol
Revenir en haut Aller en bas
Lyon-hell
Apprenti
Apprenti
Lyon-hell


Messages : 27
Date d'inscription : 25/11/2016

trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Avr 2018 - 3:04

Loule_Duke a écrit:
Salut,

Étant anciennement infographiste et poseur je me permet de réagir...
Le fait de mettre du liquide vaisselle pour la pose n'est pas bon, effectivement cela rends plus simple la pose parceque ça glisse mais le problème c'est qu'en séchant les produit dégraissant et détartrant qui sont dans le produit réagissent mal avec la colle de vos stickers et ralentissent trop la polymérisation de la colle...
De l'eau suffit amplement pour faire des poses nickels! Ou alors pour ceux qui ont quand même peur de se louper il existe un bon wagon et demi de produit de pose sur le net avec un prix variable de 10 a 150 euros le flacons mais soyons honnête pour la pose de nos stickers un milieu de gamme dans les ordres de 20 25€ suffit amplement.
Que fais ce produit? Tout simplement il ralenti la polymérisation de la colle de vos stickers pour la pose et en suite l'accelere pour la bonne tenue de votre stick, alors que le liquide vaisselle, lui, bouffes peu a peu votre colle ainsi des bulles qui étaient imperceptible au début peuvent grandir et même aller jusqu'à decoler les bords de vos stickers.

Je m'arretes la LOL mais si vous voulez je pourrais vous faire un tuto pour la pose et depose de vos stickers quand je m'attaquerais a ma belle...

@+ merci

Je ne trouve pas ce genre de produit dont Loule fait référence. Quelqu'un a une idée de ce dont il s'agit exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: trucs et astuces (deco & co)   trucs et astuces (deco & co) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
trucs et astuces (deco & co)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Problèmes kit race
» kit déco ?
» KIT DECO Personnalisé
» Kit deco rc
» Kit déco r carbon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
::: D U K E 125/200/390 ::: :: LA DUKE 125/200/390 :: Personnalisation-
Sauter vers: